|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : MI-5 : pas de topic sur cette série ? |
Lex | Voilà, le dernier épisode vient de passer sur Canal+ et je n'ai trouvé aucun topic à ce sujet et comme j'ai adoré, hop voila quoi
Message édité par Lex le 10-08-2004 à 22:57:43 |
Publicité | Posté le 10-08-2004 à 22:55:53 |
Lex |
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
|
Lex | faut dire que d'apres le site de C+, il n'y a que 16 épisodes en tout et la 1ere saison n'a que 6 épisodes. |
Tantor | Dommage que j'ai pas C+, cette serie ma l'air sympa |
tmoore Thuston Is God | Aaaaaaaaaaaaaaaargh, ca peut pas finir comme ça......... |
tmoore Thuston Is God | Y a pas une suite en cours de tournage chez les rosbeefs ???? |
Lex | D'après ce que j'ai vu, tous les acteurs de la série tournent actuellement autre chose. Peut-être une nouvelle saison avec 100% de personnages nouveaux ? |
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 13:21:29 |
harrysauce Miaaaooou! | En quoi tous les personnages principaux meurent?
|
Mazda3 | Le truc debile de la série, c'est quand ils font un exercice d'entrainement sauf "le héros" n'est pas au courant ....
|
Lex |
|
harrysauce Miaaaooou! |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Message édité par lionelk le 11-08-2004 à 14:44:30 --------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Lex |
|
harrysauce Miaaaooou! |
Ah oué quand même
|
|
CMShadow | [citation=3431052,0,1][nom]Lex a écrit[/nom]
|
Mazda3 |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti | série vraiment accrocheuse, et la fin est vraiment hallucinante, les 10 dernières minutes m'ont laissé sur le cul! |
harrysauce Miaaaooou! |
Je crois que t'as rien capté à l'épisode
|
Lex |
|
orbitalcoil | apres avoir vu 10 episodes j'ai laché l'affaire, ca ne se renouvelle pas du tout, je m'attendais a mieux --------------- A vendre |
com21 real men don't click | franchement je vois pas comment il peut y avoir une saison 3 (y en a une ?) vu ce qu'il c'est passé dans le dernier épisode de la saison 2 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
radioactif Mighty mighty man | Drapal.
|
Lex |
|
A titre personnel, je déteste qu'un scénario fasse semblant de tout remettre en cause, d'aller à l'encontre de toutes les conventions sur les séries/personnages pour finalement que rien ne change vraiment après un épisode de recadrage --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
DerFranzose | Je comprends pas trop le "s'ils vont vraiment au bout du scénario"?????? |
DerFranzose | Effectivement... de toute manière, compte tenu de la situation, je vois pas comment ils pourraient s'en sortir en 3 mns....
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |