|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : C'est quoi ce truc dans mon moteur ? (photo inside) |
Publicité | Posté le 11-09-2004 à 12:09:19 |
printf Baston ! | C'est l'intestin grêle de ton moteur, faut surtout pas y toucher |
Prems Just a lie |
Spy-master from Belgium |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2004 à 12:42:32 je vous remercie ! |
_Shaft_ Fais pas chier | toutes les voitures n'ont pas ça? |
Prems Just a lie |
|
misato Clavicula Nox | oh que si, j'ai un carbu aussi, avec une prise d'air chaud et une d'air frais au niveau du filtre à air, et la prise d'air chaud (qui prend l'air aù-dessus des sorties d'échappements des cylindres), ça sert bcp quand tu es dans un endroit humide et froid, et que tu veux partir vite, le matin !
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 10:47:51 |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
misato Clavicula Nox | ptet que mon clapet marche pu ... toute façon, elle fonctionne très bien avec l'arrivée d'air chaud débranchée, d'habitude ... je l 'avais rebranchée fin aout parce que j'étais en montagne près d'un étang, mais l'huile à pas du tout apprécier, à priori (elle a virée au noir, perdu un peu de niveau, et je vois bien que le moteur chauffe plus et peine plus dans les tours )
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
wave |
|
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 13-09-2004 à 22:38:55 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
DesuetCR_B | il te manquerai pas l'entré d'air ?
|
Fendnts My fading voice sings of love |
|
DesuetCR_B |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Ptit truc de physique | Creation de communaute venez voir inside avec beaucoup d'avantage |
Comment différencier le cuir du skaï ? (Voiture inside) | Acheter du terrain à l'Est.... (!!attention photo!!) |
Moteur minimum pour une 306 a boite automatique? | Le journal de bord d'un détraqué moteur |
TROMBI : RIP | surchauffe moteur |
Le topic Wikipédia (sondage inside) | |
Plus de sujets relatifs à : C'est quoi ce truc dans mon moteur ? (photo inside) |