|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le topic Wikipédia (sondage inside) |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) | Wikipédia c'est un projet d'encyclopédie en perpétuelle construction, où n'importe qui peut participer (si si toi qui me lit, tu peux!).
Message édité par Luthier le 31-08-2004 à 19:18:08 --------------- Cinémacam - atelier cinéma |
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 11:32:46 |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) | j'en suis pas si sûr. Ca dure quand même depuis 4 ans! Quand j'ai découvert ça ya 3 mois ma réaction a été le même scepticisme: mais si ça devait partir en couilles, je pense que ça aurait déjà pété depuis longtemps.
--------------- Cinémacam - atelier cinéma |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) | Je précise dailleurs que moi-même je participe de plus en plus au projet, et que je corrige toujours dès que je vois une erreur ou un vandalisme, surtout quand ils portent sur les articles que j'ai écrit! --------------- Cinémacam - atelier cinéma |
cycojesus Mèo Lười |
FUD --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/ |
Karol Wojtyla Big Brother a des frères |
Message édité par Karol Wojtyla le 31-08-2004 à 13:50:03 |
Setiz@toR |
Setiz@toR |
Message édité par Setiz@toR le 31-08-2004 à 14:19:52 |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) |
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 15:16:28 |
Setiz@toR | c'est bien ce que je dis c'est n'importe quoi !
Message édité par Setiz@toR le 31-08-2004 à 16:19:25 |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) | Pff mais t'as du mal à comprendre toi!
Message édité par Luthier le 31-08-2004 à 16:41:53 --------------- Cinémacam - atelier cinéma |
Setiz@toR | c'est bon on avait compris, mais c'est quand même n'importe quoi |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Setiz@toR |
|
Setiz@toR | ça voudrait dire que selon le point de vue où se place, on peut renvoyer dos à dos nazisme et anarchisme par exemple
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Setiz@toR |
|
Message édité par Luthier le 31-08-2004 à 17:01:29 --------------- Cinémacam - atelier cinéma |
Setiz@toR | Bon Bon... d'accord..
|
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) | Bien, donc parlons de wikipédia :-)
liloo777 Chasseuse de nerdz | résumé du topic:
|
sisicaivrai Life is Beautifullll | une excellent idée en tout cas, mais sans un minimum de contrôle ça partira en kouÿe --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) | Bin le principe c'est justement l'auto-contrôle... Avec toutefois des outils adéquats, qui permettent par exemple de corriger rapidement des erreurs ou vandalisme, et de bloquer certaines IPs suite à un systeme de vote. Il y a donc quand même une tentative d'organisation sans pouvoir central. C'est très anarcho-libertaire tiens puisqu'on en parlait ;-)
vanilla datoune's revival | D'ailleurs une preuve qui prouve que ça marche plutot bien : e la version anglaise a 337 575 articles. --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
vanilla datoune's revival | J'ajouterai que Wikipedia est un sous-projet de Wikimedia qui regroupe entre autre :
Message édité par vanilla le 31-08-2004 à 17:50:28 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | j'ai découvert wikipedia en cherchant un mot pour le jeu du dico, et c'était vraiment interessant
|
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) | Qui a fait le Test Wikipédiholique?
Message édité par Luthier le 03-09-2004 à 16:42:40 --------------- Cinémacam - atelier cinéma |
phosphorus68 Pseudo à n° | Du moment que Google tombe dessus |
alien conspiracy hardtrance addict | C'est pas révolutionnaire mais c'est un projet impressionnant.
|
el muchacho Comfortably Numb | J'ai contribué aussi un petit peu en écrivant quelques articles et en en traduisant d'autres du wikipedia anglais. La traduction à partir de son équivalent anglo-saxon, si elle est bien faite, est d'ailleurs un bon point de départ pour un article, les articles du wikipedia.org étant bien souvent extrêmement complets. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
chrisbk - | J'adore ce site, c'est vraiment une belle entreprise |
Cutter | Le principe est cool, mais dans la pratique c'est pas encore ça.
Message édité par Cutter le 04-09-2004 à 01:49:03 --------------- last.fm |
el muchacho Comfortably Numb | Le vandalisme n'est pas le premier problème à mon avis. Le premier problème est encore le manque de participants, qui fait que de nombreux articles sont assez indigents. C'est bien beau de créer 50.000 articles, mais si les 3/4 tiennent en 3 lignes, autant consulter un dictionnaire. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. | Un sujet Wiki (Bookmarks!)
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
printf Baston ! | Sans trouver ça révolutionnaire (même si je trouve le concept du Wiki génial), je trouve Wikipédia très pratique et bien rédigé. --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cannabis & légalisation - Cannaparade 2024 le 25 mai à Paris | /!\sondage -> concour de la plus belle voiture /!\ |
[Sondage] Lhonnêteté des femmes sur le physique des hommes. | sondage sur les cheveux + des conseils |
Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac. | Sondage sur les meilleur(e)s ami(e)s. |
Un sondage sur les services légaux de telechargement de musique... | petite bosse sur le côté de la tête (photo inside) |
Internet et clope, même effets?? Découverte médicale inside! | [Sondage crétin] Etes-vous digne de faire partie de l'Enterprise? |
Plus de sujets relatifs à : Le topic Wikipédia (sondage inside) |