|
Auteur | Sujet : Le topic Wikipédia (sondage inside) |
---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2006 à 19:41:16 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
theredled ● REC |
|
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
theredled ● REC | on est d'accord |
koxinga wanderlust | Le problème est que cela demande du code en plus, donc que c'est beaucoup plus long à implémenter, le temps de trouver un développeur qui veut bien le faire, de le convaincre que c'est une bonne idée, qu'il le fasse, que ça arrive dans la version suivante de wikimedia, que cette version soit déployée dans toutes les langues. |
theredled ● REC |
|
Publicité | Posté le 09-02-2007 à 14:17:10 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | http://uncyclopedia.org/wiki/Main_Page
Mimeo Je suis ton ami | UP Message édité par Mimeo le 27-05-2007 à 16:15:51 --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Mimeo Je suis ton ami | Je traînais sur Wiki lorsque j'ai eu l'idée géniale de regarder quels genres d'articles étaient les plus lus et j'en ai fait une petite selection. Admirez :
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Timoonn Moune pour les intimes :o | La charge des serveurs en temps réel Message édité par Timoonn le 28-05-2007 à 15:23:07 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
boblenain200 |
|
Mimeo Je suis ton ami | Oui je sais. Mais ça donne quand même une idée des principales recherches du lectorat, dont on pourrait dire au vu de ces résultats qu'il est amateur de politique, de la star academy et de sayxe Le classement a légérement changé d'ailleurs --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Space Profil: Maux des rateurs |
que vient foutre la France entre la masturbation et les Pokémon ? Message édité par Space le 28-05-2007 à 18:04:27 --------------- Ma cinémathèque |
boblenain200 | "499 932 articles en français" \o/ |
Mimeo Je suis ton ami | C'est fait !
Message cité 1 fois Message édité par Mimeo le 28-05-2007 à 18:28:53 --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Timoonn Moune pour les intimes :o | et http://www.clubic.com/actualite-74 [...] ncais.html
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
koxinga wanderlust |
Oui, enfin on a le droit à ça pour chaque passage de cap À l'approche du nombre fatidique, chacun ajoute un stub sur l'équipe de foot de son village, l'acteur de son sitcom préféré, la molécule qu'il est en train d'étudier, une étoile prise au hasard dans le catalogue ... (edit : voire un cratère lunaire ) Le nombre d'article n'est pas le seul compteur de la qualité d'une encyclopédie. Message édité par koxinga le 28-05-2007 à 20:24:41 |
Mimeo Je suis ton ami | Non mais il est révélateur d'un vif interêt pour la chose Message édité par Mimeo le 28-05-2007 à 21:37:42 --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2007 à 16:15:28 Reportage du Monde sur Wikipédia : http://www.lemonde.fr/web/panorama [...] r=RSS-3208
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | libé a fait un article dessus aujourd'hui...
|
Mimeo Je suis ton ami | Il m'arrive de trouver des erreurs dans Wikipédia mais c'est souvent bénin et c'est vite corrigé. En cas de doute, consulter la catégorie discussion de l'article --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2007 à 17:44:41
Il y a donc des extrêmistes de Wikipédia... dingue ça, le fanatisme s'infiltre vraiment dans tous les domaines
Là en l'occurrence c'est plus qu'une erreur, c'est carrément un contresens historique flagrant |
Nicodonald | Arrivée depuis quelques jours de wikipedia scanner afin d'identifier les auteurs des modifications douteuses d'articles de wikipedia :
|
RiffRaff I'm not your boy toy ! | Il y a d'ailleurs un article dans le monde d'aujourd'hui sur les premiers résultats du scanner... c'est pas glorieux...
|
Nicodonald | http://www.rue89.com/2007/08/15/un [...] -wikipedia
|
gURuBoOleZZ | Je trouvais l'idée Wikipedia très sympathique à l'origine. Je préfèrerais aujourd'hui que ce site à prétention encyclopédique disparaisse. Pas tant en raison des dérives (celles avérées récemment par le scanner, ou encore son anti-élitisme, ses avis partisans, qui peuvent donner l'espoir d'une correction ; pas en raison de ses lacunes, qu'on espère provisoires ; mais plutôt en son mode d'être.
Message cité 1 fois Message édité par gURuBoOleZZ le 16-08-2007 à 16:38:57 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pour ce qui est des renseignements non controversables et non malléables par l'actualité, kiwi est un très bon outil. Si tu veux des infos sur la Californie, sur le Polonium, le programme Gemini ou sur les moteurs Wankel, je pense pas qu'il y ait de quoi blâmer kiwidépia Message édité par Timoonn le 16-08-2007 à 19:50:20 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Mimeo Je suis ton ami | Ben moi, j'aime bien la wikipédie Et je suis d'ailleurs l'illustre
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 16-08-2007 à 20:00:31 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
gURuBoOleZZ |
Message cité 1 fois Message édité par gURuBoOleZZ le 16-08-2007 à 21:11:08 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Désolé mais j'ai pas envie de lire un tel pavé si peu aéré --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le |