|
Auteur | Sujet : Le topic Wikipédia (sondage inside) |
---|
Publicité | Posté le 16-08-2007 à 21:43:13 |
inclassable |
Message cité 1 fois Message édité par inclassable le 16-08-2007 à 21:45:59 |
barnabe |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
inclassable | barnabe > Déja passé à la page précédente. On critique Wikipedia et la modification intéressée de certains articles, mais étrangement personne ne se pose la question en lisant des depeches AP et Reuters, en lisant l'actualité Yahoo, en achetant des encyclopédies, ou en surfant sur des soi disant sites d'information "alternative".... Message cité 2 fois Message édité par inclassable le 16-08-2007 à 21:58:06 |
barnabe |
koxinga wanderlust |
|
barnabe |
|
gURuBoOleZZ |
Message cité 1 fois Message édité par gURuBoOleZZ le 16-08-2007 à 23:12:55 |
gURuBoOleZZ |
Message édité par gURuBoOleZZ le 17-08-2007 à 00:24:34 |
Publicité | Posté le 16-08-2007 à 23:38:59 |
guguy | http://www.lefigaro.fr/high-tech/2 [...] sques.html
|
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
koxinga wanderlust |
|
guguy | Mon dieu je viens de m'apercevoir que l'encyclopédie Britannica 2008
|
gURuBoOleZZ |
Message édité par gURuBoOleZZ le 17-08-2007 à 13:35:38 |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
koxinga wanderlust |
|
Mimeo Je suis ton ami | Ben alors, personne pour relever cette news ? Le wikipédia anglophone vient de franchir le cap des deux millions d'articles crées Si c'est pas une belle victoire symbolique ça --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Koko90 L'éternité plus 10% | Dont une page par pokémon et une par personnage de Bleach ou de Naruto. --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
lloyd57 |
--------------- "Being second, is to be the first of the ones who lose." Ayrton Senna |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2007 à 18:54:12 Up! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Clair --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
fougnac | Politique, mais aussi sciences criminelles, histoire, sociologie, géopolitique... |
mini-mousaille ♡♥♡ | bientot 600 000 articles en français, ça se fête !! |
Mora1651 | J'ai lu quelques articles assez ignobles sur Wiki... Quels sont els pires articles que vous ayez trouvé sur Wiki? --------------- zzz |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et toi? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Mora1651 |
Message cité 1 fois Message édité par Mora1651 le 10-09-2008 à 12:37:25 --------------- zzz |
_tchip_ | Vous pensez que la wikiversity aura des labo un jour ? --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Wiki offline
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
_tchip_ | Moi j'ai lu que le satanisme c'est 50000 morts par an aux Etats Unis --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 13-01-2009 à 17:20:52 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Mora1651 | Oui Mengele, je l'avais oublié celui là... --------------- zzz |
mini-mousaille ♡♥♡ | LOL !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cannabis & légalisation - Cannaparade 2024 le 25 mai à Paris | /!\sondage -> concour de la plus belle voiture /!\ |
[Sondage] Lhonnêteté des femmes sur le physique des hommes. | sondage sur les cheveux + des conseils |
Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac. | Sondage sur les meilleur(e)s ami(e)s. |
Un sondage sur les services légaux de telechargement de musique... | petite bosse sur le côté de la tête (photo inside) |
Internet et clope, même effets?? Découverte médicale inside! | [Sondage crétin] Etes-vous digne de faire partie de l'Enterprise? |
Plus de sujets relatifs à : Le topic Wikipédia (sondage inside) |