|
Auteur | Sujet : Le topic Wikipédia (sondage inside) |
---|
Publicité | Posté le 04-09-2004 à 21:21:57 |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
foxi Bien vu l'aveugle ! | Génial ce site... --------------- Voir ma signature invisible ci dessous : |
Ars Magna Digitale Gaudium |
|
foxi Bien vu l'aveugle ! |
--------------- Voir ma signature invisible ci dessous : |
Ars Magna Digitale Gaudium | J'ai fait une recherche, aucun article à 'staupe'. |
foxi Bien vu l'aveugle ! |
|
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) | Mouais, c'est pas dit. Quand il y a une erreur sur une vraie encyclopédie, personne ne peut la corriger. De plus il n'y a pas de discussion possible, par exemple en cas d'information ayant plusieurs interprétations. Sur Wikipédia il y a toujours moyen de corriger une erreur, et il y a des pages de discussion pour chaque article.
--------------- Cinémacam - atelier cinéma |
Publicité | Posté le 11-09-2004 à 22:52:00 |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) | Bah ces scientifiques là peuvent très bien venir participer à Wikipédia
K2R2 See you space cowboy |
--------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) | Bin ca change que "c'est louable", c'est déjà pas mal en soit ;-) Wikipédia c'est aussi un esprit de travail collaboratif, du genre de celui qui existe depuis un moment dans le logiciel libre, appliqué à autre chose que du purement technique - et accessible à tout le monde. Accessible non seulement en lecture, mais aussi en écriture. Moi je trouve ça vraiment bien :-)
cycojesus Mèo Lười |
Message édité par cycojesus le 12-09-2004 à 15:50:42 --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/ |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) |
cycojesus Mèo Lười |
Il y a un contrôle sur Wikipédia, n'importe qui peut corriger une erreur, et si il y a du vandalisme les versions précédentes de l'article sont toujours disponibles
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/ |
chrisbk - |
|
cycojesus Mèo Lười |
Mais s'il refuse de faire quoi que ce soit pour l'améliorer je trouve ça un peu limite de cracher dessus Message édité par cycojesus le 12-09-2004 à 16:28:27 --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/ |
cycojesus Mèo Lười |
à la différence qu'à tout moment je peux faire une copie locale, et légale, chez moi. --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/ |
K2R2 See you space cowboy |
--------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
cycojesus Mèo Lười |
ça pourrait fonctionner comme un réseau p2p, avec des copies locales, partielles ou complètes. Un peu sur le principe de freenet. --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/ |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) | Voui, c'est pas encore au point ce genre de technique quand tu regarde freenet... Enfin ya surement des choses à creuser oui, mais c'est pas tellement de ma compétence à vrai dire --------------- Cinémacam - atelier cinéma |
Koko90 L'éternité plus 10% | J'ai vu la wikipédia. Elle est encore moins compléte qu'un bête dictionaire sur certains sujets (cherchez "sardine", par exemple, pas même d'article) mais sur d'autres points elle vaut vraiment le coup.
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
|
Ars Magna Digitale Gaudium |
--------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
Koko90 L'éternité plus 10% | Bin vu! |
Koko90 L'éternité plus 10% | Tu as raison. La version anglaise commence à être bien. On y trouve pas mal de définitions en maths dans des domaines non triviaux. |
Koko90 L'éternité plus 10% | Bon courage pour les traductions. Cest un boulot colossal.
|
Message édité par Luthier le 15-09-2004 à 16:51:40 --------------- Cinémacam - atelier cinéma |
leFab Itadakimasu !!! | Pour voir si il y avait des dérives, j'ai fait simple : j'ai été voir la page "sexe".
Message édité par leFab le 15-09-2004 à 16:54:27 |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) | Fo surtout aller voir des articles chauds comme ceux que les sectes, sur l'islam, sur la guerre en Irak, etc... Mais bon globalement il y a toujours quelqu'un pour le signaler quand ça part en couilles, donc ça génère des discussions et les gens surveillent ces articles là. --------------- Cinémacam - atelier cinéma |
Koko90 L'éternité plus 10% | Le sexe n'est pas du tout un sujet délicat pour une encyclopédie comparé au FN, aux religions ou aux sectes.
|
leFab Itadakimasu !!! | Oui, mais là il ne s'agit pas d'une encyclopédie particulière, il s'agit d'un truc surlequel n'importe quelle personne ayant quelques connaissances en info peut venir écrire quelque chose.
Message édité par leFab le 15-09-2004 à 18:57:34 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cannabis & légalisation - Cannaparade 2024 le 25 mai à Paris | /!\sondage -> concour de la plus belle voiture /!\ |
[Sondage] Lhonnêteté des femmes sur le physique des hommes. | sondage sur les cheveux + des conseils |
Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac. | Sondage sur les meilleur(e)s ami(e)s. |
Un sondage sur les services légaux de telechargement de musique... | petite bosse sur le côté de la tête (photo inside) |
Internet et clope, même effets?? Découverte médicale inside! | [Sondage crétin] Etes-vous digne de faire partie de l'Enterprise? |
Plus de sujets relatifs à : Le topic Wikipédia (sondage inside) |