|
Auteur | Sujet : Le topic Wikipédia (sondage inside) |
---|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Reprise du message précédent : --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Publicité | Posté le 06-03-2005 à 09:53:42 |
FLo14 Gouranga ! | J'aime bien, ça permet de faire partager le savoir, les passions
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Oué c'est assez sympas.
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Koko90 L'éternité plus 10% | Il faudrait peut être qu'un commité se charge de "sceller" certains articles considérés comme fini.
Message édité par Koko90 le 06-03-2005 à 11:26:54 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Cutter |
--------------- last.fm |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Publicité | Posté le 06-03-2005 à 12:58:13 |
_gilou_ foad | c'est un sondage, je donne mon avis.
|
Message édité par dr-freuderick le 06-03-2005 à 14:14:44 --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
_gilou_ foad |
|
Cutter |
titouweb Réfléchir Avant D'Agir |
|
sylva1n Je suis le gluon de ton ... |
--------------- Sylvain ®_© |
_gilou_ foad |
Message édité par _gilou_ le 08-03-2005 à 10:52:40 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Cutter |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | a part les vandales, mais c'est une autre histoire.
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) | Les vandalismes sont généralement assez vite detectés: ceux qui ont ce minimum d'expertise ont généralement leurs articles en liste de suivi, ils repèrent donc rapidement si une connerie est écrite et la corrigent. --------------- Cinémacam - atelier cinéma |
Cutter | http://www.clubic.com/actualite-19 [...] pedia.html
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) | Si j'ai bien pigé il y a des tractations avec plusieurs partenaires, celles avec google ne sont pas terminées... Mais tout ça se fait de façon très secrete, s'agissant de google c'était une fuite. --------------- Cinémacam - atelier cinéma |
xjoker en observation |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2005 à 21:48:59 le concept de Wikipedia est génial
|
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) |
--------------- Cinémacam - atelier cinéma |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2005 à 01:55:41 c'est sur, enfin je m'en suis inspiré pour créer page du film La Légende de Zorro Message édité par Profil supprimé le 11-07-2005 à 01:56:59 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Et pourquoi on parle pas des wikibooks dans ce sujet ? --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2005 à 18:23:38 et WikiCommons.. |
fougnac |
Message cité 1 fois Message édité par fougnac le 18-08-2005 à 02:48:35 |
mardi_soir | à noter toutefois que certains s'exprimant sur la page du droit de réponse assimilent la critique sans avoir d'eruptions cutannées |
hide |
Koko90 L'éternité plus 10% | J'ai arrêté de participer activement à la wikipédia depuis quelques mois. Dégoûté par les gens sympa et naïfs qui en croyant améliorer un article ajoutent des informations n'y ayant rien a faire. Par exemple JPEG est le nom d'un comités. Sur l'entrée JPEG est bien précisé que le comité est essentiellement associé à une des nombreuses normes de compression quil a défini (et il y a un lien ver la norme). Ca n'empêche pas des gros lourds de rajouter régulièrement une ligne du genre "JPEG est un format de compression pas mal". --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Et hop, un up avec cet article :
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | C'est une bonne d'information quand on commence une recherche mais il ne faut surtout pas se fier uniquement à elle car elle contient des erreurs ou des articles orientés.
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | ça rejoint bien ce que disait le figaro... |
popovski Pédant sententieux |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
popovski Pédant sententieux |
Message édité par popovski le 16-12-2005 à 12:07:17 |
vicenzo parisien néo-lyonnais | preuve que non avec les exemple cités plus haut...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cannabis & légalisation - Cannaparade 2024 le 25 mai à Paris | /!\sondage -> concour de la plus belle voiture /!\ |
[Sondage] Lhonnêteté des femmes sur le physique des hommes. | sondage sur les cheveux + des conseils |
Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac. | Sondage sur les meilleur(e)s ami(e)s. |
Un sondage sur les services légaux de telechargement de musique... | petite bosse sur le côté de la tête (photo inside) |
Internet et clope, même effets?? Découverte médicale inside! | [Sondage crétin] Etes-vous digne de faire partie de l'Enterprise? |
Plus de sujets relatifs à : Le topic Wikipédia (sondage inside) |