|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : /!\sondage -> concour de la plus belle voiture /!\ |
Publicité | Posté le 22-08-2004 à 12:23:07 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | T'aurais pu préciser que ça concernait des photos prises en rue par les forumeurs
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Hish | Et il faudrait faire quoi en fait ? |
boulax Inserer phrase hype en anglais | +1 pour antp.. Je vois pas beaucoup de supercar de par chez moi --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
pikouz accro | je vote voiture de CROUS, c'est bien pour les étudiants |
Hish |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | ??? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
boiteaclous25 100% exhaust system | oups,..
--------------- gloup gloup..... burp! |
boiteaclous25 100% exhaust system |
tout simplement faire elire le forumueur qui voit la plus belle voiture. --------------- gloup gloup..... burp! |
Publicité | Posté le 22-08-2004 à 12:54:29 |
Hish | Ah merde je voyais pas ca comme ca
|
6fusion7 |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Et le jury c'est qui ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
ba apres, une fois que ceux qui veulent se prensenter l'on fait, les autres memebre de HFR peuvent venir voter, depoint seront donc attribués, et ala fin du concour, celui qui en a le plus, remporte le concours..
boulax Inserer phrase hype en anglais | ce qui necessite un nouveau topic sondage alors ?
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
neko ga | Ma Twingo |
boiteaclous25 100% exhaust system | lol --------------- gloup gloup..... burp! |
boiteaclous25 100% exhaust system | aufaite, on le laise combien de temps le sondage?? --------------- gloup gloup..... burp! |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
je rentre chez moi mardi...
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | tu tranches Message édité par m-power-bmw le 22-08-2004 à 14:21:07 --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
tu sais, t'es pâs obliger de te justifier... --------------- gloup gloup..... burp! |
boiteaclous25 100% exhaust system | au faite, si vous avez des pote a inviter, n'hesitez pas..
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Prems Just a lie |
Message édité par Prems le 22-08-2004 à 15:32:41 --------------- Ratures - Cuisine |
pour moi un V8, c'est une supercar... --------------- gloup gloup..... burp! |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
oui et non...
DDT Few understand |
Zoup TRALALA | la Nissan 350Z évidemment |
boiteaclous25 100% exhaust system | Up !! --------------- gloup gloup..... burp! |
bozo le clown |
donc la carrera gt n'est pas une supercar --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Hish | La carrera GT a un V10
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |