|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : aller en Angleterre avec sa voiture : comment, coût ? |
Publicité | Posté le 18-08-2004 à 17:15:51 |
La_Nouille Impervious to damage | up --------------- Moards : Challenge Everything |
BMenez | Dites donc c'est cher super Eurotunnel, je pensais pas... |
lily24 Carpe Diem | je viens d'avoir un oeil sur les companies de Ferry et putain c'est bien cher aussi...
--------------- Race to win |
BMenez |
|
lily24 Carpe Diem | merci mais j'ai pas l'option x sinon je l'aurais fait..;
--------------- Race to win |
canaille beyond the limits |
ah, pas mal, on voit les différentes compagnies.
|
canaille beyond the limits | Le montant total de votre billet est de 286.00 EUR |
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 13:24:04 |
guzman | Prenez l'avin, j'en ai pour 30 Euro (bon, sans les frais de douane) pour un St Etienne-Heathrow. |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
guzman |
|
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
stayle_xercor | Y'a pas le shuttle encore ?
|
Coxwell | Et dire qu'il y a quelques années, je prenais le ferry avec mes parents (voiture) pour un 1F |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
canaille beyond the limits | up --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
DDT Few understand | Une fois en Angleterre, oublie pas de faire régler tes feux de croisements pour pas éblouir les gens Message édité par DDT le 22-08-2004 à 01:57:00 |
canaille beyond the limits | ah ouais
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Oliver The Great There is no plan B | J'ai jamais reussi a trouver pas cher pour traverser la manche avec ma voiture...
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
DDT Few understand | canaille >
Message édité par DDT le 22-08-2004 à 02:03:46 |
impossible de le retrouver.
speedy gonzales | y a pas une taxe pour circuler dans le centre de Londres? |
Oliver The Great There is no plan B | congestion tax... en centre ville, en journee (il me semble) (et avec une plaque francaise, de totue facon c'est pas bien grave ) --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
canaille beyond the limits | si, mais j'm'en fout, je vais au nord ouest, a St Albans --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
thadawg Putting knowledge into heads | J'prends l'Eurotunnel tous les deux mois, j'en ai pour £190 A/R. C'est pas donné mais c'est rapide: 35 minutes. --------------- Wigga with Attitude. |
thadawg Putting knowledge into heads | Par contre, charge ton réservoir en essence avant de partir, sinon tu vas déchanter.
Message édité par thadawg le 22-08-2004 à 21:44:01 --------------- Wigga with Attitude. |
canaille beyond the limits | merci pour toutes ces infos !
thadawg Putting knowledge into heads | Le site d'AA:
--------------- Wigga with Attitude. |
canaille beyond the limits | le gazout plus cher !
Fendnts My fading voice sings of love | as-tu pris en compte le péage à l'entrée de londres ?
Message édité par Fendnts le 22-08-2004 à 22:58:09 |
thadawg Putting knowledge into heads | C'est le prix du SP95 que j'ai donné. --------------- Wigga with Attitude. |
thadawg Putting knowledge into heads | La congestion charge est de £5/jour. Mais comme dit plus haut, il ne risque rien avec une plaque française. --------------- Wigga with Attitude. |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
je vais au nord ouest, a St albans.
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fitness, où aller à Lyon? | 2 questions avant d'aller faire les courses. |
Avis pour achat d'une voiture | cout d'un déménagement |
Vous mettez du "parfum" dans votre voiture ? | Ne pas froisser sa chemise pendant un trajet en voiture:comment faire? |
Pour aller en suisse... (Frontière) | Une voiture écologique ? |
voiture electrique sans permis | |
Plus de sujets relatifs à : aller en Angleterre avec sa voiture : comment, coût ? |