Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
943 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

Nouvelle réforme des 35h

n°4786462
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 04-02-2005 à 23:34:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

DocWario a écrit :

wow wow wow, que s'est-il passé sur mon topic ?
 
J'avouerai que j'ai survolé plus que lu les dernières pages, mais ma question à l'origine était :  
 
"Avez-vous des infos sur la réforme des 35h ?"
 
Because, ils en parlent pas aux infos, je sens bien le coup de l'info d'après-coup.
 
Savez-vous exactement ce qui va changer ?


+1
on parle bcp qu'en est il exactement ?

mood
Publicité
Posté le 04-02-2005 à 23:34:12  profilanswer
 

n°4786538
hellbilly
free smile
Posté le 04-02-2005 à 23:56:16  profilanswer
 

cow2 a écrit :

les finances de la france, les 10 milliards d'aides de l'état par an pour les entreprises.
Ces 10 milliards d'aides, c'est l'équivalent du déficit de la sécurité sociale.
Je préférerais qu'on les dépense pour la santé que pour subventionner les entreprises francaises qui s'en serventpour payer + de congés aux cadres [:spamafote]


eh oh pas touche à mes rtt  :kaola:

n°4786550
len22
Posté le 04-02-2005 à 23:59:32  profilanswer
 

cow2 a écrit :

les finances de la france, les 10 milliards d'aides de l'état par an pour les entreprises.
Ces 10 milliards d'aides, c'est l'équivalent du déficit de la sécurité sociale.
Je préférerais qu'on les dépense pour la santé que pour subventionner les entreprises francaises qui s'en serventpour payer + de congés aux cadres [:spamafote]


 
une question : est-ce que ces subventions vont être suspendues pour les entreprises qui abrogent les 35h ?

n°4786571
len22
Posté le 05-02-2005 à 00:05:12  profilanswer
 


c'est rien la remise en cause des 35h. ya des "libéraux" qui ne manquent pas d'idées : tout en finesse, en nuance, sans préjugés, etc ...  :o  
 
http://www.liberaux.org/index.php?showtopic=4971
 
un topic comme je les aime  :love:

n°4786732
paladin333​3
Posté le 05-02-2005 à 00:35:11  profilanswer
 

Bichoco a écrit :

je reponds juste au passage sur les cdi, tu te demande pkoi les gens s'y attachent? c pourtant evident déjà d'1 point de vue psycho/morale se demandé se qu'on fera dans 6 mois c vraimment "moyen" surtout quand on a 1 famille à charge, en parlant de famille, si tu veux construire ou acheter 1 baraque tu va voir ta banque et là si t'as qu'un cdd dis au revoir à ton prêt... sans cdi tu peux rien prevoir à long terme.


 
 
+1  :jap:  
 
j'ai 30 ballets et je n'ai tjs rien..
 
pas de boulot, pas de femme, pas de gosse, pas de maison
 
 
pas de main pas de chocolat

n°4786736
cow2
Posté le 05-02-2005 à 00:35:51  profilanswer
 

len22 a écrit :

une question : est-ce que ces subventions vont être suspendues pour les entreprises qui abrogent les 35h ?


 
les 35h ne sont pas abrogés pour cette proposition de loi  :sarcastic:  
 

n°4786895
Dkiller
Posté le 05-02-2005 à 01:14:46  profilanswer
 

Je travail le samedi, le dimanche, de 0h à 10h, les jours de fêtes je fais 15h/jours, je prends 3 semaines de vacances par an, j'ai pas de RTT ni d'autres avantages qu'on certains...
Mais je gagne bien ma vie et heureusement qu'on m'impose pas les 35h. Moi je dit, si les gens ont envie de travailler plus, qu'on arrête de les emmerder, ceux qui veulent pas changer ils changent pas et les autres font ce qu'ils veulent... Les 35h c'était la merde avant même que ça commence, merci Aubry [:mlc2]

n°4786973
bichoco
Posté le 05-02-2005 à 01:25:35  profilanswer
 

len22 a écrit :

c'est rien la remise en cause des 35h. ya des "libéraux" qui ne manquent pas d'idées : tout en finesse, en nuance, sans préjugés, etc ...  :o  
 
http://www.liberaux.org/index.php?showtopic=4971
 
un topic comme je les aime  :love:


 
 
'tin le 1er post [:mlc] [:ciler]

n°4787021
paladin333​3
Posté le 05-02-2005 à 01:31:44  profilanswer
 

Dkiller a écrit :

Je travail le samedi, le dimanche, de 0h à 10h, les jours de fêtes je fais 15h/jours, je prends 3 semaines de vacances par an, j'ai pas de RTT ni d'autres avantages qu'on certains...
Mais je gagne bien ma vie et heureusement qu'on m'impose pas les 35h. Moi je dit, si les gens ont envie de travailler plus, qu'on arrête de les emmerder, ceux qui veulent pas changer ils changent pas et les autres font ce qu'ils veulent... Les 35h c'était la merde avant même que ça commence, merci Aubry [:mlc2]


 
wai mais bon ds certaines société c l'abus total, là on va avoir la majoration des 25% qui va sauter!
 
on a le droit de bosser 48h par semaine.. sans prime sans rien..
 
t'es content de bossé plus, d'etre payé moins et de fermé ta tronche-> sinon dehors.

n°4787172
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 05-02-2005 à 02:12:19  profilanswer
 

paladin3333 a écrit :

wai mais bon ds certaines société c l'abus total, là on va avoir la majoration des 25% qui va sauter!
on a le droit de bosser 48h par semaine.. sans prime sans rien..
t'es content de bossé plus, d'etre payé moins et de fermé ta tronche-> sinon dehors.


t'es pas payé moins t'es payé au meme taux horaire pour tes pauvres 3 heures de plus si tu veux les faire
 
p1 l'autre il travaille meme pas et il se plaint deja du travail :ouch: ...
c'est bon reste comme ça , t'es bien parti dans la vie
 
moi ce soir je bosse, ce week end idem et je j'ai pas demandé qu'on me double mon taux horaire, je suis deja assez content d'avoir trop de boulot.  

mood
Publicité
Posté le 05-02-2005 à 02:12:19  profilanswer
 

n°4787240
Dkiller
Posté le 05-02-2005 à 02:43:07  profilanswer
 

paladin3333 a écrit :

wai mais bon ds certaines société c l'abus total, là on va avoir la majoration des 25% qui va sauter!
 
on a le droit de bosser 48h par semaine.. sans prime sans rien..
 
t'es content de bossé plus, d'etre payé moins et de fermé ta tronche-> sinon dehors.


L'abus total c'est d'avoir lancé les 35h, on peut plus rien payer, alors faut savoir faire des "sacrifices" (des avantages qui ont été donné avec les 35h...) Normal que ça plaise pas, ça va être presque comme avant, mais oui mais c'est comme ça, tout fou le camps faut bien se rattraper là om on sait mieux le faire [:spamafote]

n°4787255
korrigan73
Membré
Posté le 05-02-2005 à 02:54:42  profilanswer
 

Dkiller a écrit :

L'abus total c'est d'avoir lancé les 35h, on peut plus rien payer, alors faut savoir faire des "sacrifices" (des avantages qui ont été donné avec les 35h...) Normal que ça plaise pas, ça va être presque comme avant, mais oui mais c'est comme ça, tout fou le camps faut bien se rattraper là om on sait mieux le faire [:spamafote]


le vrai probleme ca a pas eté les 35h.
ca a eté clairement du coté des entreprises,qu'elles soient publiques ou privées ca a eté n'importe quoi!
si tout le monde avait joué le jeu, ca serai passé comme une lettre a la poste, mais non, le public a pas embauché ou presque, et le privé pareil, voir moins!


---------------
El predicator du topic foot
n°4787711
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 05-02-2005 à 10:53:29  profilanswer
 

joce a écrit :

J'travaille 17h par jour :o :D


c'est normal. tu es un cyborg. Donc en dehors du cadre de la législation du temps de travail. :o


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°4787968
Quesque
Posté le 05-02-2005 à 12:27:21  profilanswer
 

Dkiller a écrit :

Je travail le samedi, le dimanche, de 0h à 10h, les jours de fêtes je fais 15h/jours, je prends 3 semaines de vacances par an, j'ai pas de RTT ni d'autres avantages qu'on certains...
Mais je gagne bien ma vie et heureusement qu'on m'impose pas les 35h. Moi je dit, si les gens ont envie de travailler plus, qu'on arrête de les emmerder, ceux qui veulent pas changer ils changent pas et les autres font ce qu'ils veulent... Les 35h c'était la merde avant même que ça commence, merci Aubry [:mlc2]


Bon si t'es content et que tu gagnes bien ta vie, tant mieux ! Et bien sûr ta femme et tes enfants sont contents aussi ! Tant mieux ! :p  
Ceux qui sont contre les tentatives d'abrogation ou de transformations négatives de la loi sont ceux qui sont mal payés par rapport à leur attente et au travail qu'ils fournissent ... tu prends un salarié avec un salaire au ras des pâquerettes et tu lui dis pour gagner plus, ben tu feras des heures (au SMIC).
Tu prends 10 salariés qui font une heure de plus par jour, et hop, presque rien de plus pour le salarié.(l'entreprise, elle économise un emploi)
En plus les heures supplémentaires doivent être justifiées par l'employeur et non pas se répéter (Code du Travail). :o  
De plus le salarié, il fait les heures qu'on lui dit de faire, pas celles qu'il choisit : exemple "vous allez travailler 36 heures cette semaine, du lundi au jeudi 9 heures par jour ... et samedi 2 heures l'après-midi et dimanche 2 heures l'après-midi ... Voilà vers quoi on va pour tous, en sachant que ça existe déjà et quelque fois en pire ! :(  


---------------
Si tu te bats tu n'es pas sûr de gagner, si tu ne te bats pas tu es sûr de perdre
n°4787975
Dkiller
Posté le 05-02-2005 à 12:31:06  profilanswer
 

Quesque a écrit :

Bon si t'es content et que tu gagnes bien ta vie, tant mieux ! Et bien sûr ta femme et tes enfants sont contents aussi ! Tant mieux ! :p  
Ceux qui sont contre les tentatives d'abrogation ou de transformations négatives de la loi sont ceux qui sont mal payés par rapport à leur attente et au travail qu'ils fournissent ... tu prends un salarié avec un salaire au ras des pâquerettes et tu lui dis pour gagner plus, ben tu feras des heures (au SMIC).
Tu prends 10 salariés qui font une heure de plus par jour, et hop, presque rien de plus pour le salarié.(l'entreprise, elle économise un emploi)
En plus les heures supplémentaires doivent être justifiées par l'employeur et non pas se répéter (Code du Travail). :o  
De plus le salarié, il fait les heures qu'on lui dit de faire, pas celles qu'il choisit : exemple "vous allez travailler 36 heures cette semaine, du lundi au jeudi 9 heures par jour ... et samedi 2 heures l'après-midi et dimanche 2 heures l'après-midi ... Voilà vers quoi on va pour tous, en sachant que ça existe déjà et quelque fois en pire ! :(


Et alors ? Pour que le système fonctionne c'est comme ça [:spamafote]
Les 35h ont été une absurdité dés le départ, ya plus d'argent, faut pas rêver, ça va redevenir comme avant c'est tout...

n°4787996
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 05-02-2005 à 12:41:40  profilanswer
 

vrobaina a écrit :

:sarcastic:  
Réponse très facile...
 
Mais qd tes concurrents viennent subitement sur ton marché, avec des couts de prod et de main d'oeuvre plus faible et une législation du travail beaucoup plus souple, là tu rigole moins...


 
Le problème c'est pas tant les impots... C'est juste l'idéologie puante de quelques libéraux qui veulent de la concurrence (déloyale), de l'ouverture de marché, etc...
 
 

n°4788054
Thocan
La loi du silence
Posté le 05-02-2005 à 13:05:48  profilanswer
 

Une petite blague à l'instant sur France2, au sujet des manifs d'aujourd'hui :
"Le choix de manifester un samedi plutôt que dans la semaine a été fait pour permettre aux employés du privé de participer à la manifestation..."
 
Tout est dit !  :D

n°4788063
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 05-02-2005 à 13:08:55  profilanswer
 

Dkiller a écrit :

Et alors ? Pour que le système fonctionne c'est comme ça [:spamafote]
Les 35h ont été une absurdité dés le départ, ya plus d'argent, faut pas rêver, ça va redevenir comme avant c'est tout...


 
Tu as bien été formaté toi! Ou as-tu vu que les boites n'avaient plus d'argent?! J'ai au moins un exemple que je connais bien : la boite ou je bossais jusqu'à septembre. On a fait de l'ordre de 150 M€ de benef pour 1MD€ de CA. Et ils ont fait chiez les magasiniers pour quelques heures et pour leur filler 1,5% d'augmentation au lieu de 2%.  Le but était juste de faire plus de benef, pas de sauver des emplois.
 
Et c'est comme ca dans beaucoup de boites, en fait dans la tres grand majorité des grosses boites (+ de 500 salariés). Pour les pme c'est un peu plus délicat mais faut pas se leurrer, si certéines boites ne tournent pas bien, ce n'est pas quelques heures payés en plus qui vont les sauver!

n°4788064
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2005 à 13:09:04  answer
 

ben oui generalement c'est juste les fonctionnaires qui font la grève  :lol:  :lol:  :lol:  
le pire c'est que ca les concerne meme pas

n°4788065
Fructidor
Posté le 05-02-2005 à 13:09:20  profilanswer
 

kfman a écrit :

C'est juste l'idéologie puante de quelques libéraux qui veulent de la concurrence (déloyale), de l'ouverture de marché, etc...


 
 
Faut vous réveiller les enfants. Des centaines de millions de travailleurs chinois ou indiens sont en train de connaître une croissance phénomlénale qui risque de faire définitivement couler l'économie de l'Europe continentale car ils produisent à un coût infiniment plus bas des produits de plus en plus performants. Ils se foutent de nos petits débats franchouillards sur les ultra liberaux ou les sociaux democrates. Si on adapte pas notre façon de travailler maintenant, c''est nous le futur tiers-monde.


---------------
Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1
n°4788072
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 05-02-2005 à 13:10:59  profilanswer
 

Thocan a écrit :

Une petite blague à l'instant sur France2, au sujet des manifs d'aujourd'hui :
"Le choix de manifester un samedi plutôt que dans la semaine a été fait pour permettre aux employés du privé de participer à la manifestation..."
 
Tout est dit !  :D


 
C'est clair, il est quasiement impossible de faire greve dans le privé maintenant... La preuve, la manif d'aujourd'hui est plus pour bien montrer au gouvernement que la majorité des gens n'est pas d'accord (70% quand même) alors qu'il est un peu tard puisque la loi est presque voté. Maintenant si il y a 1 millions de personnes dans la rue, ca fera peut être bouger un peu les choses.

n°4788080
Thocan
La loi du silence
Posté le 05-02-2005 à 13:14:36  profilanswer
 

starone a écrit :

C'est clair, il est quasiement impossible de faire greve dans le privé maintenant... La preuve, la manif d'aujourd'hui est plus pour bien montrer au gouvernement que la majorité des gens n'est pas d'accord (70% quand même) alors qu'il est un peu tard puisque la loi est presque voté. Maintenant si il y a 1 millions de personnes dans la rue, ca fera peut être bouger un peu les choses.


 
Je n'avais pas appréhendé la blague dans ce sens...  :o

n°4788081
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2005 à 13:14:38  answer
 

Dkiller a écrit :

Et alors ? Pour que le système fonctionne c'est comme ça [:spamafote]
Les 35h ont été une absurdité dés le départ, ya plus d'argent, faut pas rêver, ça va redevenir comme avant c'est tout...


 
 :ouch:  :heink:   :lol:  
 
 
La situation qu'il décrivait était pile poil celle qui va se passer dans mon ex entreprise ( Carrouf ) , Avec les 35h il y'a eu un max d'emplois crée , étudiant , et cdi plein temps , maintenant si ça saute c'est les permanent en heure sup payé un peu moins que prevu, et niet les embauches d'étudiant ou de nouveaux cdi.
 
huhu et carrouf qui n'a plus d'argent c'est bien connu  [:cybersonic]  

n°4788094
Ciler
Posté le 05-02-2005 à 13:18:37  profilanswer
 

Fructidor a écrit :

Faut vous réveiller les enfants. Des centaines de millions de travailleurs chinois ou indiens sont en train de connaître une croissance phénomlénale qui risque de faire définitivement couler l'économie de l'Europe continentale car ils produisent à un coût infiniment plus bas des produits de plus en plus performants. Ils se foutent de nos petits débats franchouillards sur les ultra liberaux ou les sociaux democrates. Si on adapte pas notre façon de travailler maintenant, c''est nous le futur tiers-monde.


Et tu veux faire quoi ? On peut pas se mettre au niveau des chinois pour ce qui est des salaires, c'est impossible [:spamafote], ils sont payes au mois ce que tu es paye a l'heure, tu veux vraiement ca ?


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°4788112
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2005 à 13:23:30  answer
 

Ciler a écrit :

Et tu veux faire quoi ? On peut pas se mettre au niveau des chinois pour ce qui est des salaires, c'est impossible [:spamafote], ils sont payes au mois ce que tu es paye a l'heure, tu veux vraiement ca ?


 
 
 [:rotflmao]  Je suis sûr qu'il le veut, il est impatient. Bien il faut donc faire des économies sur les salariés qui volontairement veulent concurrencer la chine.
 
On va commencer par fructidor, déjà c'est tout un salaire de moins à charge, et on lui supprime toutes aides sociales.

n°4788126
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2005 à 13:28:05  answer
 

il y a un aspcet affigenat sur ce forum ... des qu'il y a une personne qui a tendance à faire un post de thématique de de droite , automatiquement c'est un troll ...  :heink:

n°4788139
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 05-02-2005 à 13:32:58  profilanswer
 

Fructidor a écrit :

Faut vous réveiller les enfants. Des centaines de millions de travailleurs chinois ou indiens sont en train de connaître une croissance phénomlénale qui risque de faire définitivement couler l'économie de l'Europe continentale car ils produisent à un coût infiniment plus bas des produits de plus en plus performants. Ils se foutent de nos petits débats franchouillards sur les ultra liberaux ou les sociaux democrates. Si on adapte pas notre façon de travailler maintenant, c''est nous le futur tiers-monde.


 
C'est toi qui doit te reveiller...
Ca fait 30 ans qu'on a imposé le système libéral, 30 ans que c'est un échec...
 
Tout les compteurs sont au rouge: environnementaux, budgétaires, sociaux, politiques.

n°4788148
Ciler
Posté le 05-02-2005 à 13:34:32  profilanswer
 

kfman a écrit :

C'est toi qui doit te reveiller...
Ca fait 30 ans qu'on a imposé le système libéral, 30 ans que c'est un échec...
 
Tout les compteurs sont au rouge: environnementaux, budgétaires, sociaux, politiques.


Budgetaire ca depends pour qui, le revenu du capital n'a jamais ete aussi haut qu'en 2004 [:boidleau]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°4788163
Fructidor
Posté le 05-02-2005 à 13:39:20  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Et tu veux faire quoi ? On peut pas se mettre au niveau des chinois pour ce qui est des salaires, c'est impossible [:spamafote], ils sont payes au mois ce que tu es paye a l'heure, tu veux vraiement ca ?


 
On n'est pas obligé non plus de hurler au loup dès qu'une mini réforme du code du travail est introduite, comme le font ici des trolls (puisqu'apparement c'est comme cela qu'on désigne ici quiconque a des opinions différentes des siennes).
Quand à la remarque de Thildar sur les aides sociales que je suis censé percevoir:  [:alvas]


---------------
Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1
n°4788172
Fructidor
Posté le 05-02-2005 à 13:42:17  profilanswer
 

kfman a écrit :

C'est toi qui doit te reveiller...
Ca fait 30 ans qu'on a imposé le système libéral, 30 ans que c'est un échec...
 
Tout les compteurs sont au rouge: environnementaux, budgétaires, sociaux, politiques.


 
Tu parles de quoi, là ? Ou est il imposé, dans quel pays ?


---------------
Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1
n°4788175
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 05-02-2005 à 13:42:36  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Budgetaire ca depends pour qui, le revenu du capital n'a jamais ete aussi haut qu'en 2004 [:boidleau]


qu'est ce que tu appelle revenu du capital ?
si tu parles des placements boursier, le pic ct 2000 et 2001.

n°4788177
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 05-02-2005 à 13:43:11  profilanswer
 

kfman a écrit :

C'est toi qui doit te reveiller...
Ca fait 30 ans qu'on a imposé le système libéral, 30 ans que c'est un échec...
 
Tout les compteurs sont au rouge: environnementaux, budgétaires, sociaux, politiques.


le systeme communiste par contre fonctionne a merveille  :jap:

n°4788183
Fructidor
Posté le 05-02-2005 à 13:45:06  profilanswer
 

Roob a écrit :

un troll est un argument à 2 francs 6 sous, une idée recue.


 
La croissance de la Chine et de l'Inde, une idée reçue ?
Il y en a vraiment pour qui la confrontation avec la réalité va être très très douloureuse...


---------------
Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1
n°4788186
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 05-02-2005 à 13:45:48  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Budgetaire ca depends pour qui, le revenu du capital n'a jamais ete aussi haut qu'en 2004 [:boidleau]


 
Parlons en du capital, tout un système basé sur de l'argent virtuel...

n°4788188
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2005 à 13:46:17  answer
 

Fructidor a écrit :

On n'est pas obligé non plus de hurler au loup dès qu'une mini réforme du code du travail est introduite, comme le font ici des trolls (puisqu'apparement c'est comme cela qu'on désigne ici quiconque a des opinions différentes des siennes).
Quand à la remarque de Thildar sur les aides sociales que je suis censé percevoir:  [:alvas]


 
 
bein quand tu aura le salaire du chinois tu devra forcement en percevoir

n°4788189
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 05-02-2005 à 13:46:45  profilanswer
 

Fructidor a écrit :

Tu parles de quoi, là ? Ou est il imposé, dans quel pays ?


Juste ceux de l'OMC par exemple [:itm]

n°4788190
Thocan
La loi du silence
Posté le 05-02-2005 à 13:47:17  profilanswer
 

Roob a écrit :

un troll est un argument à 2 francs 6 sous, une idée recue.  
Désolé si y a apparement plus de gens de droite que de gauche qui en font ...


 
Je ne vois pas en quoi un message alertant sur la montée en puissance de la Chine est un troll...
Aujourd'hui, tous les flux économiques se tournent vers la Chine, que ce soit en Europe ou aux US.
Ignorer ça, c'est aller directement au fond du gouffre.
Alors, non bien sûr, la solution ne viendra pas en abaissant nos revenus et méthodes à ceux des chinois, mais une réelle remise en question de notre façon de travailler est à faire.
Quand un chinois bosse 2 fois plus par semaine pour 10 fois moins cher, faut pas se leurer.
 
Après tout, moi je m'en tape, j'ai un boulot qui aura du mal à être externalisé et je gagne déjà correctement ma vie.
Je pense surtout aux bas salaires, notamment aux métiers manuels des grands entreprises.
Donc oui, moi je préfère accepter de travailler un peu plus aujourd'hui, si c'est pour permettre à la société française de conserver autre chose que des métiers de services.
 
Mais bon, tout ça bien entendu reste un troll, hein..  :sarcastic:  

n°4788193
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 05-02-2005 à 13:47:55  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Budgetaire ca depends pour qui, le revenu du capital n'a jamais ete aussi haut qu'en 2004 [:boidleau]


Bugdet de l'Etat.

n°4788198
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2005 à 13:49:05  answer
 

Thocan a écrit :


Quand un chinois bosse 2 fois plus par semaine pour 10 fois moins cher, faut pas se leurer.


 
4 heures de plus par semaine vont retourner la situation d'un coup sec , il n'y a pas de doute  :o


Message édité par Profil supprimé le 05-02-2005 à 13:49:51
n°4788205
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 05-02-2005 à 13:50:40  profilanswer
 

thildar a écrit :

4 heures de plus par semaine vont retourner la situation d'un coup sec , il n'y a pas de doute  :o


Ah bon, tu en doutais encore... :o

n°4788211
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 05-02-2005 à 13:51:32  profilanswer
 

kfman a écrit :

Juste ceux de l'OMC par exemple [:itm]


j'aime bien le kafman qui lance des termes diabolique. Bientot on va avoir FMI, USA ...
 
si un pays ne veut pas etre capitaliste, il n'importe rien et n'exporte rien c est tout.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pokemon nouvelle forme d'esclavage ?que pensez vous de la nouvelle passat?
[drogue] la cristalline: une nouvelle merde qui circuleJ-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!!
Achat d'une nouvelle voiture, vos avisEurope 1 nouvelle incomprehensible
on est en 2005... a quand un nouvelle révolution musicale ?[ICI] Infos sur le tremblement de terre en Nouvelle-Calédonie hier
la reforme de la secu?[Topic Unique] BattleStar Galactica
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle réforme des 35h


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR