|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pokemon nouvelle forme d'esclavage ? |
![]() Publicité | Posté le 30-01-2005 à 01:54:38 ![]() ![]() |
Thrain Ironfoot II | et ? |
hide | mouais bof, j'ai l'impression les gosses arrivent à noter subtilement que les pokemons ne sont pas des animaux réels (j'dis ça pour avoir cotoyé ce milieu because mon cousin --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide | nan pasque sinon, final fantasy vii avec les materias que tu fais évoluer, c'est de l'esclavagisme aussi --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
show | c'est le moment de t'avouer un truc: les pokemons n'existent pas pour de vrai |
SBAM Best recording of rach 3. | C'est qu'un caillou une materia |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
show |
Message édité par show le 30-01-2005 à 02:21:15 |
inclassable |
|
vyse Yaissssseee |
|
![]() Publicité | Posté le 30-01-2005 à 13:09:28 ![]() ![]() |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | c'est qu'un jeux pour gamin avec un concept extra simple
|
inclassable | faut arreter l'alcool Berceker united, ya pas des theories du complot partout hein |
Scrypt |
|
Hitmoon Debout les damnés de la terre |
Le3d | Stun jeu de stratégie et de gestion Pokemon |
LooSHA D'abord ! | Bien vu Berceker...
Message édité par LooSHA le 30-01-2005 à 15:00:04 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
--------------- Mon Flickr |
vyse Yaissssseee |
|
DesuetCR_B | c'est pas mort depuis des années les pokemon ? --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
vyse Yaissssseee | non mais tu m'excusera, mais le lien entre les pokemon et les manipulations génétiques n'a absolument pas lieu d'être Message édité par vyse le 30-01-2005 à 16:04:57 |
LooSHA D'abord ! | Non, ile ne dit pas ça, il établit un parallèle entre la manipulation du vivant telle qu'elle existe aujourd'hui et le principe du jeu, qui reprend cette idée à son échelle. L'enfant est un cheval de Troie. Je ne dis pas qu'il y a une volonté malveillante chez les créateurs des Pokémon, mais le fait est là : on banalise l'idée de l'appropriation privée de ressources naturelles patrimoine commun de l'humanité.
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
hide |
et Mewtwo ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
vyse Yaissssseee | on n'a plus de droit d'acheter un chien alors, parce qu'on s'approprie la nature en quelque sorte |
vyse Yaissssseee |
|
hide |
non
hide |
LooSHA D'abord ! |
hide |
tu mélanges tout, entre un jeu vidéo dont on se permet de supposer qu'il insinue l'idée d'esclavagisme et un spot publicitaire qui lui par contre a le but avoué de faire vendre, y'a un monde Message édité par hide le 30-01-2005 à 16:24:48 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
blizzard 2 |
|
blizzard 2 |
LooSHA D'abord ! |
blizzard 2 |
|
vyse Yaissssseee | erf ouais ça me dit quelque chose maintenant |
LooSHA D'abord ! | 10 ans, c'est pas pareil que 5 ou 6. Etonnant non ? --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
vyse Yaissssseee | sauf que a 5 ou 6 ans on regarde pas Pokemon |
Berceker United PSN : berceker_united |
Message édité par Berceker United le 31-01-2005 à 00:24:47 |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Cet article du Monde est totalement abhérant...
--------------- Mon Flickr |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
que pensez vous de la nouvelle passat? | [drogue] la cristalline: une nouvelle merde qui circule |
J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Achat d'une nouvelle voiture, vos avis |
Europe 1 nouvelle incomprehensible | on est en 2005... a quand un nouvelle révolution musicale ? |
[ICI] Infos sur le tremblement de terre en Nouvelle-Calédonie hier | [Topic Unique] BattleStar Galactica |
Musique de la nouvelle pub de Dior | Nouvelle directive européenne sur la garantie |
Plus de sujets relatifs à : Pokemon nouvelle forme d'esclavage ? |