|
Auteur | Sujet : Pokemon nouvelle forme d'esclavage ? |
---|
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Reprise du message précédent : --------------- Mon Flickr |
![]() Publicité | Posté le 30-01-2005 à 20:07:12 ![]() ![]() |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | Comme d'hab, les JV ne sont vus que dans leurs éventuels travers, qui restent parfois à démontrer. Je dis ça notamment pour ce papier très critiquable du Monde Diplomatique ; journal que je trouve pourtant très pertinent dans la grande majorité de ses articles.
Message édité par Serge Karamazov le 30-01-2005 à 20:30:47 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2005 à 00:36:04 ![]()
|
|
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
![]() Publicité | Posté le 31-01-2005 à 00:52:27 ![]() ![]() |
Message édité par Berceker United le 31-01-2005 à 00:56:45 |
show |
|
|
show |
|
|
show |
|
neko ga |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
tssstare |
Message édité par tssstare le 31-01-2005 à 13:26:45 |
lohworm | Je préfère m'indigner des dinettes pour les filles et des établis de bricolage pour les garçons qui entretiennent le conditionnement aux schémas d'une société machiste et patriarcale... |
|
show | désolé pour le hs mais faut arrêter les délires de temps en temps...
Message édité par show le 31-01-2005 à 13:52:43 |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
|
KrisCool Verbeux |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
lohworm |
Message édité par lohworm le 31-01-2005 à 14:27:35 |
show |
|
neko ga |
|
kokolekoko |
|
Talen Wish upon a star |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Slay | mon dieu il remet ca |
Slay |
|
campinou | y'a poketrok pour ça |
Fouge |
Grâce à moi, tu t'es trouvé un copaing
Donne-lui le lien, il trouvera jamais |
Slay |
|
Octavarium Trapped inside this octavarium |
--------------- I'm ready to let it all go. Return to the foundation... the root of it all. |
Berceker United PSN : berceker_united | c'est ce decalage que je denonce. En général, les dessins animés sont là pour montrer de bonne valeur mais là c'est carrement l'inverse . |
joc90 |
|
Berceker United PSN : berceker_united | Attention Cat's eyes et dbz n'est pas un dessin pour les enfants mais au minimum pour les ado. |
marko | poke poke ! --------------- "Je n'ai pas de talents particuliers. Je suis juste passionnément curieux."Albert Einstein. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |