|
Auteur | Sujet : Loi Européenne sur les brevets logiciels: Victoire? |
---|
Neguety | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2004 à 09:10:11 |
Toucouch |
Message édité par Toucouch le 21-05-2004 à 14:45:43 |
sr16 @*#%$*%§!! | Je reposte ici ce que j'ai posté sur un sujet qui viens d'être supprimé. Décidement ça n'a pas changé, les modérateurs sont toujours aussi intelligents, fins et diplomates ici. D'ailleurs j'ai quité ce forum depuis longtemps comme beaucoup d'autres. Mais ce sujet etant plus grave que les querelles de clocher, je pense qu'il mérite quelques efforts. Voici donc mon texte. |
len22 | En gros, c'est ce qu'on dit depuis 4 pages |
sr16 @*#%$*%§!! |
red faction | on peut me faire un ptit resume |
len22 | le résumé, c'est le post de SR16 sur cette meme page |
sr16 @*#%$*%§!! |
|
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
sr16 @*#%$*%§!! |
Message édité par sr16 le 22-05-2004 à 00:22:53 |
Publicité | Posté le 22-05-2004 à 00:21:32 |
mober Mécréant Notoire |
mober Mécréant Notoire |
|
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
sr16 @*#%$*%§!! |
Message édité par sr16 le 22-05-2004 à 23:53:55 |
sr16 @*#%$*%§!! |
Message édité par sr16 le 22-05-2004 à 23:50:56 |
printf Baston ! |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
jeunejedi |
tonton sonic RTFM | --------------- Et? |
mober Mécréant Notoire |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | drapal --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2004 à 02:32:30 J'ai trouvé comment faire fortune, je vais breveter le concept du bug et je demande 10 centimes par bug... dans 2-3 ans maxi je devrais pouvoir être dans les 10 premiers du classement de "Forbes" |
wave |
|
printf Baston ! |
len22 |
drasche | Fear, Uncertainty, Doubt. C'est une technique de désinformation basée sur la peur, le doute, et l'incertitude (on pourrait parler de terrorisme basé sur le mensonge). Il est regrettable de voir que les grosses boîtes sont très friandes de cette technique (notamment Microsoft et SCO par rapport à Linux). Message édité par drasche le 23-05-2004 à 11:59:00 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
zurman Parti définitivement |
|
zurman Parti définitivement |
|
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 23-05-2004 à 14:34:06 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
mais de quoi tu parles toi ?? |
printf Baston ! |
darkangel C2FFA |
Pardon?!
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
drasche | ah mais t'inquiète, si on laisse breveter des trucs aussi cons que le génome humain ou la roue, on peut breveter n'importe quoi (surtout que la Commission veut pousser le bouchon plus loin que les USA)
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
wave |
|
darkangel C2FFA | SAuf que la comission se fout du vote du parlement. Ca fera gagner du temps juste |
drasche | On verra s'ils oseront s'en foutre 2x de suite. Pis faut voir le temps que ça prendra, du temps gagné pour d'autres lobbies pour faire pression dans le sens contraire. --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
La loi californienne des Three Strikes | Tony Blair annonce un référendum sur la future Constitution européenne |
[Loi] drogue et test d'urine | Loi pour la suppression des radios independantes! |
Chenoa, gagnante de la StarAc Européenne.... | Il est où le Topic Unik sur les logiciels de Music Online ?? |
Loi LEN (Il se murmure que l'upload pourrait être taxé) | [cherche video] dionysos au victoire de la musique |
Signez un appel pour la laïcité de la future constitution européenne ! | Logiciels libres > Sauvez eMule ! |
Plus de sujets relatifs à : Loi Européenne sur les brevets logiciels: Victoire? |