|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La loi californienne des Three Strikes |
Thief | Cette loi américaine adoptée par réferendum en 1994, à la suite d'un meurtre commis par un repris de justice, punit les doubles récidivistes de 25 ans de prison. Peu importe la gravité du délit. Ainsi vous pouvez écoper de 25 ans de prison ferme pour trois délits mineurs et differents.
Message édité par Thief le 22-04-2004 à 20:44:19 |
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 20:12:57 |
DesuetCR_B | Faire 3x la meme connerie ca veux quand meme dire que t'as la tete un peu dure. |
popok Classe |
Message édité par popok le 22-04-2004 à 20:20:47 |
DesuetCR_B |
|
Thief |
Message édité par Thief le 22-04-2004 à 20:25:44 |
popok Classe |
|
DesuetCR_B |
|
popok Classe |
DesuetCR_B |
|
Thief |
|
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 20:29:01 |
popok Classe |
|
DesuetCR_B |
DesuetCR_B |
|
popok Classe |
|
DesuetCR_B |
|
popok Classe |
|
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
Thief |
|
popok Classe |
|
DesuetCR_B |
|
popok Classe |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | d'un autre coté personne te pousse à comettre des délits --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
hpdp00 bleus, c'est fou |
être stupide mérite la prison pour 25 ans??
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
hpdp00 bleus, c'est fou |
j'admire beaucoup les gens qui sont capables de tout savoir sur la législation en vigueur, surtout ceux qui savent mieux que les juges --------------- du vide, j'en ai plein ! |
xavier- Futur président |
|
Thief |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
freds45 | Franchement, même si cette loi est un peu dure... ceux qui y ont droit savaient ce qu'ils risquaient, ils ont été prévenus. Ils ont joué, ils ont perdu. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Xamoth Slapping young trads |
ils l'ont bien cherché, c'est vrai.
--------------- Enculé d'ta race ! |
Walk_Man To live is to die. |
|
et? --------------- Enculé d'ta race ! |
Walk_Man To live is to die. |
DesuetCR_B |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message édité par Juju_Zero le 24-04-2004 à 13:45:14 --------------- iRacing, LA simu automobile |
putain mais moi on me vole mon bout de pizza, je deviens fou; le gars je lui croque le cervelet!
--------------- Enculé d'ta race ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : La loi californienne des Three Strikes |