|
Auteur | Sujet : Loi Européenne sur les brevets logiciels: Victoire? |
---|
disconect | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2005 à 22:48:26 |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | et contre ça bien sûr aucune manifestations de prevu |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Magicpanda Pushing the envelope | franchement je ne parviens pas à concevoir la posture des geeks qui disent qu'ils ne s'interesse pas à la politique , sauf aux brevets logiciels ..
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
gm_superstar Appelez-moi Super | Ceci dit on entend pas beaucoup les débats sur la brevetabilité du vivant qui devrait nous concerner beauoup plus... --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 08-03-2005 à 23:31:53 |
gm_superstar Appelez-moi Super | Ca résume assez bien l'attitude du Luxembourg lors du conseil :
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2005 à 23:57:01
|
mober Mécréant Notoire |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | c'est quoi la brevetabilité du vivant |
CHubaca Couillon | tu trouve une plante miracle, tu la brevete, t'es le seul à pouvoir l'utiliser |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | c'est trop gros ça passera jamais Message édité par webdwarf le 09-03-2005 à 14:21:16 |
sokio T'es toi, te tais pas! | les logiciels libres sont la garantie d un internet non commercial, a l heure ou windows va verifier les cdkey, ou ils reflechissent a faire un MSN unique avec notre numero de carte d identité.
--------------- À qui veille, tout se révèle : http://news.webplanete.net/ Roots Reggae 24/7 : www.bigupradio.com |
CHubaca Couillon | par des systemes détournés ça existe déja en partie |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
|
gilou ModérateurModzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
sokio T'es toi, te tais pas! |
--------------- À qui veille, tout se révèle : http://news.webplanete.net/ Roots Reggae 24/7 : www.bigupradio.com |
|
mober Mécréant Notoire |
Message édité par mober le 10-03-2005 à 09:02:02 |
ylenorm |
Les raisons sont multiples :
Mais la politique est partout, qu'on le veuille ou non.
|
docmaboul |
|
KrisCool Verbeux | Les brevets viennent d'un héritage beaucoup plus vieux de monopoles légaux, pour ceux que ça intéresse: http://www.invention-europe.com/Ar [...] shold0.htm |
thermocline Geek intelligent |
|
docmaboul |
|
GregTtr | Ben meme, ca n'empeche que c'est un monopole sur une methode, et bien souvent, ca donne lieu a un monopole sur un produit.
|
docmaboul |
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
|
GregTtr |
|
Lam's Profil: bas. |
|
Message édité par gm_superstar le 11-03-2005 à 00:23:21 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
mober Mécréant Notoire |
|
Publicité | Posté le |