|
Auteur | Sujet : Loi Européenne sur les brevets logiciels: Victoire? |
---|
Publicité | Posté le 03-02-2005 à 13:24:36 |
bighead | On l'a tous entendu |
GregTtr | Il est trop fort.
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
Lam's Profil: bas. |
|
GregTtr | C un NooB mais il en jette grave dans son discours.
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
|
GregTtr | C clair.
Publicité | Posté le 03-02-2005 à 15:43:23 |
GregTtr | Alors Gilou, tu ne nous tiens pas au courant du dernier rebondissement/foutage de gueule? --------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
gilou ModérateurModzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Peux pas tout faire: avoir des activités ludico-reproductives ou faire de la veille juridico-technologique, parfois faut proceder a des choix cornéliens dans son emploi du temps
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
KrisCool Verbeux |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
gm_superstar Appelez-moi Super | Vous croyiez que l'affaire était réglée ? Que la procédure allait repartir depuis le début ? Que Rocard avait eu le mot de la fin ?
Message édité par gm_superstar le 08-02-2005 à 20:19:35 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
drasche | --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
len22 |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
len22 |
Message édité par len22 le 08-02-2005 à 23:41:18 |
GregTtr |
vinc surrender to the dark side! |
|
KrisCool Verbeux | C'est gerbant que ce genre de décisions soient prises, d'autant que les décisions prises à l'échelle européenne ont toujours moins de répercussion médiatique que les décisions prises à l'échelle nationale... et sur un sujet qui touche à l'informatique on est bien partis pour se faire enfler. --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
mober Mécréant Notoire | On verra ce qui se passera au conseil et aussi au parlement. |
(sur /. )
Message édité par gilou le 09-02-2005 à 21:23:01 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
drasche | C'est les chaises musicales! Qui succédera à l'Espagne?
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gm_superstar Appelez-moi Super | Et si vous ne savez pas quoi faire le 17, vous pouvez toujours vous procurer un t-shirt jaune et faire un petit déplacement à Bruxelles : http://mm.ffii.org/Demo050217En
Message édité par gm_superstar le 09-02-2005 à 22:30:24 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
mober Mécréant Notoire |
Message édité par mober le 09-02-2005 à 23:15:07 |
|
Lam's Profil: bas. | Et je me répond tiens:
|
drasche | Pas con du tout en effet. --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
(from /.)
GregTtr | Ouaip.
mober Mécréant Notoire |
|
mober Mécréant Notoire | bon ok
|
mober Mécréant Notoire |
|
vinc surrender to the dark side! | eh bien...
Message édité par vinc le 15-02-2005 à 15:26:07 |
KrisCool Verbeux |
gilou ModérateurModzilla | Rhooo! Vais finir par faire du Java, moi...
Message édité par gilou le 15-02-2005 à 16:22:02 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
lornithorynk procrastinateur professionnel | /. est filtré chez moi, y'a moyen d'avoir un résumé succint s'il vous plait?
|
gilou ModérateurModzilla | /. filtré et pas HFR? Tu bosses ou? Sont malades!
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
La loi californienne des Three Strikes | Tony Blair annonce un référendum sur la future Constitution européenne |
[Loi] drogue et test d'urine | Loi pour la suppression des radios independantes! |
Chenoa, gagnante de la StarAc Européenne.... | Il est où le Topic Unik sur les logiciels de Music Online ?? |
Loi LEN (Il se murmure que l'upload pourrait être taxé) | [cherche video] dionysos au victoire de la musique |
Signez un appel pour la laïcité de la future constitution européenne ! | Logiciels libres > Sauvez eMule ! |
Plus de sujets relatifs à : Loi Européenne sur les brevets logiciels: Victoire? |