|
Auteur | Sujet : Loi Européenne sur les brevets logiciels: Victoire? |
---|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2004 à 08:29:45 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2004 à 08:29:45 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2004 à 08:56:09
|
blazkowicz |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2004 à 09:14:19
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2004 à 09:36:12
Message édité par Profil supprimé le 17-12-2004 à 09:38:30 |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 17-12-2004 à 13:31:58 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2004 à 14:17:44
Disons que tu as de bonne chance d'avoir des avis neutre lorsque les personnes sont compétentes et n'ont strictement aucun intérêt. C'est effectivement très difficile à trouver
Je n'ai plus le lien vers ce message et justement je le cherchais parceque j'ai besoin du nom du gars. Je peux t'assurer que SUN manie extrêmement bien tous les rouages de la PI .....
|
Message édité par el muchacho le 17-12-2004 à 15:42:36 |
Publicité | Posté le 17-12-2004 à 15:32:34 |
Message édité par el muchacho le 17-12-2004 à 16:35:40 |
gm_superstar Appelez-moi Super | http://ue.eu.int/ueDocs/cms_Data/d [...] /83234.pdf
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
mober Mécréant Notoire |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Finalement ils n'en discuteront pas : http://kwiki.ffii.org/Cons041221En
mober Mécréant Notoire |
Message édité par mober le 21-12-2004 à 18:13:13 |
gm_superstar Appelez-moi Super | D'ailleurs : http://www.thankpoland.info/ --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gilou ModérateurModzilla |
|
mober Mécréant Notoire |
Spiff le Spationaute Antique | La pologne est aussi connue pour son excellente eau-de-vie de prune artisanale. --------------- "Ce sont les problèmes qui nous cherchent" |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gilou ModérateurModzilla | On peut remercier la pologne grace a ce site: http://thankpoland.info/
|
warenbe j'ai faim o_O | punaise j'avais rencontré une polonaise aux jeux olympiques des jeunes (joje) quand j'y etais allé... |
gm_superstar Appelez-moi Super |
mober Mécréant Notoire | Bon je suis en train de sorter ma zubrowka directe sortie du congel
|
j'avais loupé ça.
|
[HS]precise ce que tu entends par rencontré... [/HS]
Message édité par gilou le 24-12-2004 à 16:24:08 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
gilou ModérateurModzilla | Et hop, ca reccommence...
[ http://www.heise.de/english/newsticker/news/55366 ]
Message édité par gilou le 21-01-2005 à 11:33:08 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
len22 | Un beau gros NON à la Constitution devrait calmer certains politiquesdans leur délire, sinon ça sera un grand coup sur l'accélérateur |
Lam's Profil: bas. |
Message édité par Lam's le 21-01-2005 à 12:39:13 |
gilou ModérateurModzilla | Mais c'est que je commence a bien les aimer, moi, les polaks!
Message édité par gilou le 24-01-2005 à 11:22:23 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
drasche | c'est pas ça les traductions automatiques Tu veux pas nous remettre les mots dans l'ordre? --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gilou ModérateurModzilla | Trouvé ça aussi, par une assoc contre l'adoption du texte sponsorisée entre autre par RedHat et MySQL AB:
Message édité par gilou le 24-01-2005 à 11:38:39 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
GregTtr | Excellent. |
gilou ModérateurModzilla | Une premiere victoire!
Message édité par gilou le 03-02-2005 à 11:15:31 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
GregTtr | C'est clair, c'est la cinquieme victoire en fait.
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
La loi californienne des Three Strikes | Tony Blair annonce un référendum sur la future Constitution européenne |
[Loi] drogue et test d'urine | Loi pour la suppression des radios independantes! |
Chenoa, gagnante de la StarAc Européenne.... | Il est où le Topic Unik sur les logiciels de Music Online ?? |
Loi LEN (Il se murmure que l'upload pourrait être taxé) | [cherche video] dionysos au victoire de la musique |
Signez un appel pour la laïcité de la future constitution européenne ! | Logiciels libres > Sauvez eMule ! |
Plus de sujets relatifs à : Loi Européenne sur les brevets logiciels: Victoire? |