|
Auteur | Sujet : AMSUD/CENTRALE - Argentine : Massacre à la tronçonneuse ? |
---|
Shane Hannigan Mort aux cons | Reprise du message précédent :
Du coup il est en mode damage control, c'est pas une position confortable et il va énivitablement dire des trucs chelous. |
Publicité | Posté le 02-08-2024 à 21:08:56 |
Toussa Faites mieux ! |
|
Shane Hannigan Mort aux cons |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | J'avais cru que son post était une plaisanterie au second degré. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Ar Paotr |
|
Toussa Faites mieux ! |
Ar Paotr |
|
Message édité par Shane Hannigan le 02-08-2024 à 21:25:56 |
piou piou piou | Toussa est toujours prêt à se sacrifier sur n'importe quelle colline pour son camp politique. Un vrai zombie. |
Publicité | Posté le 02-08-2024 à 21:35:30 |
zad38 | Il a mal compris les consignes officieuses du Parti en plus, c'est évident quand on regarde les gros comptes LFI qu'il faut juste ne pas en parler du tout. |
Ar Paotr |
|
Toussa Faites mieux ! |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
|
homnibus |
J'ai autant de respect pour ses opinions que j'en aurais pour quelqu'un qui a une croix gammée tatouée sur le torse. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
piou piou piou | Venezuela’s Maduro Blames ‘International Zionism’ for Widespread Unrest Following Fraudulent Election
Message édité par piou piou piou le 05-08-2024 à 18:41:08 |
Dkiller | Argentine : L’ancien président accusé de violences conjugales par son ex-compagne
Message édité par Dkiller le 07-08-2024 à 14:59:08 |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
farib | Bon m, le pouvoir est malheureusement toujours solidement en place on dirait ou ça craquelle ? --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
piou piou piou | Elle a l'air géniale la réforme de la justice d'Obrador (et sa successeur) pour que les juges soit nommés par des élections populaires comme en Bolivie |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Kupfer Chalcolithique | Panne d'électricité générale au Venezuela. |
piou piou piou | Salauds d'américains. Message édité par piou piou piou le 30-08-2024 à 17:20:42 |
zad38 |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
luckynick esclave de chat | https://www.lefigaro.fr/secteur/hig [...] l-20240830
alien64 you touch my tralala | A mon avis ce ne serait pas arrivé sous Bolsonaro ça... |
Payoknay |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Yeagermach42 |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
luckynick esclave de chat | venezuela
Message édité par luckynick le 01-09-2024 à 07:01:49 --------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Publicité | Posté le |