|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Topic Unique - Le Mouvement Ultra |
Vorteks Groovy Motherfucker | Présentation du mouvement:
Message édité par Vorteks le 30-08-2004 à 01:35:08 |
Publicité | Posté le 08-04-2004 à 20:57:13 |
kiki | Kiki, membre fondateur du groupe UMCT |
Vorteks Groovy Motherfucker | hum |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | L'Ultra porte généralement une seule écharpe (en principe celle de son groupe!) et a souvent un sweat à capuche et un jean
|
TKILLA | A Strasbourg, y'a les Ultra Boys 90 --------------- Avril L'ivrogne |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
juju_psg Paris, Toujours Paris ! | je vois pas trop pourquoi vous butté sur cet phrase... |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | C'est + le sweat et le jean moi ou jai stoppé Message édité par keyzer93 le 10-04-2004 à 23:04:53 |
juju_psg Paris, Toujours Paris ! | ben le sweat capuche de preference ,c pour se cacher quand tu craque un fumi si t'en courageux ^^ et le jean c mieux car si tu portes du nylon ou autre c plus enflamable et vu le bordel que c'est des fois dans les parkages je pense que c'est mieux |
Publicité | Posté le 10-04-2004 à 23:07:22 |
fumiboy | ce n'est pas forcement un sweat à capuche.. mais plutôt ce qu'on nomme un Diabolik ou sweat ninja , qui possede une fermeture te couvrant jusqu'ai dessus du nez , ne laissant appraitre que tes yeux.. cela permet de ne pase se faire trop voir par les ultras adverses , ne pas se fairet rop prendre ne foto par les Rg/ cameras durant un cracage de torche ou risque entre supporters...
|
Chimist |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
vouzico Bro Naoned e Breizh | On peut savoir de quelles dérives il s'agit ? |
Ill Nino Love | ouai ? |
crvt Membre | Les groupes d'ultras marseillais en général sont de véritables petites entreprises qui ne se soucient presque que de l'argent, au detriment de leur equipe. Or, selon moi, le combat primordial est de se battre contre le foot business. |
crvt Membre | J'aimes bien aussi leur local dans un des arrondissements les plus chers de marseille. Le nom de leur fanzine revolution orange est approprié à leur ideologie. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
crvt Membre |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
crvt Membre | C'est juste un bar à côté du parc encerclé par les crs les soirs de match où un joli attroupement de mec de boulogne rouge sirotent une bière en profanant des chants racistes.
|
Leg9 Fire walk with me | Charmant... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
fumiboy | Je vois que beaucoup de gens sont mal renseignés sur le mouvement aujourd"hui et nous comparés à de la racaille est un mot qui à mon sen en veut rien dire.
|
fumiboy |
|
crvt Membre | Enfin ACAB c'est plutôt hools quand même, non ? |
crvt Membre |
|
Leg9 Fire walk with me |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
crvt Membre | J'ai rien contre les supporters de l'OM mais il faut avoue les derives de certains groupes. Les "anciens" du vel' ne te diront pas le contraire. |
fiston avatar à n° |
|
JohnF | Un peu HS, mais tellement drole (je l'ai ecouté 10 fois, j'en ai les larmes aux yeux):
|
fumiboy |
|
Leg9 Fire walk with me |
fumiboy |
|
fumiboy |
|
Leg9 Fire walk with me |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | y a du bon ici à ce que je vois
|
_gilou_ foad |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Apprendre les langues vivantes ou mortes | [topic unique] Deux Frères |
[Topic Unique] L'Air Soft | [TOPIC UNIQUE] topic des Ingénieurs Informaticiens |
[topic unique] poisson d'avril ! | [topic unique] La Ferme ? Célébrités ? |
[TOPIC UNIQUE] | [Topic Unique] RADIOHEAD / Thom Yorke / Tournée 2016 ! |
[Topique Unique] T'habites ... | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Unique - Le Mouvement Ultra |