|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [topic unique] Deux Frères |
tsunamijf PSN : julien_fr38 | Vu hier en avant première, le nouveau film de Jean Jacques ANNAUD est une véritable réussite 16 ans après L'ours du même réalisateur.
|
Publicité | Posté le 06-04-2004 à 09:09:47 |
foxi Bien vu l'aveugle ! |
|
Leg9 Fire walk with me | Trop délire, on lance le "topic unique sur un film" maintenant...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sobebra | spa sorti ... |
Slayne Yaouchhh | Je l'ai vu hier soir, j'ai bien aimé .... |
hyperboleske |
|
Slayne Yaouchhh |
|
Schokobons | ça a l'air grave lourd ? non ? déja l'ours je trouvais ça limite, puis j'aime pas quand les films "humanisent" les animaux, grrrrrrrrr |
Vibidoo | Message édité par Vibidoo le 13-04-2004 à 18:48:31 |
Publicité | Posté le 13-04-2004 à 16:37:01 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | ca à l'air niais mais bon j'ai envie d'aller le voir pour les bestioles |
KraMeR Citoyen déchu | J'ai été le voir hier, j'ai adoré. C'est sûr, l'histoire est culcul-panpan mais bon, les tigres sont terribles, les paysages magnifiques, j'aimerai bien avoir un jardin comme çà |
foxi Bien vu l'aveugle ! | Faut se retenir pour pas pleurer quand meme...
|
Vibidoo |
|
sisicaivrai Life is Beautifullll |
|
Alizean | Quelqu'un saurait où on peut trouver l'affiche du film en grand format? J'ai fait quelques sites en ligne mais sans la trouver
|
Romn |
foxi Bien vu l'aveugle ! |
|
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Slayne Yaouchhh |
|
Chimist | drapal |
kaola |
|
kaola |
|
lichemz 15000 pixels de génie |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
reivax59 | up abyssal...
--------------- Strava |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Publicité | Posté le |