Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1451 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Topic Unique - Le Mouvement Ultra

n°4902618
ParadoX
Posté le 21-02-2005 à 18:44:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

crvt a écrit :

Franchement c'est honteux.

C'est l'état de son clavier qui l'est, du moins :D

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
mood
Publicité
Posté le 21-02-2005 à 18:44:32  profilanswer

n°4902621
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 21-02-2005 à 18:44:42  profilanswer

nan mais les places visiteurs sont plafonnées à 8€ la plupart du temps par un accord entre les clubs  

essaye pour des gros matchs à paris de trouver des places à - de 35€ :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°4902631
crvt
Membre
Posté le 21-02-2005 à 18:45:34  profilanswer

ParadoX a écrit :

Faut savoir faire des choix dans la vie. Une place pour le parc ou un aspirateur.

n°4902654
hyperboles​ke
Posté le 21-02-2005 à 18:48:20  profilanswer

les ultra, c'est ceux qui pensent mieux jouer que les joueurs et mieux gérer une équipe que l'entraineur ? [:dawa]

n°4902816
flip
PAYSAN §§§
Posté le 21-02-2005 à 19:03:28  profilanswer

hyperboleske a écrit :

les ultra, c'est ceux qui pensent mieux jouer que les joueurs et mieux gérer une équipe que l'entraineur ? [:dawa]

nan ça c est les footix :o

n°4902866
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2005 à 19:08:53  answer

johnF a écrit :

Pour la ligue des champions, les tarifs ne sont pas fixés par les clubs, et sont vraiment plus chers que les matches de L1 :(

45 € pour Barcelone - Lyon en quart de virage au premier étage, c'est reuch :o

n°4902899
Vorteks
Groovy Motherfucker
Posté le 21-02-2005 à 19:11:53  profilanswer

ce UP de malade ! :ouch:

n°4902972
Kiriou
Vicious...
Posté le 21-02-2005 à 19:20:16  profilanswer

crvt a écrit :

Franchement c'est honteux.

C'est exactement ce qu'a dit le chef du rayon tunning chez Norauto en voyant le prix des billets des matchs de foot :D

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°4903002
lumi
Posté le 21-02-2005 à 19:24:11  profilanswer

ParadoX a écrit :

c'est parceque c'est de pres..y a qq petite poussiere c'est tout

---------------

n°4903140
_gilou_
foad
Posté le 21-02-2005 à 19:34:53  profilanswer

de loin aussi ya de la poussiere :o

---------------
-= Association l'estafette [lestafette] =-
mood
Publicité
Posté le 21-02-2005 à 19:34:53  profilanswer

n°4903198
crvt
Membre
Posté le 21-02-2005 à 19:40:51  profilanswer

Kiriou a écrit :

C'est exactement ce qu'a dit le chef du rayon tunning chez Norauto en voyant le prix des billets des matchs de foot :D

Je crois ne pas avoir compris.

n°4903742
crvt
Membre
Posté le 21-02-2005 à 20:43:00  profilanswer

Une petite photo abominable qui va relancer le topic :

http://www.pariscasuals.com/groups/jpeg/Banderolle-weah.jpg

n°4903819
Floleb7
Posté le 21-02-2005 à 20:51:02  profilanswer

une photo qui date de près de 10 ans qui n'a donc rien à voir avec le débat actuel

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°4903853
crvt
Membre
Posté le 21-02-2005 à 20:54:10  profilanswer

Floleb7 a écrit :

une photo qui date de près de 10 ans qui n'a donc rien à voir avec le débat actuel

Certes mais les gars qui la tiennent cette bache sont encore pensionnaires du parc.

n°4904237
vouzico
Bro Naoned e Breizh
Posté le 21-02-2005 à 21:34:51  profilanswer

et c'est pas des Ultras

@Paradox : :hello:

n°4904296
Floleb7
Posté le 21-02-2005 à 21:45:58  profilanswer

crvt a écrit :

Certes mais les gars qui la tiennent cette bache sont encore pensionnaires du parc.

et comme dit avant moi ce ne sont pas des ultras  
hormis lancer un sujet polémique je vois pas l'intérêt de poster cette image

Message édité par Floleb7 le 21-02-2005 à 21:46:29

---------------
n°4904667
fumiboy
Posté le 21-02-2005 à 22:45:35  profilanswer

[citation=4903742,120,11,120115]Une petite photo abominable qui va relancer le topic :

http://www.pariscasuals.com/groups [...] e-weah.jpg[/citation]

Alors la je rage de voir des abrutis ressortirent des photos depuis plus de 10 ans..

Depuis environ 5 ans , il est interdit de faire rentrer dans les parcages et stades , des banderoles et deux mats comportant des messages à caracteres Racistes et anti racistes (destroy faf.. ect ect) ainsi que tout insigne politique ect ect.

Cette fois date de l'avant coupe du monde 1998 et de la restriction et de la monté de la repression en France suite aux nombreuses bastons que la france a connu sous l'ere du CPP etARMY KORPS au psg par exemple le fameux soir ou à PSG CAEN en 1993  , un crs s'est fait mechament demonté.

dire qu'il faut augmenter les places , c'est ridicule... ca va à l'encontre ce sport qui se veut populaire , donc arretez vos debilités , ca fera moins de pages pour rien dire.

Nous traiter de bof ça me fait rire , car ya bien plus bofs que nous....
Les pseudos punk , les fashion victimes et autres jacky dans leur tunning.... :lol:  

Alors franchement fermez la un peu , au lieu de vous ridiculisez deriere vos ecrans , car quand on ne sait pas de quoi on parle on evite de se la raconter et de faire des propositiosn façon Alliot marie à l'epoque ou elle a interdit des trucs inutiles.

Par exemple je cite Article de ce code contre le hooliganisme et securité des stades.

"Les echarpes ne portant pas la norme Ce ne devront pas être accepté dans le stade"

MDDDRRR même les FOOTIX , même Le prince de monaco son echarpe ya pas ecris ça dessus. ALORS VOUS ETES TOUS HORS LA LOI dans un stade messeirus medames mlles...

Bon vent
PARTOUT TOUJOURS ULTRAS
ACAB

n°4904770
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 21-02-2005 à 22:54:12  profilanswer

c'est pas en 93 que llacer a marqué contre caen?? (ou 94??)  :D

---------------
Wenger m'a violé :/
n°4905024
vouzico
Bro Naoned e Breizh
Posté le 21-02-2005 à 23:15:19  profilanswer

Bon fumiboy c'est quand que tu la boucles un peu ?
t'es ultra bordelaid ? Bah va demander aux responsables de ton groupe de ce qu'ils pensent de la communication sur le net !!

Tu crois que les gens vont s'intéresser un tant soit peu à ce qui est fait dans les tribunes en les insultant de beaufs  de jackys etc...? T'as quel age serieux ? Tu crois pas que les gens qui ont déjà des a-priori sur les supporters de foot ca va leur faire changer d'avis et les encourager à aller voir des photos de tifos si tu les envoie chier. T'es bien placé pour demander aux autre de "la fermer derrière leurs ordinateurs" alors que c'est toi même qui a fait semblant de commencer le dialogue !

Tu racontes que des conneries alors épargne nous ta science mouvement-ultra et casse toi de ce forum qui se portait très bien avant que tu ne postes tes débilités.

Le plus ridicule dans l'histoire c'est toi.

EDIT : rectification

Message édité par vouzico le 22-02-2005 à 09:52:20
n°4908153
crvt
Membre
Posté le 22-02-2005 à 13:32:48  profilanswer

Fumiboy a apparemment une connaissance limité et/ou repompe tout sur internet pour devenir un ultra du net.
Pour la photo, c'est vrai que j'aurais du un mettre un texte pour expliciter la photo. Pour ce qui est des trucs racistes, pour psg metz, un gars des r1 (un hools pour les neophytes) a sortit un drapeau avec une croix celtique.
En outre, il est très difficile de creer un topic sur les supp sur un forum de nerdz qui sont naturellement sceptiques à ces individus. Alors ce n'est pas en les pourrissant que tu va leur faire changer d'avis et tu les conforte dans la  definition de beauf decerebré.

n°4908330
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 22-02-2005 à 13:50:54  profilanswer

[quote=4902519,80,34,209146]les matches au parc sont deja chers, et restent chers pour la LDC.
A gerland, l'augmentation est sensible (on retrouve les tarifs de paris)
Qq'un siat combien coutent les placent a marseille?[/quote]

A Marseille les abonnements sont parmi les moins chers de France en virage c'était 500F+100F de cotisation au groupe pour la saison, c'est maintenant 100 euro annuel +15 de cotisations aux groupes.

Pour les matches de coupe de france ou de la ligue c'est 15 euro pour les non abonnés en virage et 10 pour les abonnés, et entre 15 et 30 pour les tribunes latérales.

Les groupes de supporters mettent la pression pour garder l'abonnement "populaire" , même si pour la ldc en 2003-2004 les matches étaient vendues en pack (pas de vente au détail) seuleument pour les 3 matchs à 60 euro en virage, certains n'hésitant pas à revendre leur place avec de gros bénéfices  :(  

En latérales je crois que les places tjs vendues en pack de 3 pour la ldc valaient dans les 90-150 euro suivant le placement.

Après pour voir un match à l'occasion, Marseille est sans doute parmi les tribunes les plus chères de France, compter au minimum 30 euro pour un petit match voire 35 pour un match de gala.

http://om.net/Saison/detail_news.aspx?newsid=9768

Depuis peu l'om vend aussi des packs om-psg comprenant 2 ou 3 matches dont om-psg, à partir de 100 euro.

Cette politique tarifaire ne me choque pas tant pis pour les touristes qui viennent au stade juste pour voir om-real ou psg, pour le prix d'une saison complète en virage.

Message édité par Roland de Gilead le 22-02-2005 à 14:02:53

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°4965001
lyonnais4e​ver
Posté le 01-03-2005 à 17:12:31  profilanswer

bonjour je suis le webmaster de lyonnais4ever.com donc voilà j'aime bein que l'on mettent mes photos sur d'aurtre site, mais il faudrais au moins demander la permission sa serait à peine plus sympa merci, salutation.

n°4965242
ParadoX
Posté le 01-03-2005 à 17:39:32  profilanswer

lyonnais4ever a écrit :

bonjour je suis le webmaster de lyonnais4ever.com donc voilà j'aime bein que l'on mettent mes photos sur d'aurtre site, mais il faudrais au moins demander la permission sa serait à peine plus sympa merci, salutation.

Vive les footeux :lol:  

---------------
n°4965304
Kiriou
Vicious...
Posté le 01-03-2005 à 17:50:55  profilanswer

Et c'est bien la première fois qu'un webmaster vient pleurer pour ses images affichées dans un forum web :D !!

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°4965538
_slash
Inaccessible
Posté le 01-03-2005 à 18:20:53  profilanswer

ParadoX a écrit :

Vive les footeux :lol:

Vive le cliché foireux... ou alors y'a décidemment beaucoup de footeux sur le forum... :o

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°4965541
Kiriou
Vicious...
Posté le 01-03-2005 à 18:21:40  profilanswer

_slash a écrit :

Vive le cliché foireux... ou alors y'a décidemment beaucoup de footeux sur le forum... :o

Hélas :/

---------------
n°4965808
ParadoX
Posté le 01-03-2005 à 19:07:10  profilanswer

_slash a écrit :

Tu avoueras que c'est quand meme pas dans les stades de foot qu'on trouveras les gens avec le QI le plus haut :sarcastic:

---------------
n°4965839
flip
PAYSAN §§§
Posté le 01-03-2005 à 19:10:53  profilanswer

ParadoX a écrit :

Tu avoueras que c'est quand meme pas dans les stades de foot qu'on trouveras les gens avec le QI le plus haut :sarcastic:

wow les préjugés

n°4967732
_slash
Inaccessible
Posté le 01-03-2005 à 22:15:15  profilanswer

ParadoX a écrit :

Je peux pas juger, je vais dans les stades, dans les virages en plus, donc je dois être idiot [:spamafote]

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°4967821
Janfy
Observateur
Posté le 01-03-2005 à 22:25:25  profilanswer

ParadoX a écrit :

Ni dans les concerts de Black Metal. [:sweet purple]

n°4968054
Vorteks
Groovy Motherfucker
Posté le 01-03-2005 à 22:54:23  profilanswer

d'autant plus que le mouvement ne se limite pas qu'au foot, quelques exemples en images:

Basket

http://www.gate13.gr/photos/basket2.jpg
http://www.gate13.gr/photos/xeria1.jpg

Hockey

http://www.mouvement-ultra.com/phpBB2/upload/127_up_1095240725SO-4.jpg
http://www.mouvement-ultra.com/phpBB2/upload/127_up_1095240666SO-2.jpg
http://www.mouvement-ultra.com/phpBB2/upload/127_up_1095240512FB-3.jpg

ou encore... Water-Polo

http://www.gate13.gr/photos/fiesta1.jpg

enfin bref tout un tas de sports engendre des supporters plus ou moins ultras et plus ou moins nombreux selon les pays

n°4968101
JohnF
Posté le 01-03-2005 à 22:58:52  profilanswer

:love:  :love:  

Un vrai kop dans une enceinte fermée, ça doit faire une ambiance de folie.

n°4968134
Janfy
Observateur
Posté le 01-03-2005 à 23:02:01  profilanswer

C'est en Grèce les deux pemières images ?

Message édité par Janfy le 01-03-2005 à 23:02:18
n°4968159
Vorteks
Groovy Motherfucker
Posté le 01-03-2005 à 23:04:54  profilanswer

Janfy a écrit :

C'est en Grèce les deux pemières images ?

oui, et le water polo aussi, c'est la gate 13, qui supporte le Panathinaikos si je ne me trompe pas.

Comme en gréce souvent un meme club regroupe plusieurs discplines, ils n'ont donc aucun probléme a aller supporter les autres sports.

n°4969024
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-03-2005 à 01:09:10  profilanswer

tin le waterpolo, excellent quoi :o

n°4971314
ParadoX
Posté le 02-03-2005 à 11:21:36  profilanswer

Janfy a écrit :

Ni dans les concerts de Black Metal. [:sweet purple]

Je n'ai jamais dit le contraire [:spamafote]
... même si l'un des 2 n'est pas forcément sujet à des mouvements de la masse  :o

---------------
n°4971392
vouzico
Bro Naoned e Breizh
Posté le 02-03-2005 à 11:33:25  profilanswer

ParadoX a écrit :

Ca arrive même aux meilleurs :o  

Comme le dit très bien Janfy dans les concerts de métal t'as pas que des poètes ("je suis moitié allemand mais aryen avant tout", le gros militaire avec 2 de QI,les gars qui font des Sieg Heil dans la salle à Rammstein) donc arrête de troller. Le foot est un sport populaire et ne prétend pas être le sport d'une pseudo-élite qui prend les autres de haut et est intrinsèquement persuadée de sa superiorité (dédicasse :whistle: ). Les gens qui vont voir un match vont se détendre, se défouler, oublier peut-être un peu le quotidien un peu morne ou tout simplement ...parcequ'ils aiment ca !!

Puisqu'on parle de mouvement ultra, je pense que tu serais assez surpris de la composition sociale de certains groupes, bien loin des a-prioris douteux de gros jacky ouvrier qui ne réfléchit pas plus loin que le bout deson nez.

Au fait ParadoX, tu réponds au sujet... mais t'es jamais allé dans un stade :lol: comment veux-tu être crédible ? Quand on ne sait pas, on se tait (pour ma part j'ai eu ma dose de concert de métal donc je peux l'ouvrir maintenant) ;)

n°4972070
ParadoX
Posté le 02-03-2005 à 12:53:27  profilanswer

vouzico a écrit :

Ca arrive même aux meilleurs :o  

Comme le dit très bien Janfy dans les concerts de métal t'as pas que des poètes ("je suis moitié allemand mais aryen avant tout", le gros militaire avec 2 de QI,les gars qui font des Sieg Heil dans la salle à Rammstein) donc arrête de troller. Le foot est un sport populaire et ne prétend pas être le sport d'une pseudo-élite qui prend les autres de haut et est intrinsèquement persuadée de sa superiorité (dédicasse :whistle: ). Les gens qui vont voir un match vont se détendre, se défouler, oublier peut-être un peu le quotidien un peu morne ou tout simplement ...parcequ'ils aiment ca !!

Puisqu'on parle de mouvement ultra, je pense que tu serais assez surpris de la composition sociale de certains groupes, bien loin des a-prioris douteux de gros jacky ouvrier qui ne réfléchit pas plus loin que le bout deson nez.

Au fait ParadoX, tu réponds au sujet... mais t'es jamais allé dans un stade :lol: comment veux-tu être crédible ? Quand on ne sait pas, on se tait (pour ma part j'ai eu ma dose de concert de métal donc je peux l'ouvrir maintenant) ;)

Ouais 'fin en l'occurence il a parlé de concert de Black Metal, et pas de Rammstein ni de Black Bomb A. Le con du concert de Rammstein avait 15 ans et ne savait pas ce qu'il disait. D'ailleurs, le public Rammstein n'est pas forcément représentatif, surtout avec le dernier album qui reste selon moi très grand public. Du coup, le rapprochement est ridicule [:spamafote]

Maintenant, je ne pense pas avoir besoin d'aller ds un stade pour constater que le niveau intellectuel ambiant est quasi nul. Spéciale dédicasse au gros beauf de 45 ans de la brigade loire qui s'égosillait [:darkmavis ]  

Ceci dit, ça ne veut pas dire que TOUS les gens sont comme je le décris, mais s'il y a un prégujé et un cliché, c'est que quelque part, il y a un fond de vrai [:spamafote]

Edit: Trouvera, certes [:aloy]

Message édité par ParadoX le 02-03-2005 à 12:54:22

---------------
n°4972782
vouzico
Bro Naoned e Breizh
Posté le 02-03-2005 à 14:08:15  profilanswer

Citation :

Ouais 'fin en l'occurence il a parlé de concert de Black Metal, et pas de Rammstein ni de Black Bomb A. Le con du concert de Rammstein avait 15 ans et ne savait pas ce qu'il disait. D'ailleurs, le public Rammstein n'est pas forcément représentatif, surtout avec le dernier album qui reste selon moi très grand public. Du coup, le rapprochement est ridicule [:spamafote]

Tu vois faire des généralités c'est débile hein : black métal-métal men fous c'est des bourrins à guitare éléctrique qui font les foufous sur scène !!! [:spamafote] Alors applique un peu ce principe à toi même.

Citation :

Maintenant, je ne pense pas avoir besoin d'aller ds un stade pour constater que le niveau intellectuel ambiant est quasi nul. Spéciale dédicasse au gros beauf de 45 ans de la brigade loire qui s'égosillait [:darkmavis ]

Pas de chance il est pas à la BL alors si pour une fois tu pouvais te taire quand t'y connais rien ca serait sympa :jap: surtout que tu n'étais même pas à ce match, c'est le comble ca quand même !! Y a rien de plus insupportable que ca : je vais pas faire de critique d'un album de métal, surtout si j'aime pas trop ce genre de musique et que j'y connais rien, alors je te demanderais de bien vouloir faire la même chose. Ce n'est pas parceque tes superbes sources d'informations sur les tribunes t'informent continuellement sur l'état d'insurrection hebdomadaire des stades qu'elles sont fiables (encore plus si c'est le 20h de TF1).
Ce que je te repproche c'est que t'es complètement bouché, tu confonds tout !! Le QI des gens, leur attitude au stade, le fait qu'ils aiment le foot, le fait de chanter. Un des gars qui a fondé la Brigade Loire justement a fait polytechnique :hello: alors pour le 2 de QI on repassera :lol: la plupart des gars qui sont dans des groupes sont étudiants ou lycéens, d'autres ont des boulots sérieux (inspecteur des impôts, ingénieur info...).
Pour ma part je pense que c'est pas difficile de voir que t'es de mauvaise foi : si tu vas au stade ca n'est pas pour remplir 4 pages sur Platon c'est sûr, et alors ? Laisse les gens faire ce qu'ils veulent et arrête de les juger. Oui je suis un gros beauf dans un stade et je chante pour mon club jusqu'à ce que je n'ai plus de voix. Et alors ? Ca te dérange tant que ca ? Qu'est ce que ca peut te faire ? Est-ce que je viens sur le topic black métal pour déverser mon flot de critiques et autres préjugés ? Les métalleux quand ils vont à un concert c'est pas non plus pour réfléchir nan ? et je ne doute pas qu'il y ait des gens très intelligents qui y vont.. bah au foot c'est pareil. Juger les gens sur des aprioris c'est complètement partiel et non objectif. Accepter que les autres aient des trips différents ca s'appelle la tolérance (tu connais ?)

EDIT :lisibilité

Message édité par vouzico le 02-03-2005 à 14:35:26
n°4972799
_gilou_
foad
Posté le 02-03-2005 à 14:09:19  profilanswer

ParadoX a écrit :

quel rapport entre le QI et l'orthographe ?

---------------
-= Association l'estafette [lestafette] =-
n°4972915
ParadoX
Posté le 02-03-2005 à 14:24:25  profilanswer

Citation :

Tu vois faire des généralités c'est débile hein : black métal-métal men fous c'est des bourrins à guitare éléctrique qui font les foufous sur scène !!! [:spamafote] Alors applique un peu ce principe à toi même.
Pas de chance il est pas à la BL alors si pour une fois tu pouvais te taire quand t'y connais rien ca serait sympa :jap: surtout que tu n'étais même pas à ce match, c'est le comble ca quand même !! Y a rien de plus insupportable que ca : je vais pas faire de critique d'un album de métal, surtout si j'aime pas trop ce genre de musique et que j'y connais rien, alors je te demanderais de bien vouloir faire la même chose. Ce n'est pas parceque tes superbes sources d'informations sur les tribunes t'informent continuellement sur l'état d'insurrection hebdomadaire des stades qu'elles sont fiables (encore plus si c'est le 20h de TF1).
Ce que je te repproche c'est que t'es complètement bouché, tu confonds tout !! Le QI des gens, leur attitude au stade, le fait qu'ils aiment le foot, le fait de chanter. Un des gars qui a fondé la Brigade Loire justement a fait polytechnique :hello: alors pour le 2 de QI on repassera :lol: la plupart des gars qui sont dans des groupes sont étudiants ou lycéens, d'autres ont des boulots sérieux (inspecteur des impôts, ingénieur info...).
Pour ma part je pense que c'est pas difficile de voir que t'es de mauvaise foi : si tu vas au stade ca n'est pas pour remplir 4 pages sur Platon c'est sûr, et alors ? Laisse les gens faire ce qu'ils veulent et arrête de les juger. Oui je suis un gros beauf dans un stade et je chante pour mon club jusqu'à ce que je n'ai plus de voix. Et alors ? Ca te dérange tant que ca ? Qu'est ce que ca peut te faire ? Est-ce que je viens sur le topic black métal pour déverser mon flot de critiques et autres préjugés ? Les métalleux quand ils vont à un concert c'est pas non plus pour réfléchir nan ? et je ne doute pas qu'il y ait des gens très intelligents qui y vont.. bah au foot c'est pareil. Juger les gens sur des aprioris c'est complètement partiel et non objectif. Accepter que les autres aient des trips différents ca s'appelle la tolérance (tu connais ?)

Comment il s'enflamme [:wam] Tu te défends comme si tu avais qqch à te reprocher :o  

Je n'empêche personne d'aller voir son match, de chanter, de bruler des fumis et d'aller taper d'autres footeux, hein [:spamafote]

Faut savoir accepter la critique :na: ça ne partait que de ma remarque généralisée, c'est tout; m'enfin on y trouve quand même des spécimens comme fumiboy [:spamafote]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Apprendre les langues vivantes ou mortes[topic unique] Deux Frères
[Topic Unique] L'Air Soft[TOPIC UNIQUE] topic des Ingénieurs Informaticiens
[topic unique] poisson d'avril ![topic unique] La Ferme ? Célébrités ?
[TOPIC UNIQUE][Topic Unique] RADIOHEAD / Thom Yorke / Tournée 2016 !
[Topique Unique] T'habites ... 
Plus de sujets relatifs à : Topic Unique - Le Mouvement Ultra

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR