|
Auteur | Sujet : Topic Unique - Le Mouvement Ultra |
---|
_gilou_ foad |
Publicité | Posté le 21-02-2005 à 15:43:04 |
iolsi UBCT Way Of Life: | moi je dis, rien ne vaut le westfalen
--------------- Wenger m'a violé :/ |
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
_gilou_ foad |
flip PAYSAN §§§ |
|
_gilou_ foad | moi j'ai rien de spécial contre le mouvement ultra ormis le fait qu'ils se croient spéciaux. qu'ils pensent vivre dans un monde ou personne ne les comprends, etre dans un "millieu" (hein chimist)
Message édité par _gilou_ le 21-02-2005 à 15:56:15 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
crvt Membre | Si vous voulez un bon topikalacon |
Publicité | Posté le 21-02-2005 à 16:16:04 |
lumi | ahh le milieu !! y a que ca de vrai --------------- |
crvt Membre | Vive les latérales, ce sont eux les vrais supporters. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2005 à 16:30:22
|
crvt Membre | C'est interdit de jeter des trucs sur les joueurs ??
|
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
crvt Membre | FAut quand même avouer que certains le méritent mais bon, c'est pas une raison. |
lumi |
--------------- |
Kiriou Vicious... | La vache ! y'a du lourd ici --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
lumi |
--------------- |
mogg |
Message édité par mogg le 21-02-2005 à 17:13:56 --------------- Les signatures c'est MAL |
lumi |
--------------- |
_gilou_ foad |
JohnF |
|
crvt Membre |
|
_gilou_ foad |
JohnF |
|
crvt Membre | On a dit en France. |
_gilou_ foad |
_gilou_ foad |
à manchester interdiction d'être debout tout le match par ex --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le |