|
Auteur | Sujet : AMSUD/CENTRALE - Argentine : Massacre à la tronçonneuse ? |
---|
luckynick esclave de chat | Reprise du message précédent : Message édité par luckynick le 01-09-2024 à 07:01:49 --------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Publicité | Posté le 01-09-2024 à 07:01:25 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
jamere20 | Dommage pour l'avion
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Bon je ne le cache pas j'ai une certaine fascination pour Milei Du coup je suis allez voir poser des questions aux argentins sur reddit
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Bon je ne le cache pas j'ai une certaine fascination pour Milei Du coup je suis allez voir poser des questions aux argentins sur reddit
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Dkiller |
|
Yeagermach42 |
|
Dkiller | Justement c'est le but de cette loi, tres grosses pénalité financiere et surtout délit si pas respecté. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Edmundo González cherche asile en Espagne https://www.france24.com/fr/info-en [...] -l-espagne
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Publicité | Posté le 08-09-2024 à 18:24:29 |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
piou piou piou |
|
piou piou piou |
Y a bien trop peu de monde qui sait que c'est un fou furieux autoritaire. Il est démocrate quand ça l'arrange. Il est bon orateur et il a le label "de gauche", c'est ça qui le sauve. Message édité par piou piou piou le 09-09-2024 à 15:40:06 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
antipognon Blacklisteur fou |
En effet, d'ailleurs il faut tirer la même conclusion en parlant de MLP et de ses électeurs, le problème c'est que ça fait beaucoup de salauds et de simplets. Message édité par antipognon le 10-09-2024 à 08:57:08 |
antipognon Blacklisteur fou |
|
piou piou piou | Au Mexique ça commence à bien puer aussi.
Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 10-09-2024 à 19:01:49 |
piou piou piou | La bonne vieille tactique pendant que le parti au pouvoir nique le système démocratique : eh regardez l'autre parti de corrompus ! Ça va encore bien se passer. Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 10-09-2024 à 19:09:07 |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Le contre-pouvoir des corps intermédiaires permettra de mitiger un déséquilibre partisan. --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Dans un pays gangréné par la corruption, je ne pense pas que l'élection soit le levier le plus efficace pour le les narcos quand ils ont déjà infiltré l'administration de l'État et le PIR/PAN hein. Je pense que c'est même le contraire, en témoignent les assassinats sur les candidats proches de la coalition populaire. --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
piou piou piou |
C'est triste d'en être encore aujourd'hui à défendre ce genre de méthodes. On apprend pas grand chose du passé. Message édité par piou piou piou le 11-09-2024 à 14:54:00 |
greenboro | On parle rarement de Cuba sur ce topic en fait. C'est regrettable car Cuba est en avance et est en train d'expérimenter la décroissance :
Message édité par greenboro le 25-09-2024 à 17:29:58 |
Toussa Faites mieux ! | Toujours sous blocus :
Message édité par Toussa le 01-10-2024 à 04:46:27 |
Maalak | Cuba ne prenait pas autant de pincettes pour soutenir la Russie dans ses votes quant à son agression contre l'Ukraine, si ? |
Toussa Faites mieux ! | Non c'est inexact puisque la plupart des pays suivent l'empire, en mode petit caniche docile, et appliquent aussi des sanctions. L'extraterritorialité des lois américaines entre aussi en jeu... Message cité 2 fois Message édité par Toussa le 18-10-2024 à 14:52:37 |
teepodavignon | C'est pas la première fois sur ce topic qu'on rappelle la différence entre embargo et blocus. --------------- Laurent est mon fils. |
Modération | Posté le 18-10-2024 à 14:52:07
|
Toussa Faites mieux ! |
|
piou piou piou | Cuba Tout le bloc violet là, c'est "l'UE applique également l'embargo illégal que les USA ont imposé à Cuba" "en mode petit caniche docile". Et si on regarde les imports vers Cuba, l'UE y a une part encore plus grande. L'embargo US impacte les exports de Cuba vers la plupart des pays (le total est très faible). Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 18-10-2024 à 16:24:36 |
Publicité | Posté le |