|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Methode reiki = mouvement sectaire ? |
![]() Publicité | Posté le 23-12-2003 à 14:27:24 ![]() ![]() |
KrisCool Verbeux |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
|
Mattusud13 Il est propre mon chat | Vous moquez pas si je me trompe mais est ce que c'est le truc ou tu dois porter un bracelet rouge ? |
KrisCool Verbeux | Kabale ? |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
Message édité par Mattusud13 le 23-12-2003 à 14:37:29 |
![]() Publicité | Posté le 23-12-2003 à 14:42:21 ![]() ![]() |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | c'est la Cabale, la kabale, Cabbale ou la Kabbale, suivant la traduction, mais en gros c'est tout ce qui regroupe tout le mystique juif.. Message édité par E-Nyar le 23-12-2003 à 14:46:27 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | oui enfin bon on s eloigne la |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Le Reiki est une secte dans le sens où les pratiquants sont fortement conditionner dans l'Amour du Prochain. Ils prônent l'Amour à tout va et pour tout. Je connais une personne qui à commencé le Reiki pour ses méthodes de relaxation et qui s'est retrouvé en grave et sérieuse dépression A CAUSE, je dis bien à cause du Reiki.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Krapaud |
|
pinguin007 a npe error |
Message édité par pinguin007 le 23-12-2003 à 15:54:41 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Kiriou Vicious... |
Message édité par Kiriou le 23-12-2003 à 16:51:43 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Krapaud | 'tain les dérives de mioches attardés!
|
Kiriou Vicious... | Euh, calmos, j'ai fait une erreur de frappe, je voulais dire "bedos".
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
houckaye Wouff |
|
KrisCool Verbeux | Clair qu'on va plutôt interpréter différemment une déprime à 18 ans qu'à 45 ans ... |
ElfiK Make U'r choice Oo' |
|
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
|
DaV-X PSN : kaldor37 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | rael ca rulez |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | bon sinon je vien de voir un livre sur la Methode reiki rn TG a la fnac Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 23-12-2003 à 19:53:58 |
DaV-X PSN : kaldor37 | Les autres ados ils ont bien réussis a passer leur crise d'adolescence sans pour autant rentrer dans une secte, alors ta soeur a surement pas besoin de ca, ou alors c plus grave |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | oui enfin c pas le sujet Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 23-12-2003 à 19:59:31 |
_Memnoch_ | qq liens sur le reiki :
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | nan mais ca je konnait c ce ki vient en 1er sur google mais je cherche plutot des temoignages |
Volta Whatever the fuck i want ! | Je déconseille. Message édité par Volta le 23-12-2003 à 20:53:56 --------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | tu konnais ? |
_Memnoch_ | Malgré tes sous entendus, ce site existe depuis longtemps et il est serieux |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | oui mais il ne konklu rien.
|
Volta Whatever the fuck i want ! |
Message édité par Volta le 23-12-2003 à 20:58:30 --------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ben la sofrologie ou le yoga c pas mauvais non plus c juste plus koorant ds notre ste
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 23-12-2003 à 21:03:20 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | si --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
la scientologie aussi ... --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Kiriou Vicious... | Pour le manque de patate, la déprime, il y a une solution miracle : LE SPORT !
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
crepator4 Deus ex machina | Le reiki c'est un peu comme tout ,dans le lot tu aura des illuminés g une tante qui en fait et qui a arreter les antidepresseurs grace à sa et apparemment sa lui convient (elle a proposé de me faire découvrir mais moi bof |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
calcul de momentde couple sur mouvement angulaire | Votre méthode pour nettoyer les parquets ? |
Quelle méthode pour empêcher votre chien de | personnalité > methode > psycho |
méthode de payment aux US | méthode de subtitution pour une primitive.. |
La vérité sur le mouvement punk (version MP3) | [Rech Info] Bob Marley et le mouvement Rasta |
etes vous à l'aise (methode de drague !!) | |
Plus de sujets relatifs à : Methode reiki = mouvement sectaire ? |