|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : AMSUD/CENTRALE - Argentine : Massacre à la tronçonneuse ? |
Dkiller | Reprise du message précédent :
C'est pas sa retraite
|
Publicité | Posté le 05-01-2025 à 23:48:27 |
armageddindon | Négationnisme - En Argentine, Milei ferme une institution consacrée à la mémoire de la dictature :
--------------- (topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah |
alien64 you touch my tralala | Un truc qui ne servait à rien et qui coûte du pognon => afuera |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
piou piou piou | 2400 employés ça commence à faire beaucoup pour un centre culturel Par contre je trouve pas de source pour 2400. Je trouve "que" 800 employés. Ce qui fait quand même déjà beaucoup. Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 06-01-2025 à 14:26:34 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le 07-01-2025 à 09:24:19 |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Un peu dans ce genre --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Dkiller | Une dictature ca coute tres cher a entretenir mais si t'as un cheat code comme le Vénézuela, je ne vois pas pourquoi ca devrait s'arreter. |
Ar Paotr | Ils ont arrêté Maria Corina Machado qui soutient le (vrai) président à l'instant. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | Décès de Pierre Bachelet [Topik Hommage] |
Le mouvement propalestinien se déchire sur l'antisémitisme | Victoire de Chavez et antidemocratisme Américain... |
morales ou déviantes : les pratiques sexuelles. | Mouvement perpetuel , vos idées!!! |
Topic Unique - Le Mouvement Ultra | Mouvement anti-pubs (Parisien et autres), qu'en pensez vous? |
Methode reiki = mouvement sectaire ? | |
Plus de sujets relatifs à : AMSUD/CENTRALE - Argentine : Massacre à la tronçonneuse ? |