|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : AMSUD/CENTRALE - Argentine : Massacre à la tronçonneuse ? |
piou piou piou | Reprise du message précédent : Tout le bloc violet là, c'est "l'UE applique également l'embargo illégal que les USA ont imposé à Cuba" "en mode petit caniche docile". Et si on regarde les imports vers Cuba, l'UE y a une part encore plus grande. L'embargo US impacte les exports de Cuba vers la plupart des pays (le total est très faible). Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 18-10-2024 à 16:24:36 |
Publicité | Posté le 18-10-2024 à 16:17:20 |
Toussa Faites mieux ! |
https://www.humanite.fr/monde/blocu [...] s-francais Message édité par Toussa le 18-10-2024 à 16:22:47 |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Toussa Faites mieux ! |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Toussa Faites mieux ! |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
piou piou piou |
|
verdoux And I'm still waiting | Cuba, c'est les soviets sans l'électricité |
Publicité | Posté le 18-10-2024 à 23:07:21 |
MasonAge | Je ne crois pas l'avoir vu passer ici
--------------- Bonjour ! Je tiens juste à dire que tes posts (me) permettent de traverser cette période difficile que je traverse actuellement. Je t'offre un tacos ? |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Message édité par n0name le 20-10-2024 à 10:58:21 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
greenboro |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 23-10-2024 à 11:11:10 --------------- Expert en expertises |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Soutien au camarade marxiste léniniste Bukele. --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
--------------- Expert en expertises |
--------------- Expert en expertises |
tQku1 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Le prix Sakharov de l’UE décerné à Machado et Urrutia, opposants vénézuéliens de Maduro
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
piou piou piou |
|
Message édité par Hermes le Messager le 24-10-2024 à 16:49:49 --------------- Expert en expertises |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | En revenant sur le Venezuela https://www.lemonde.fr/internationa [...] ce=default
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Dkiller | Et sinon personne ne parle de la tentative du coup d'état d'Evo Morales en Bolivie depuis quelques semaines?
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |