|
Auteur | Sujet : AMSUD/CENTRALE - Argentine : Massacre à la tronçonneuse ? |
---|
t-w HDBNG club | Reprise du message précédent : --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Publicité | Posté le 17-12-2005 à 13:49:06 |
Lalka _ |
|
campesinos |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
campesinos |
|
t-w HDBNG club | decidement, ca s'agite severe en Amerique du Sud!
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
t-w HDBNG club | http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 678,0.html
|
bidulator doroud bar choma |
|
Publicité | Posté le 17-01-2006 à 19:33:47 |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2006 à 00:52:38
|
panchopa le lama de Lima |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Euh... Mon espagnol est un peu rouillé je dois dire... --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Svenn |
|
texaco |
|
Message cité 1 fois Message édité par bidulator le 18-01-2006 à 15:09:35 |
texaco |
|
Message édité par bidulator le 18-01-2006 à 15:38:58 |
pasisimple |
|
|
panchopa le lama de Lima |
Moi aussi je suis plutôt favorable à Chavez, pourtant je ne pense pas qu'on puisse le confondre avec Ollanta Humala. A propos de ce dernier :
C'est une attitude assez paradoxale tout de même.
Pas indigène en effet, mais ne fait pas partie de l'oligarchie ni des classes très riches. Je dirais "classe moyenne", bien que ce concept soit assez différent en france et en amérique latine, vu comme elle est réduite à peau de chagrin. Elle fait d'ailleurs parti de ceux qui ne sont pas partis, mais dans son entourage un certain nombre de (économistes, architectes, ingénieurs...) se sont expatriés faute de perspectives.
C'est vrai que le Pérou a tellement de richesse que c'est honteux de voir tout ça confisqué par des mains étrangères ou une petite oligarchie. Je serais d'accord avec toi si cet homme me parraissait plus tolérant (hormis qu'au lieu de Barranco tu aurais du citer chaquarillas, La Molina, san Isidro ou Miraflores plutôt que Barranco qui est assez popu, "bohème" comme dit ma femme ). Mais un admirateur de la dictature doublé d'un raciste c'est pas très rassurant. Je ne suis pas concerné par ce vote, mais je pense que j'aurais du mal à me décider, entre les représentants de l'ologarchie et des interêts étrangers d'une part ; et ce candidat qui dit le meilleur (redonner une place aux indiens, plus de justice sociale) comme le pire. Le choix n'est pas simple. Message édité par panchopa le 19-01-2006 à 23:39:15 |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? | En plus Chavez c'est rien qu'un sale antisémite... --------------- "Bombing for peace is like fucking for virginity" |
ashim Rising Tackle! |
|
SFO |
|
t-w HDBNG club | http://www.lemonde.fr/web/depeches [...] -37,0.html
|
panchopa le lama de Lima | venant d'un nationaliste de droite instigateur d'une guerre condamnée par l'ONU, c'est peut-ête un compliment |
Message édité par bidulator le 03-02-2006 à 08:53:32 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
pepitademango | Salut!
|
glorb |
|
pepitademango | http://daniel-venezuela.blogspot.com/ Un blog d'un français qui habite au venezuela |
Message édité par bidulator le 08-02-2006 à 20:03:59 |
pasisimple |
|
Publicité | Posté le |