|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le mouvement propalestinien se déchire sur l'antisémitisme |
Publicité | Posté le 08-12-2004 à 22:05:05 |
pseudoman forumeur générique | Sûrement. Message édité par pseudoman le 08-12-2004 à 22:08:51 |
raouf | Ah vous faites les sourds hein ? vous préférez ignorer ces informations gênantes ! |
pseudoman forumeur générique |
|
raouf |
Message édité par raouf le 08-12-2004 à 22:40:34 |
Cocovitsch | Et bien depuis le temps que les vrais démocrates dénoncaient ces collusions et ces dérives : un vrai mouvement pro-palestinien dénué de tentations antisémites peut très bien exister... |
len22 | y en marre des topics "les-arabes-c-des-méchants" ou "les-juifs-c-est-pas bien" |
raouf |
|
len22 | et tu veux que je te dise quoi ? "Oh mon Dieu !!! les vilains !!" |
raouf |
|
Publicité | Posté le 08-12-2004 à 23:01:33 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
raouf |
Message édité par raouf le 08-12-2004 à 23:06:26 |
cow2 | bah ce sont les luttes de chapelles dans l'extrème gauche.
|
len22 |
|
cow2 |
raouf |
cow2 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2004 à 23:56:27 ce topic est encore ouvert ???
|
printf Baston ! | C'est effectivement ce que je me dis en lisant ton message. --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Cocovitsch |
|
Cocovitsch |
|
prorel | comme on dit
|
Splatsch Benicio .. | comme c est fascinant tout ca... |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs | J'ai rien capté --------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Splatsch Benicio .. |
_Shaft_ Fais pas chier |
--------------- STFU |
prorel |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2004 à 03:50:43
|
Laurent_g | Ce topic va être fermé puisqu'il y a déjà un topic.
|
Salladin Maître de Guerre /Jihad Master |
|
Kristaf I'm officially retired. | De toute façons Dieudonné est vraiment à l'ouest amha. Il sera difficile de faire la part des choses pour beaucoup de gens dorénavant.Franchement, je veux bien qu'on m'explique ce genre de soutien qui l'enfonce encore plus :
--------------- There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton. |
blueship |
|
Cocovitsch |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2004 à 15:40:34
|
cow2 | Gollnish à Le Pen : "J'adore le filet de turbo"
|
prorel |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2004 à 21:45:35
|
freewind Soliste en MAJEUR | tous ces topics illustrent bien que ce bordel est en cours et loin d'être terminé Message édité par freewind le 09-12-2004 à 21:48:04 |
vrossi1 |
|
Kristaf I'm officially retired. |
--------------- There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
L'antisémitisme, pourquoi se manifeste-t-il + en France qu'ailleurs? | pourquoi censurer des topics contre l'antisémitisme ? |
Muse ça déchire !!!!!! | Mouvement perpetuel , vos idées!!! |
O-zone! le nouveau groupe de sa race qui déchire!!!!!!!!!!!! | [France 2] antisémitisme |
Topic Unique - Le Mouvement Ultra | PAYCHECK il dechire ce film!! |
Mouvement anti-pubs (Parisien et autres), qu'en pensez vous? | Methode reiki = mouvement sectaire ? |
Plus de sujets relatifs à : Le mouvement propalestinien se déchire sur l'antisémitisme |