|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : L'antisémitisme, pourquoi se manifeste-t-il + en France qu'ailleurs? |
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 02:51:54 |
Ars Magna Digitale Gaudium |
|
mr111_2000 | c'est un peu comme demander le ciel est-il bleu ou bien les bananes sont-elles jaunes |
menkrako | Je croix, que les médias y sont pour beaucoup...
|
le cardinal Allez en paix ! |
Message édité par le cardinal le 24-08-2004 à 03:16:52 |
Babouchka You're no fun anymore |
|
mr111_2000 |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Ma cinémathèque |
mr111_2000 | enfin bon on est pas la pour parler de l'existence ou pas de ce phenomene, il faut etre aveugle ou "néonégationniste" pour pas le voir |
|
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 03:31:48 |
|
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
mr111_2000 |
Message édité par mr111_2000 le 24-08-2004 à 03:43:58 |
|
r@ch chasseur d'eclair ! |
--------------- Entrainement difficile, guerre facile .... Feedback |
kikikoukou |
|
booligan256 |
|
specialguest |
|
booligan256 |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
mais bien sûr ... sur quoi tu te bases pour avoir cet avis là ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
barna |
|
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! |
Message édité par ara qui rit le 24-08-2004 à 10:21:40 |
joams |
je serai curieux de savoir sur quoi tu te bases pour affirmer ça.... Message édité par joams le 24-08-2004 à 10:25:49 |
raouf |
|
noldor Rockn'roll | l'antisémitisme est intolérable
|
raouf |
|
cow2 | la vrai question est de savoir pourquoi les boulets de notre société ose franchir le pas de leur haine et se mettent à profaner des cimetierres et incendiers des batiments, alors que chez nos voisins, ces mêmes boulets en restent au stade de la logghorée verbale ... |
e-ric J'aime pas les citations | Pour en revenir au sujet du topic, on ne peut répondre à cette question si on ne sait pas comment les pays étrangers traitent ce sujet et regarder Arte ne suffit pas. Je pense quand même qu'on a en France un problème avec l'antisémitisme de même qu'avec l'intégration des Arabes mais pour avoir vécu en Allemagne et en Espagne, je peux vous dire ceci :
|
raouf |
|
cow2 |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
satan | question bete au passage, et les actes "anti blancs" ? on en parle pas non plus...
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
e-ric J'aime pas les citations |
|
tiburs1 | La victimisation communautaire est très porteuse en ce moment, d'oû qu'elle vienne d'ailleurs. Certains s'en font même un commerce et pour d'autres c'est imbriqué complètemnt dans les preceptes de la communauté. |
barna | je sais plus,qui avait déjà donné des chiffres (sur un autre topic), mais en 6 mois de temps en 2004 on avait recensé déjà autant d'acte antisémites qu'en un an en 2003.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ou fait-il bon vivre en France? | [Le clonage thérapeutique]La France n'en veut pas...? |
La creatine est elle autorisee en France, ou pas ? | zizou par de l'equipe de france |
Le miroir de l'eau sur france 2 | Zinedine Zidane restera t-il en Equipe de France ? |
Un ancien capitaine du XV de France tue sa femme | Femme enceinte et dangers de l'alcool....la France un pays d'assistés? |
Wakeboard en France | "Le SMIC est trop élevé en France" |
Plus de sujets relatifs à : L'antisémitisme, pourquoi se manifeste-t-il + en France qu'ailleurs? |