|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Femme enceinte et dangers de l'alcool....la France un pays d'assistés? |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | suite aux plainte de 3 femmes, le gouvernement a donné son feu vert pour l'étiquettage des conséquences de l'alcool sur le développement du foetus.
Message édité par gaetan7 le 06-08-2004 à 10:33:56 |
Publicité | Posté le 06-08-2004 à 09:22:45 |
Ill Nino Love | Ben fo bien faire de la tune de ses malheurs !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
windir | La France s'abrutit... --------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
disconect |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | En France pardi hé! |
charpenay | Sauf que pendant 20 ans ce meme pays a poussé à la consommation d alcool et de tabac donc maintenant il essaye de reparer les pots cassés |
Publicité | Posté le 06-08-2004 à 10:57:21 |
charpenay |
|
Vags RUN! |
Message édité par Vags le 06-08-2004 à 11:01:46 --------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
push /dev/random | ca tuera personne une petite indication, tout le monde n'a pas la même éducation.., ya des commentaires limites élitistes la quand même ..., si ca peut éviter quelques catastrophes... |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Kenadan Twin rulez |
|
GregTtr |
|
push /dev/random | bonjour le nombrilisme |
Kenadan Twin rulez |
|
|
e-ric J'aime pas les citations |
|
push /dev/random |
Message édité par push le 06-08-2004 à 11:09:44 |
e-ric J'aime pas les citations |
|
Message édité par phosphorus68 le 06-08-2004 à 11:14:41 |
cow2 | voilà un sujet sur lequel ... je n'ai pas d'avis
|
Kalipok Gniii ? | On devrait tatouer sur le bas ventre des femmes "Attention, mettre ton pissou ici peut t'attirer des années d'emmerdes" |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 06-08-2004 à 11:17:31 |
phosphorus68 Pseudo à n° | Je propose ce message dans les Porsche: |
GregTtr |
|
Message édité par phosphorus68 le 06-08-2004 à 11:28:09 |
bracame |
|
Ren' | la clope est aussi une drogue dure |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |