|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : "Le SMIC est trop élevé en France" |
untitled | C'est ce qu'affirme le MEDEF. Pour rappel, le smic c'est 7,19/h.
|
Publicité | Posté le 04-08-2004 à 14:01:47 |
vyse Yaissssseee | dans leur tête ils veulent que tout le monde travaille et que, ainsi, tout le monde gagne une misère. Sauf eux bien entendu |
Garfield74 Mahal kita | Tu sais, les propositions du MEDEF sont comme celles, à l'opposée, de la CGT : il faut les mettre à la poubelle. |
untitled |
|
Ren' | Il m'a bien fait rire le père Sellière quand même sur ce coup là
|
Garfield74 Mahal kita |
|
Leg9 Fire walk with me |
Le souci c'est que Guillaume Sarkozy n'est pas à la CGT. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
domingo chavez |
|
Publicité | Posté le 04-08-2004 à 14:21:07 |
Garfield74 Mahal kita |
Message édité par Garfield74 le 04-08-2004 à 14:21:31 |
Leg9 Fire walk with me | Ah non. Un smicard paye des impots.... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Garfield74 Mahal kita |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Leg9 Fire walk with me |
Yep en fait... "prime pour l'emploi" inside. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
dafl |
|
Leg9 Fire walk with me |
Strop drole. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
cow2 |
|
Garfield74 Mahal kita |
GregTtr |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
printf Baston ! |
vyse Yaissssseee | entre gagner le smic et gagner le rmi, le choix est vite fait |
Garfield74 Mahal kita |
|
printf Baston ! |
Kalipok Gniii ? |
Et donc ? tu choisis quoi ? |
cow2 |
|
untitled |
Message édité par untitled le 04-08-2004 à 14:41:59 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
|
Leg9 Fire walk with me |
Evidemment. Le smic va rejoindre, et "ramasser" au passage, de plus en plus de salaires "moyens"...
Message édité par Leg9 le 04-08-2004 à 14:43:55 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
untitled |
Message édité par untitled le 04-08-2004 à 14:45:14 |
GregTtr | Bon, personne a part cow2 pour reagir sur le fait que monter le smic ca peut aussi desavantager les gens qu'on cherche a aider? |
Leg9 Fire walk with me |
"Le petit Zul est demandé à l'accueil." --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Je trouve que vous avez assez bien résumé la chose, que veux tu de plus?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
untitled |
|
untitled |
|
printf Baston ! |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |