|
Auteur | Sujet : "Le SMIC est trop élevé en France" |
---|
ChtiGariX Retraité | Reprise du message précédent :
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le 04-08-2004 à 15:35:17 |
GregTtr |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
ChtiGariX Retraité |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Parler du pauvre ouvrier malade incapable de travailler qui n'a pas de certificat d'invalidité à la hauteur de son handicap ou du profiteur qui trouve tout le temps des CDD bien payés de 6 mois pour pouvoir toucher ensuite 6 mois de chomage, c'est argumenter et chiffrer ? Message édité par Marc le 04-08-2004 à 15:40:25 |
|
ChtiGariX Retraité |
Phiph@ir |
|
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 04-08-2004 à 15:37:48 |
ChtiGariX Retraité |
cow2 |
|
|
cow2 |
|
cow2 |
|
Phiph@ir | oui, faudrait augmenter le smic, ça en motiverait plus pour bosser |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ChtiGariX Retraité |
Leg9 Fire walk with me |
Attention... j'ai toujours été en résidence universitaire, gérée par le CROUS, dans des résidences HLM... et bien je payais la même chose que pour un studio en ville loué par un particulier!
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
GregTtr |
|
Garfield74 Mahal kita |
ChtiGariX Retraité |
Garfield74 Mahal kita |
|
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
ChtiGariX Retraité |
Leg9 Fire walk with me |
Et sert actuellement à payer des gens diplomés qui ont le choix entre prendre un emploi qualifié pour le smic, ou être au chomage.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
GregTtr |
|
Phiph@ir |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Quelle idée aussi d'avoir X nouveaux diplomés sur un marché chaque année ou il y'a x/10 postes à pourvoir |
Garfield74 Mahal kita |
|
|
GregTtr |
|
Leg9 Fire walk with me |
J'avais parfaitement compris , je signalais juste que le fait d'être en résidence universitaire (donc quelque part le même pot que les APL) n'empêchait pas ces dérives.
cow2 |
|
|
|
cow2 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Je refuse, change d'avis! Message édité par Leg9 le 04-08-2004 à 16:02:21 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le |