|
Auteur | Sujet : "Le SMIC est trop élevé en France" |
---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 06-08-2004 à 15:56:23 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
El Super Pirate scum |
|
cow2 | T'as raison, l'objectivité réside dans les pages du Monde Diplo |
cow2 | moi j'aime tous les journaux |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
cow2 | PRésent, c'est le quotidien de la branche lepéniste-catholique intégriste.
|
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. | moi je lis l'huma de temps en temps, et je suis assez étonné, je pensais ca bien plus extrémiste. c'est plutot sympatoche comme journal. c'est pas LO quoi |
![]() Publicité | Posté le 06-08-2004 à 16:28:32 ![]() ![]() |
cow2 | c'est unpeu trop de la dénonciation sociale sans grand remèed que de taxer 'le grand patronat' et les riches quoi |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | c'est parce qu'il n'y a plus de PC |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ben oui je plussoie mais trop de robert hue tue
|
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
|
|
Ren' | Charlie Hebdo, c'est le journal des gauchos anarchistes, pas étonnant que tu puisse lire ce genre de trucs Message édité par Ren' le 06-08-2004 à 16:44:27 |
GregTtr |
|
GregTtr |
|
|
Kalipok Gniii ? |
Tu noteras le smiley à la fin de mon post Message édité par Kalipok le 06-08-2004 à 16:51:01 |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
GregTtr |
|
GregTtr |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Dion Acceuil |
tuxracer |
GregTtr |
|
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2004 à 17:17:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-08-2004 à 17:20:11 |
Kalipok Gniii ? |
habibd |
Message édité par habibd le 06-08-2004 à 17:19:05 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |