|
Auteur | Sujet : "Le SMIC est trop élevé en France" |
---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Je refuse, change d'avis! Message édité par Leg9 le 04-08-2004 à 16:02:21 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
![]() Publicité | Posté le 04-08-2004 à 16:02:13 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Ah mais je suis totalement d'accord mais quelle est la proportion de ces différentes réalités par rapport à la "masse" ?
|
Leg9 Fire walk with me |
Je pense que tu voulais dire "avec loyer à régler", et que Dion a compris "avec logement déjà déduit". --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
cow2 |
|
Dion Acceuil |
|
Ce n'est pas ce que j'appelle un "audit" |
Garfield74 Mahal kita |
|
GregTtr |
|
![]() Publicité | Posté le 04-08-2004 à 16:14:28 ![]() ![]() |
cow2 |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
|
Dion Acceuil |
|
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
|
Dion Acceuil | c'est plus pour les rmistes |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
Leg9 Fire walk with me |
Prime pour l'emploi. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
L'IR a payer pour 13000 de revenus nets imposables issus d'un travail salarié à plein temps sur l'année est de |
|
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Dion Acceuil |
cow2 |
|
Avant la prime pour l'emploi un smicard était (un peu) imposé Message édité par Marc le 04-08-2004 à 17:12:44 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
|
|
|
cow2 |
|
|
cow2 | non !
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |