|
Auteur | Sujet : "Le SMIC est trop élevé en France" |
---|
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2004 à 18:58:12 |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
|
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Heu dsl d'avoir répondu a une question qui se trouve 3 page plus tot ^^° j'ai laisser le navigateur toute l'apres-midi et j'ai pas tilté qu'il y avait eu des posts en plus entre temps ^^°
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
|
Garfield74 Mahal kita |
Message édité par Garfield74 le 05-08-2004 à 21:16:58 --------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
|
printf Baston ! |
Publicité | Posté le 05-08-2004 à 21:42:20 |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
Message édité par sir_lune le 05-08-2004 à 22:31:00 --------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
printf Baston ! |
printf Baston ! |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Ren' |
|
ZuL |
|
Ren' | Entre Chirac et Le Pen je pense que ta pas trop le choix |
cow2 | il dit quoi LePen sur le smic ? |
printf Baston ! | Qu'il allait monter le SMIC à 3000 euros, mais seulement pour les bons français Message édité par printf le 05-08-2004 à 22:58:46 --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Ren' | De plus de 10 génération par contre |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Tu ne mangeras plus le midi ?
Message édité par Marc le 05-08-2004 à 23:05:45 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
printf Baston ! | Et encore, ceux de la 11ème ont intérêt à être européens --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
cow2 | avant c'était travail famille patrie |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
De quelles habitudes parles-tu ? Ne me dis pas que tu es comme d'autres bloqués sur les horaires Message édité par Marc le 05-08-2004 à 23:33:48 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
cow2 |
|
Publicité | Posté le |