|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mouvement anti-pubs (Parisien et autres), qu'en pensez vous? |
Publicité | Posté le 10-03-2004 à 09:10:15 |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse | bide ou illusion publicitaire --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Atigrou | je pense que c'est gens non pas compris que la pub rapporte de l'argent a la ratp et evite une augmentation excessive de leur titre de transport Message édité par Atigrou le 10-03-2004 à 09:14:37 --------------- Troll2jeux |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse |
c'est un argument, ceci dit je ne suis pas certain qu'autant de panneaux soient nécessaires --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Atigrou |
pourquoi pas --------------- Troll2jeux |
parce depuis que le prix du ticket à augmenté la pub aussi --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Clarinette Fournisseur officiel | Ouais bin pendant ce temps, les vrais bandits courent toujours. --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
LooSHA D'abord ! | Les recettes pubblicitaires représentent 2,5% du chiffre d'affaires total de la RATP (coucou Grenouille ). Autrement dit quasiment rien.
Message édité par LooSHA le 10-03-2004 à 09:33:01 |
Publicité | Posté le 10-03-2004 à 09:33:29 |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2004 à 09:51:47 Je ne vois pas un interet a faire cela appart détérioré le travail des publicitaires qui se cassent le cul a trouver des idées |
Ragounet |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2004 à 09:56:02 Non mais c vrai quoi ! |
zcoold Get It By Your Hands |
Message édité par zcoold le 10-03-2004 à 10:02:18 |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2004 à 10:00:01 Bien dis !
|
on peut être banni pour des conneries pareil non --------------- j'échange avec vous de par les internets |
élevé en plein air, élevé en plein Gers... et poête avec ça --------------- j'échange avec vous de par les internets |
trustinator |
Message édité par trustinator le 11-03-2004 à 11:18:11 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
tranxen_200 | Franchement, ce genre de combat me fait penser au FLNJ (Front de Libération des Nains de Jardin). |
--------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ce qui ne les empêche pas d'augmenter leurs tarifs à peu près 10 fois plus vite que le pouvoir d'achat n'augmente...
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Mouhahahahahahahaha. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
trustinator |
|
trustinator |
Message édité par trustinator le 11-03-2004 à 11:44:56 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | De mon point de vue, les anti-pubs sont des rebelZ qui aiment se faire peur en essayant, avec leurs moyens intellectuels limités et leur humour à deux balles, de replacer l'Humanité dans le droit chemin à grands coups de tags.
Message édité par Grenouille Bleue le 11-03-2004 à 11:46:31 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
trustinator |
|
trustinator | C'est clair ça sa saoule. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Caleb2000 You can't fool the fool | J'ai du mal a comprendre le point de vue de ceux qui defendent la pub... --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |