|
Auteur | Sujet : AMSUD/CENTRALE - Argentine : Massacre à la tronçonneuse ? |
---|
Maalak | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-08-2024 à 09:54:09 |
MacEugene This is the Way. |
|
piou piou piou | Les mecs du CNE au Venezuela se sont pas emmerdé pour le bidonnage du comptage.
Message cité 2 fois Message édité par piou piou piou le 01-08-2024 à 12:37:13 |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Ticento |
|
Maouuu |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Ar Paotr |
|
Publicité | Posté le 01-08-2024 à 14:18:29 |
Esiuol |
|
Ar Paotr |
|
zad38 |
|
symaski62 | https://x.com/UHN_Plus/status/1819011566546592117
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Maduro ou un autre comique, c'est kif kif. --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
piou piou piou | Tous les dirigeants de gauche défilent un par un pour dire que tout est normal au Venezuela.
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Turn You Inside-Out - |
farib | ça évolue comment ?
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Ar Paotr |
|
farib | 30% de la population c’est suffisant pour tenir car l’opposition ne voudra (heureusement) pas aller à la guerre civile qui serait le seul moyen de faire tomber le gouvernement --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
piou piou piou | Venezuela: Everything you need to know about the precious tally sheets
Pour résumer en français : Message édité par piou piou piou le 02-08-2024 à 13:38:26 |
Ticento |
|
Ar Paotr |
|
Ar Paotr | S'il reste encore ne serait-ce qu'une personne en France pour soutenir ce fils de viol de dictateur ou lui trouver des excuses ou quoique ce soit, je ne comprends pas. |
Vaulti Démocratie participative? | En attendant le chouchou du forum a mis "en sécurité" un montant indéterminé (apparemment tout) l'or argentin à l'étranger.
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
GreatSaiyaman |
|
Toussa Faites mieux ! | Je ne soutiens pas particulièrement Maduro, c'est un mauvais président IMO mais moins mauvais que l'alternative. |
Moins mauvais ? Tu penses que tu es mieux placé pour le savoir que 70% des électeurs vénézuéliens, tout ça depuis ta chaise et ton bureau gaming en France ? Message cité 1 fois Message édité par n0name le 02-08-2024 à 18:50:25 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
piou piou piou | La démocratie c'est bien sauf quand on pense que l'alternative est moins bien Message édité par piou piou piou le 02-08-2024 à 18:54:54 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Shane Hannigan Mort aux cons |
C'est un théorème des mathématiques LFIstes. Ca fait des années que ces mecs soutiennent sans honte un dictateur sanglant qui a réussi à faire passer le taux de pauvreté à 90% de la population malgré les réserves en pétrole les plus importantes au monde. La gauche radicale, quoi. |
homnibus |
Qu'en pense Toussa ? Des félicitations en vigueur ? |
homnibus |
Ça c'est bien du retournement de veste bien hypocrite comme on en voit peu |
Ar Paotr |
|
Shane Hannigan Mort aux cons |
Du coup il est en mode damage control, c'est pas une position confortable et il va énivitablement dire des trucs chelous. |
Publicité | Posté le |