Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1178 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Avec Carrefour je positive [PDG départ]

n°5384511
_Roland_
Posté le 24-04-2005 à 17:29:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
vasy dénonce, dénonce  :o  
 
 
(il est fier en plus ?)

mood
Publicité
Posté le 24-04-2005 à 17:29:46  profilanswer
 

n°5384653
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 24-04-2005 à 17:47:46  profilanswer
 

power600 a écrit :


J'ai surtout eu le temps d'observer pas mal de chose à la longue


Ben c'est pas si simple que ça :o
 

power600 a écrit :


Surement pas.


Les indemnités, c'est en fonction de certains paramètres, dont le salaire par exemple. Quand tu as la 50aine et que tu te fais licensier, tu peux pas compter sur beaucoup de chose en dehors de ta prime pour atteindre la retraite (va trouver du boulot à 50 ans quand tu t'es fait virer d'un boite). Donc 50.000€, ça reste bien peu pour un gars au placé dans une boite :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5384664
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 24-04-2005 à 17:48:58  profilanswer
 


C'est vrai, un ouvrier mériterait d'être payé autant qu'un cadre :jap: [:kiki]


Message édité par Tolor le 24-04-2005 à 17:49:33

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5384692
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2005 à 17:51:53  answer
 

Tolor a écrit :

C'est vrai, un ouvrier mériterait d'être payé autant qu'un cadre :jap: [:kiki]


 
 
ben non, 1200 euros c'est beaucoup trop, un bol de riz c'est largement suffisant  :sarcastic:

n°5384780
eszterlu
Posté le 24-04-2005 à 18:02:55  profilanswer
 

Tolor a écrit :

C'est vrai, un ouvrier mériterait d'être payé autant qu'un cadre :jap: [:kiki]


 
c'est ce que retires tu texte au dessus ?
 
Il s’agit de rester dans des proportions que la morale et l'éthique jugent raisonnables
 
c'est une affaire de bon sens, il ne s'agit pas de rentrer dans un débat manichéen
si j’ai cité le texte de cet économiste, c’est simplement pour souligner les excès d’un discours
 
par exemple, je trouve cette remarque très juste
 

Citation :

Le loisir est un notion acceptable pour les riches, mais reste un risque moral pour les pauvres


 
Dans l’affaire du PDG de Carrefour qu’avons nous ?
 
D’un coté des salariés qui doivent se mobiliser pour que Carrefour accroissent ses bénéficies et réduisent ses couts  
 
D’un autre, un homme dont les résultats ne sont pas probants mais qui négocie son oisiveté à hauteur de 38 millions d’euro
 
Ca prend une certaine saveur quand on le met en parallèle avec le texte au dessus, non ?


Message édité par eszterlu le 24-04-2005 à 18:03:41
n°5384816
paprika
Posté le 24-04-2005 à 18:06:34  profilanswer
 

eszterlu a écrit :

c'est ce que retires tu texte au dessus ?
 
Il s’agit de rester dans des proportions que la morale et l'éthique jugent raisonnables
 
c'est une affaire de bon sens, il ne s'agit pas de rentrer dans un débat manichéen
si j’ai cité le texte de cet économiste, c’est simplement pour souligner les excès d’un discours
 
par exemple, je trouve cette remarque très juste
 

Citation :

Le loisir est un notion acceptable pour les riches, mais reste un risque moral pour les pauvres


 
Dans l’affaire du PDG de Carrefour qu’avons nous ?
 
D’un coté des salariés qui doivent se mobiliser pour que Carrefour accroissent ses bénéficies et réduisent ses couts  
 
D’un autre, un homme dont les résultats ne sont pas probants mais qui négocie son oisiveté à hauteur de 38 millions d’euro
 
Ca prend une certaine saveur quand on le met en parallèle avec le texte au dessus, non ?


entierement d'accord avec toi.
comment a t on pu en arriver là et trouver tout cela normal?

n°5384935
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 24-04-2005 à 18:24:35  profilanswer
 


Et tu veux faire quoi? Augmenter la paie de ouvrier, et donc celle des cadres en même temps. Puis celles de cadres sup, et enfin celles de la direction....
Y a bien une solution, c'est de baisser les charges, mais aucun gauchiste est d'accord avec ça [:petrus75]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5384948
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 24-04-2005 à 18:26:52  profilanswer
 

eszterlu a écrit :

c'est ce que retires tu texte au dessus ?


Non, c'est ce que je retire du post de zmed :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5384966
_Roland_
Posté le 24-04-2005 à 18:28:42  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Et tu veux faire quoi? Augmenter la paie de ouvrier, et donc celle des cadres en même temps. Puis celles de cadres sup, et enfin celles de la direction....
Y a bien une solution, c'est de baisser les charges, mais aucun gauchiste est d'accord avec ça [:petrus75]


gauchiste ou droitiste d'ailleurs hein.

n°5385134
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 24-04-2005 à 18:49:00  profilanswer
 

_Roland_ a écrit :

gauchiste ou droitiste d'ailleurs hein.


Je parle ici sur le topic ;)
En vrai, c'est clair, les entreprises le demandent depuis des années et des années, mais aucun gouvernement se bouge le cul :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 24-04-2005 à 18:49:00  profilanswer
 

n°5385182
_Roland_
Posté le 24-04-2005 à 18:56:20  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Je parle ici sur le topic ;)
En vrai, c'est clair, les entreprises le demandent depuis des années et des années, mais aucun gouvernement se bouge le cul :/


ben, c'est pas l'Etat qui va se couper de sa propre source de vie.  :pfff:  
Quel homme politique y aurait intérêt ? aucun.

n°5385228
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 24-04-2005 à 19:01:46  profilanswer
 

_Roland_ a écrit :

ben, c'est pas l'Etat qui va se couper de sa propre source de vie.  :pfff:  
Quel homme politique y aurait intérêt ? aucun.


Ça je sais, mais ça résoudrais tellement de problème :spamafote:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5385441
show
Posté le 24-04-2005 à 19:30:20  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Ça je sais, mais ça résoudrais tellement de problème :spamafote:


ça ajouterait des problèmes aux problèmes... même avec une lourde  fiscalité et de gros prélèvements obligatoires on a du mal à renflouer les caisses; c'est catastrophique :( je ne sais pas comment la France va faire pour s'en sortir on est dans une spirale infernale (et c'est d'ailleurs ce qui incite la gauche et la droite à éviter tout choc idéolgique: en l'état actuel des choses, personne n'est en mesure de prendre une décision n'induisant aucun risque)

n°5385496
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 24-04-2005 à 19:36:29  profilanswer
 

show a écrit :

ça ajouterait des problèmes aux problèmes... même avec une lourde  fiscalité et de gros prélèvements obligatoires on a du mal à renflouer les caisses; c'est catastrophique :( je ne sais pas comment la France va faire pour s'en sortir on est dans une spirale infernale (et c'est d'ailleurs ce qui incite la gauche et la droite à éviter tout choc idéolgique: en l'état actuel des choses, personne n'est en mesure de prendre une décision n'induisant aucun risque)


Je me demande comment font les autres pays qui ont des charges 3 fois mois elevées :gratgrat:.
C'est sûr, avec le nombre de fonctionnaire qu'on se traine, ça aide pas [:petrus75]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5385617
show
Posté le 24-04-2005 à 19:50:10  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Je me demande comment font les autres pays qui ont des charges 3 fois mois elevées :gratgrat:.
C'est sûr, avec le nombre de fonctionnaire qu'on se traine, ça aide pas [:petrus75]


supprimons des postes dans la fonction publique (et faisons grimper le taux de chômage qui est déjà catastrophique...)
c'est un véritable cercle vicieux

n°5385711
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 24-04-2005 à 19:57:52  profilanswer
 

show a écrit :

supprimons des postes dans la fonction publique (et faisons grimper le taux de chômage qui est déjà catastrophique...)
c'est un véritable cercle vicieux


Boulot qu'ils pourraient retrouver en partie dans le privé :spamafote:
Je suis plus partisan de ça que de ne rien faire ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5385788
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 24-04-2005 à 20:06:00  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Boulot qu'ils pourraient retrouver en partie dans le privé :spamafote:
Je suis plus partisan de ça que de ne rien faire ;)


de virer les profs par exemple ? ou de supprimer la secu.
 
en fait de faire comme aux us.
 
 :non:  
 


---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°5385803
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 24-04-2005 à 20:08:28  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

de virer les profs par exemple ? ou de supprimer la secu.
 
en fait de faire comme aux us.
 
 :non:


Tu sais qu'il y a d'autres pays :??:
 
Tout de suite, on vire sur les USA... :pfff:  
Demande toi pourquoi il y a tant de fonctionnaire en France par rapport aux autres pays d'Europe. Si c'est un bien.
Pourquoi 120% de charges en France, 40% en moyenne dans les autres pays.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5386347
zurman
Parti définitivement
Posté le 24-04-2005 à 21:11:50  profilanswer
 

show a écrit :

supprimons des postes dans la fonction publique (et faisons grimper le taux de chômage qui est déjà catastrophique...)
c'est un véritable cercle vicieux


Le problème c'est que les postes "inutiles" de la fonction publique ne créent pas de richesse.

n°5386624
c2c
Posté le 24-04-2005 à 21:43:44  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Boulot qu'ils pourraient retrouver en partie dans le privé :spamafote:
Je suis plus partisan de ça que de ne rien faire ;)


 
Franchement tu penses qu'un mec qui est dans la fonction publique depuis 10 ans est capable de retrouver et d'assumer un job dans le privé ???
tu sais ma mere est prof, mon ex avec qui j'ai vecu 3 ans est instit, ca me fait mal de dire ca, mais je pense franchement que comparé a la majorité des employés du privé elle sont sous exploité.  
je pense que le pire est encore ma mere qui arrive a se plaindre de faire des heures supp pour aller voir des eleves en stage alors qu'elle fait 18H/s.
Sans chercher la comparaison foireuse, au moins 2 ou 3 fois par semaine je fais 18H de taff dans la journée (dirigeant de petites pme).
 
A travers une de mes activités je travail regulierement avec les services TIC d'une "grande" mairie et bien je peux dire haut et fort que la moitier des personnes de ce service sont complement inutile et servent de manut payé 2000€ par mois avec la sécurité de la FP...
si des gens de cette mairie me lisent, je fait une dédicace a toi An*** qui a un aquarium posé sur ton bureau ...    
 

n°5386811
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 24-04-2005 à 22:00:55  profilanswer
 

c2c a écrit :

Franchement tu penses qu'un mec qui est dans la fonction publique depuis 10 ans est capable de retrouver et d'assumer un job dans le privé ???
tu sais ma mere est prof, mon ex avec qui j'ai vecu 3 ans est instit, ca me fait mal de dire ca, mais je pense franchement que comparé a la majorité des employés du privé elle sont sous exploité.  
je pense que le pire est encore ma mere qui arrive a se plaindre de faire des heures supp pour aller voir des eleves en stage alors qu'elle fait 18H/s.
Sans chercher la comparaison foireuse, au moins 2 ou 3 fois par semaine je fais 18H de taff dans la journée (dirigeant de petites pme).
 
A travers une de mes activités je travail regulierement avec les services TIC d'une "grande" mairie et bien je peux dire haut et fort que la moitier des personnes de ce service sont complement inutile et servent de manut payé 2000€ par mois avec la sécurité de la FP...
si des gens de cette mairie me lisent, je fait une dédicace a toi An*** qui a un aquarium posé sur ton bureau ...


Je parle pas des instits :D C'est autre chose, et je pense pas que ça soit des emplois publiques non indispensables.
Mais si les fonctionnaires ne sont pas capables de s'acclimater, c'est qu'il y a vraiment un très très gros problème et qu'il a besoin d'être résolu :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5387081
_Roland_
Posté le 24-04-2005 à 22:28:32  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Je parle pas des instits :D C'est autre chose, et je pense pas que ça soit des emplois publiques non indispensables.
Mais si les fonctionnaires ne sont pas capables de s'acclimater, c'est qu'il y a vraiment un très très gros problème et qu'il a besoin d'être résolu :/


Il est évident que énormement de postes dans le public peuvent être reconvertis (et en mieux) dans le privé.
Forcement, tout ce qui est fisc, inspecteur des impôts, douaniers, homme politique, etc ils seraient obligés de changer de métier. On dépiste tout de suite les métiers parasites, et ceux qui vivent sur le dos des autres.

n°5387504
joc90
Posté le 24-04-2005 à 23:03:27  profilanswer
 

power600 a écrit :

La taxe pour être bien placé en rayon ça fait partie aussi des marges arrière hein  :D  
Ce n'en est qu'une parmi bien d'autres...


 
exactement mais c'est la seule pour qui j'ai pu voir un exemple concret en stage

n°5387532
joc90
Posté le 24-04-2005 à 23:06:21  profilanswer
 

MMadsen a écrit :

mais n'importe quoi :pfff:  si il y'a un secteur qui n'est pas ou tres peu syndicalisé c'est bien la distrib.des caissieres a qui on change les horaires a la derniere minute c'est tout les jours et sans broncher :heink:
 
 

Citation :

qui a passé des années à faire 35h par jour de boulot


 
 
dsl je suis tombé dedans :sweat:


 
Je crois bien que le taux de syndicalisation en grande distribution est de 0,85% (lors d'une manif, la cgt de rennes me l'a dit mais ça a peut être augmenté de 0,1% depuis...)

n°5387550
joc90
Posté le 24-04-2005 à 23:07:35  profilanswer
 

[quotemsg=5381039,209,78104]Et pourquoi ca ne lui serait pas du? Je pense pas que Carrefour balance 38 M€ comme ca, pour le plaisir. Un contrat est un contrat, ils avaient qu'a pas lui faire signer ca... Mais une fois signé, ben ce fric lui est du, excessif ou pas.
 

Citation :

C'est pas le pédégé qui s'investit le plus. :non:

Qui alors?[/quotemsg]
 
les chefs de rayon et les employés sous leurs ordres  ;)  

n°5387786
joc90
Posté le 24-04-2005 à 23:34:56  profilanswer
 

maouuu a écrit :

Oui mais bon être viré par les actionnaires et cie ça veut rien dire, c'est parce qu'ils n'ont pas eu leur 10% de croissance.
 
Aprés peut être qu'ils le remplaceront par un gars qu'il leur iront car il virera plein de personnes "inutile" à leurs yeux


 
d'accord avec toi

n°5387847
joc90
Posté le 24-04-2005 à 23:42:39  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Et tu veux faire quoi? Augmenter la paie de ouvrier, et donc celle des cadres en même temps. Puis celles de cadres sup, et enfin celles de la direction....
Y a bien une solution, c'est de baisser les charges, mais aucun gauchiste est d'accord avec ça [:petrus75]


 
En même temps si tu baisses les charges, tu baisses les impôts et où vas tu trouver la compensation de cette baisse pour financer les dépenses de ton pays?? (sachant qu'on a un gros déficit à rembourser)

n°5387861
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 24-04-2005 à 23:44:39  profilanswer
 

joc90 a écrit :


 
les chefs de rayon et les employés sous leurs ordres  ;)


Qui est ce qui a le moins d'heure à faire?  
Qui est ce qui, quand il rentre chez lui, a fini sa journée, sans avoir encore du soucis pour le boulot?
 
Je pense pas que ce soit les chefs de rayon vois-tu :o


Message édité par Tolor le 24-04-2005 à 23:45:12

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5387871
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 24-04-2005 à 23:45:56  profilanswer
 

joc90 a écrit :

En même temps si tu baisses les charges, tu baisses les impôts et où vas tu trouver la compensation de cette baisse pour financer les dépenses de ton pays?? (sachant qu'on a un gros déficit à rembourser)


Lis la suite [:zaib3k]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5387889
joc90
Posté le 24-04-2005 à 23:48:24  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Qui est ce qui a le moins d'heure à faire?  
Qui est ce qui, quand il rentre chez lui, a fini sa journée, sans avoir encore du soucis pour le boulot?
 
Je pense pas que ce soit les chefs de rayon vois-tu :o


 
Excuse moi mais je me base de mes stages en bac pro commerce que j'ai fait pour dire ça. Ce qui est vrai, c'est que les chefs de rayon ont beaucoup à faire durant leurs heures de travail et je pense qu'ils travaillent plus que le patron. J'ai vu un patron de Carrefour pendant une journée, venir vérifier les rayons en prenant son temps (cpomme si il n'avait rien d'autre à faire)  :pfff:  

n°5387895
joc90
Posté le 24-04-2005 à 23:49:09  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Lis la suite [:zaib3k]


 
quelle suite??  :pt1cable:  

n°5387974
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 25-04-2005 à 00:01:27  profilanswer
 

joc90 a écrit :

quelle suite??  :pt1cable:


Ce qu'il y avait entre mon post que t'avais quoté et ta réponse [:kapukapu]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5387984
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 25-04-2005 à 00:03:08  profilanswer
 

joc90 a écrit :

Excuse moi mais je me base de mes stages en bac pro commerce que j'ai fait pour dire ça. Ce qui est vrai, c'est que les chefs de rayon ont beaucoup à faire durant leurs heures de travail et je pense qu'ils travaillent plus que le patron. J'ai vu un patron de Carrefour pendant une journée, venir vérifier les rayons en prenant son temps (cpomme si il n'avait rien d'autre à faire)  :pfff:


 
A merde, parce qu'il passe du temps à venir voir les employés, il n'a rien à faire?
 
 
Si jamais il était passé en coup de vent, t'aurais dit "quel salop, il prend même pas le temps de venir voir ses employés convenablement"


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5387990
joc90
Posté le 25-04-2005 à 00:03:50  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Ce qu'il y avait entre mon post que t'avais quoté et ta réponse [:kapukapu]


 
à quelle page juste pour savoir?

n°5388037
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 25-04-2005 à 00:09:21  profilanswer
 

joc90 a écrit :

à quelle page juste pour savoir?


Celle ci [:senses]
 
Bon, on se la refait :o
 
Je disais donc qu'il y avait des dépenses qui n'étaient pas obligatoire.
Ensuite, nous sommes partis sur les fonctionnaires.
Donc tu vois pas un lien entre les deux là? [:petrus75]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5388632
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-04-2005 à 01:30:47  profilanswer
 

Tolor a écrit :

C'est vrai, un ouvrier mériterait d'être payé autant qu'un cadre :jap: [:kiki]


Le vrai problèmes, c'est que l'écart entre les plus bas et les plus haut salaires à explosé (2800% en 30 ans aux USA par exemple), ce qui est totalement aberrant
 

Tolor a écrit :

Et tu veux faire quoi? Augmenter la paie de ouvrier, et donc celle des cadres en même temps. Puis celles de cadres sup, et enfin celles de la direction....
Y a bien une solution, c'est de baisser les charges, mais aucun gauchiste est d'accord avec ça [:petrus75]


[:daydream]
 
La vraie solution, c'est de revenir à partage plus équitable de la valeur ajoutée :jap:  
 


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°5389016
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 25-04-2005 à 06:57:04  profilanswer
 

Tolor a écrit :

AH? et t'as suivi une formation pour dire ça? Des cours de gestion d'entreprise par exemple? Ou est ce que c'est ce qui te semble bon (et qui ne l'est donc pas)


 
 
Torlofen, je serai curieux de voir des post dans quelques années, quand tu auras gouté au monde du travail...
 
Mais bizarrement, je suis quasimment certain que tu ne viendras plus sur ce forum, t'apercevant que les belles théories ultralibérales ne marchent qu'à la télé...


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°5389019
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 25-04-2005 à 06:59:32  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Je parle ici sur le topic ;)
En vrai, c'est clair, les entreprises le demandent depuis des années et des années, mais aucun gouvernement se bouge le cul :/


 
 
ça fait 20 ans qu'on arrete pas de diminuer les charges des entreprises...


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°5389071
alanath
Posté le 25-04-2005 à 08:09:22  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

ça fait 20 ans qu'on arrete pas de diminuer les charges des entreprises...


 
Alors ça c'est bien vrai .
C'est comme la baisse de la TVA dans la restauration , où les patrons de restaurant nous explique qu'ils vont embaucher et que l'addition va baisser , mon oeil oui , c'est plutot dans leurs poches que les 15%de baisse va aller .

n°5389241
_Roland_
Posté le 25-04-2005 à 09:18:39  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

ça fait 20 ans qu'on arrete pas de diminuer les charges des entreprises...


 :lol:  :lol:  :lol:  ah ouai ou çà?? pas en france en tout cas  :cry:  
 
 
En 20 ans, le part du PIB qui passe par l'Etat est passé de 40% à 60%  :fou:  A part ca, les gouvernements ont des politiques libérales..  :lol:   :sarcastic:  

n°5389253
joc90
Posté le 25-04-2005 à 09:23:18  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Celle ci [:senses]
 
Bon, on se la refait :o
 
Je disais donc qu'il y avait des dépenses qui n'étaient pas obligatoire.
Ensuite, nous sommes partis sur les fonctionnaires.
Donc tu vois pas un lien entre les deux là? [:petrus75]


 
Bon je sais qu'il y a certains fonctionnaires qui sont des vrais feignasses. Exemple : quand je suis allé à l'anpe de St Malo c'était fermé à 17h moins 10 alors que sur la porte c'était marqué fermé à 17h00.  :hello:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Raffarin] positive attitudeDém du PDG de Boeing. Vie privée et boulot...
préavis de départ et notification du propriétaire...Raffarin recommande d'adopter la *positive attitude*
départ en belgiquedépart à l'étranger : préparer son départ
Souhaitez vous le départ de Raffarin et un nouveau premier ministre ?Homicide involontaire avec alcoolémie positive : que risque mon ami ?
Pour ou Contre le depart de Drogba?La carte Carrefour - Danger...
Plus de sujets relatifs à : Avec Carrefour je positive [PDG départ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR