Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1183 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Avec Carrefour je positive [PDG départ]

n°5375196
power600
Toujours grognon
Posté le 23-04-2005 à 17:34:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ese-aSH a écrit :

oui mais qui a dit que notr ebel ami ami allait rester au chomage ? j'ai du mal a croire qu'il se considere a la retraite (y va aller faire un peu d'audit dans un autre secteur et se recuperer un salaire equivalent ailleurs, jmen fais pas pour lui, le pauvre)


Il est même pas à la retraite.
Il a suivi raffarin en Chine...
 
EDIT: Arf merde 3 post consécutifs   :sweat: [:gilbert gosseyn]


Message édité par power600 le 23-04-2005 à 17:37:07
mood
Publicité
Posté le 23-04-2005 à 17:34:34  profilanswer
 

n°5378140
zurman
Parti définitivement
Posté le 23-04-2005 à 22:39:35  profilanswer
 

power600 a écrit :

T'as écrit: "Parce que croire que ces 38 M€ auraient pu aller vers les caissiers carrefour"
Or s'ils avaient voulu ce fric serait allé aux caissiers.
c'ets comme si ton futur singe te disait un jour: "je peux pas te payer, faut que la boite économise pour ma retraite en diament fin  :D "...


Oui mais c'est bien la le truc : ce fric ne serait de toute facon pas allé aux caissiers ! Alors que ce soit la famille proprio ou le pdg qui le touche, je vois pas ce que ca change concrètement pour les salariés de base.

n°5378426
lalap567
Posté le 23-04-2005 à 23:10:57  profilanswer
 

Faut pas oublier que c'est :
 
- un licenciement
- de PDG
- qui a passé des années à faire 35h par jour de boulot
- qu'il a surement un gros diplome à la base
 
Bref, il a le droit à avoir le fric qu'il mérite, enfin 38 millions c'est beaucoup quand même :p
 
Il a servi la cause du magasin en sacrifiant peut être sa vie de famille ou sa santé (stress). Bon la caissière, si on lui demande de travailler qques heures de plus, elle se met en grève. Chacun reçoit ce qu'il investit dans la société...
 

n°5378504
zurman
Parti définitivement
Posté le 23-04-2005 à 23:20:06  profilanswer
 

Et n'oublions pas non plus que ces 38 M€ sont totalement hypothétiques pour l'instant.
Grosso modo il continuera à toucher 100% de son salaire pendant 4 ans puis 40% pendant 20 de plus. 50% partira donc direct en IR si je ne m'abuse, sans compter l'isf...
Au final ca fait quand même de bonnes rentrées d'impot pour l'état :)

n°5378624
marko
Posté le 23-04-2005 à 23:31:44  profilanswer
 

zurman a écrit :

Et n'oublions pas non plus que ces 38 M€ sont totalement hypothétiques pour l'instant.
Grosso modo il continuera à toucher 100% de son salaire pendant 4 ans puis 40% pendant 20 de plus. 50% partira donc direct en IR si je ne m'abuse, sans compter l'isf...
Au final ca fait quand même de bonnes rentrées d'impot pour l'état :)


 
Bof il vit a Monaco...  :sol: pas bete le Zoave


---------------
"Je n'ai pas de talents particuliers. Je suis juste passionnément curieux."Albert Einstein.
n°5378673
MMadsen
borderline!!!
Posté le 23-04-2005 à 23:35:13  profilanswer
 

lalap567 a écrit :

Faut pas oublier que c'est :
 
- un licenciement
- de PDG
- qui a passé des années à faire 35h par jour de boulot
- qu'il a surement un gros diplome à la base
 
Bref, il a le droit à avoir le fric qu'il mérite, enfin 38 millions c'est beaucoup quand même :p
 
Il a servi la cause du magasin en sacrifiant peut être sa vie de famille ou sa santé (stress). Bon la caissière, si on lui demande de travailler qques heures de plus, elle se met en grève. Chacun reçoit ce qu'il investit dans la société...


 
 
mais n'importe quoi :pfff:  si il y'a un secteur qui n'est pas ou tres peu syndicalisé c'est bien la distrib.
des caissieres a qui on change les horaires a la derniere minute c'est tout les jours et sans broncher :heink:
 
 

Citation :

qui a passé des années à faire 35h par jour de boulot


 
 
dsl je suis tombé dedans :sweat:


Message édité par MMadsen le 24-04-2005 à 01:52:10
n°5380468
power600
Toujours grognon
Posté le 24-04-2005 à 03:02:20  profilanswer
 

zurman a écrit :

Oui mais c'est bien la le truc : ce fric ne serait de toute facon pas allé aux caissiers ! Alors que ce soit la famille proprio ou le pdg qui le touche, je vois pas ce que ca change concrètement pour les salariés de base.


Ca change qu'un pédégé viré pour résultats insuffisants (!) se tire avec un énorme pactole qui ne lui est pas du.
 
 

lalap567 a écrit :

Faut pas oublier que c'est :
 
- un licenciement
- de PDG
- qui a passé des années à faire 35h par jour de boulot
- qu'il a surement un gros diplome à la base
 
Bref, il a le droit à avoir le fric qu'il mérite, enfin 38 millions c'est beaucoup quand même :p
 
Il a servi la cause du magasin en sacrifiant peut être sa vie de famille ou sa santé (stress). Bon la caissière, si on lui demande de travailler qques heures de plus, elle se met en grève. Chacun reçoit ce qu'il investit dans la société...


C'est pas le pédégé qui s'investit le plus. :non:


Message édité par power600 le 24-04-2005 à 03:05:04
n°5380981
paprika
Posté le 24-04-2005 à 09:21:43  profilanswer
 

Ceux qui essayent de justifier ce chiffre,n'ont rien compris.
Continuez de vivre dans votre bulle.

n°5380990
kida
Posté le 24-04-2005 à 09:30:59  profilanswer
 

+1


---------------
.::| Feedback |::.
n°5381039
zurman
Parti définitivement
Posté le 24-04-2005 à 10:02:07  profilanswer
 

power600 a écrit :

Ca change qu'un pédégé viré pour résultats insuffisants (!) se tire avec un énorme pactole qui ne lui est pas du.


Et pourquoi ca ne lui serait pas du? Je pense pas que Carrefour balance 38 M€ comme ca, pour le plaisir. Un contrat est un contrat, ils avaient qu'a pas lui faire signer ca... Mais une fois signé, ben ce fric lui est du, excessif ou pas.
 

Citation :

C'est pas le pédégé qui s'investit le plus. :non:

Qui alors?

mood
Publicité
Posté le 24-04-2005 à 10:02:07  profilanswer
 

n°5381196
hourman
Elémentaire.
Posté le 24-04-2005 à 11:02:08  profilanswer
 

power600 a écrit :

Ca change qu'un pédégé viré pour résultats insuffisants (!) se tire avec un énorme pactole qui ne lui est pas du.
C'est pas le pédégé qui s'investit le plus. :non:


Résultats insuffisants, çà veut dire quoi?
souvent, des résultats suffisants pour des actionnaires, c'est une croissance à 2 chiffres, donc l'entreprise peut bien augmenter ces bénéfices sans que les résultats soient "suffisants".
Pactole qui ne lui est pas du, je vois çà comme de la jalousie.
Il a fait son taf, ils le virent (pour des raisons que personne à part le CA ne sait vraiment), pourquoi il va refuser son dû.  
 

paprika a écrit :

Ceux qui essayent de justifier ce chiffre,n'ont rien compris.
Continuez de vivre dans votre bulle.


un contrat est un contrat. Les actionnaires ont perdu cette fois-ci, mais il ne faut pas se leurrer, les salariés lambdas ne verront jamais une part de ce fric.
 

zurman a écrit :

Et pourquoi ca ne lui serait pas du? Je pense pas que Carrefour balance 38 M€ comme ca, pour le plaisir. Un contrat est un contrat, ils avaient qu'a pas lui faire signer ca... Mais une fois signé, ben ce fric lui est du, excessif ou pas.
+1 :jap:  
 

Citation :

C'est pas le pédégé qui s'investit le plus. :non:

Qui alors?


joignable 24h/24, 7j/7, 365jours/365; moindre merde, tu es responsable devant la justice.
peux-tu être plus impliqué?
il faut arrêter de voir les Pdg comme ils les montrent sur M6, les pdg actuels, ils travaillent vraiment et sont loin de l'image du rentier (voir Carlos Goshn)
 
 

n°5381477
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2005 à 11:46:37  answer
 

hourman a écrit :

Résultats insuffisants, çà veut dire quoi?
souvent, des résultats suffisants pour des actionnaires, c'est une croissance à 2 chiffres, donc l'entreprise peut bien augmenter ces bénéfices sans que les résultats soient "suffisants".
Pactole qui ne lui est pas du, je vois çà comme de la jalousie.
Il a fait son taf, ils le virent (pour des raisons que personne à part le CA ne sait vraiment), pourquoi il va refuser son dû.  
 
 
un contrat est un contrat. Les actionnaires ont perdu cette fois-ci, mais il ne faut pas se leurrer, les salariés lambdas ne verront jamais une part de ce fric.
 
 
joignable 24h/24, 7j/7, 365jours/365; moindre merde, tu es responsable devant la justice.
peux-tu être plus impliqué?
il faut arrêter de voir les Pdg comme ils les montrent sur M6, les pdg actuels, ils travaillent vraiment et sont loin de l'image du rentier (voir Carlos Goshn)


 
 
 
Arrete tu va me faire pleurer  :sweat:  
 
Tu va faire croire ça à qui, c'est koi le boulot de PDG tu me l'expliquer ?
On c'est très que la plupart du temps, ce sont les adjoints qui ce tape tout le boulot, un peu comme les ministres.
Arrete de prendre leur défences t'es pitoyable.
   
Ce PDG a touché en 2004 toute les secondes 25 euros pendant 365 jours.
 
A ce tarif j'estime qu'il meme pas droit à la retraite.


Message édité par Profil supprimé le 24-04-2005 à 12:15:26
n°5381490
korrigan73
Membré
Posté le 24-04-2005 à 11:48:57  profilanswer
 


a croire que plus de 3 millions d'euros par mois c'est deja pas suffisant comme salaire...
il faut en plus le "golden parachute" pour pas que le gars soit perdu dans sa trop grande baraque, au moins il pourra se payer des vacances...


---------------
El predicator du topic foot
n°5381504
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 24-04-2005 à 11:50:41  profilanswer
 


 
Ca ne me choque pas. On dirait qu'à chacune de ces "affaires" le petit peuple redécouvre ce qu'est un Grand Patron.
 
C'est de la jalousie, rien de plus.

n°5381534
eszterlu
Posté le 24-04-2005 à 11:55:51  profilanswer
 

Citation :

C'est de la jalousie, rien de plus.

 
 
je suppose que tu as fait murement le tour de la question ?  
 
si tout se résume à l'affectif, fermons ce topic, il ne sert à rien alors...  :hello:

n°5381545
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 24-04-2005 à 11:58:45  profilanswer
 

eszterlu a écrit :

Citation :

C'est de la jalousie, rien de plus.

 
 
je suppose que tu as fait murement le tour de la question ?  
 


 
 
Ce genre de topic revient à chaque fois que le cas se présente. Les gens matent leur fiche de paye et se disent "ouin, c'est dégueulasse, je bosse et je gagne pas autant" [:marsububu]
 
La France pays de geignards...

n°5381550
maouuu
Posté le 24-04-2005 à 11:59:22  profilanswer
 

paprika a écrit :

Ceux qui essayent de justifier ce chiffre,n'ont rien compris.
Continuez de vivre dans votre bulle.


 
Il n'y a rien à justifier, c'est comme ça c'est tout.
 
Commencez par gueuler sur ceux qui gagnent encore plus par an pour le début comme les chanteurs, les joueurs de foot et cie

n°5381563
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 24-04-2005 à 12:00:40  profilanswer
 

Clair que Zidane il est gentil, il est mignon, il en fout pas une rame mais lui il merite ses millions. Pays de merde :o

n°5381584
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 24-04-2005 à 12:04:20  profilanswer
 

tant que ce n'est pas l'argent de nos impots qui vont la dedans, ça ne nous regarde pas! ce sont les lois du marché!
 
aux Etats Unis, on trouverait ça normal !
 
Les français veulent le beurre, l'argent du beurre et la crémière, lol!


Message édité par mini-mousaille le 24-04-2005 à 12:04:39
n°5381587
maouuu
Posté le 24-04-2005 à 12:04:46  profilanswer
 

Ben oui, il a mis deux beau but, c'est plus mérité que les gars qui bossent à fond

n°5381588
Ren'
Posté le 24-04-2005 à 12:04:50  profilanswer
 

power600 a écrit :

Voilà où je vais désormais faire mes courses:
http://supermarcheferraille.free.fr/
 
 
 [:toto le hros]


 
Il eiste vraiment à Pyramides? Parce que le photoshop est terriblement bien fait sinon :D

n°5381602
hourman
Elémentaire.
Posté le 24-04-2005 à 12:06:57  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

tant que ce n'est pas l'argent de nos impots qui vont la dedans, ça ne nous regarde pas! ce sont les lois du marché!
 
aux Etats Unis, on trouverait ça normal !
 
Les français veulent le beurre, l'argent du beurre et la crémière, lol!


 
+1.
 
aux Us, les gens sont contents pour toi si tu gagnes beaucoup.
En France, il faut se cacher.
 

n°5381612
power600
Toujours grognon
Posté le 24-04-2005 à 12:08:22  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :

Ce genre de topic revient à chaque fois que le cas se présente. Les gens matent leur fiche de paye et se disent "ouin, c'est dégueulasse, je bosse plus que lui et je gagne pas autant" [:marsububu]
 
La France pays de geignards...


n°5381619
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 24-04-2005 à 12:09:10  profilanswer
 


 
 
Si les gens sont pas contents ils se remuent le cul pour trouver un meilleur boulot hein...

n°5381623
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 24-04-2005 à 12:09:53  profilanswer
 


 
Attend tu crois qu'il glandait rien? Faut etre aveugle pour affirmer ca  :pt1cable:

n°5381636
maouuu
Posté le 24-04-2005 à 12:10:56  profilanswer
 

ben oui voyons, un pdg ça glande rien mise à part virer les secretaires qui ne veulent pas passer sous le bureau

n°5381648
power600
Toujours grognon
Posté le 24-04-2005 à 12:12:47  profilanswer
 

Ren' a écrit :

Il eiste vraiment à Pyramides? Parce que le photoshop est terriblement bien fait sinon :D


photoshp? Gné? [:tilleul]  
 
T'as bien visité tout le site?  [:bigsmiley]

n°5381760
power600
Toujours grognon
Posté le 24-04-2005 à 12:30:39  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :

Si les gens sont pas contents ils se remuent le cul pour trouver un meilleur boulot hein...


Quand ils le peuvent.
T'oublies bien vite que beaucoup n'ont pas le choix.
Là où je suis arrivé les chefs conduisent eux-même des camions, livrent, chargent, savent contrôler un niveau d'huile, mettre une semi à quai si d'aventure aucun chauffeur n'est au dépôt pour le faire.  
Même s'ils ne le font pas souvent ils savent au moins ce qu'est le boulot.
Ce pédégé a-t-il seulement une fois pris une caise ne serait-ce qu'une demi-heure quand il était à la tête du groupe? A-t-il évolué un peu dans une réserve avec les manutentionnaires?
Non, comme tant d'autres pédégés.
En plus il a été viré.
Un caissier viré, il a un pactole à la sortie?
 

Lynk a écrit :

Attend tu crois qu'il glandait rien? Faut etre aveugle pour affirmer ca  :pt1cable:


Faut surtout être aveugle pour croire le contraire. La plupart de ces gens là branlent rien. Ils se sont peut-être donnés à fond dans leur jeunesse mais en règle générale ils se rattrapent largement après.
Ceux qui bossent, on le voit tout de suite. La boite explose ses objectifs et même dans certains cas le personnel pique une crise en apprenant le licenciement du pédégé et exige son retour (bah ouais, dans le tas y en quand même qui sont appréciés).  :D  

n°5381817
hourman
Elémentaire.
Posté le 24-04-2005 à 12:37:22  profilanswer
 

power600 a écrit :

Quand ils le peuvent.
T'oublies bien vite que beaucoup n'ont pas le choix.
Là où je suis arrivé les chefs conduisent eux-même des camions, livrent, chargent, savent contrôler un niveau d'huile, mettre une semi à quai si d'aventure aucun chauffeur n'est au dépôt pour le faire.  
Même s'ils ne le font pas souvent ils savent au moins ce qu'est le boulot.
Ce pédégé a-t-il seulement une fois pris une caise ne serait-ce qu'une demi-heure quand il était à la tête du groupe? A-t-il évolué un peu dans une réserve avec les manutentionnaires?
Non, comme tant d'autres pédégés.
En plus il a été viré.
Un caissier viré, il a un pactole à la sortie?
 
 
Faut surtout être aveugle pour croire le contraire. La plupart de ces gens là branlent rien. Ils se sont peut-être donnés à fond dans leur jeunesse mais en règle générale ils se rattrapent largement après.
Ceux qui bossent, on le voit tout de suite. La boite explose ses objectifs et même dans certains cas le personnel pique une crise en apprenant le licenciement du pédégé et exige son retour (bah ouais, dans le tas y en quand même qui sont appréciés)
.  :D


 
c'est ironique, non?  [:atari]  
tu connais les exigences des actionnaires?
pour moi, l'objectif d'une boite est de maintenir son activité.
 
 

n°5381827
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-04-2005 à 12:38:10  profilanswer
 

lalap567 a écrit :

Faut pas oublier que c'est :
 
- un licenciement
- de PDG
- qui a passé des années à faire 35h par jour de boulot
- qu'il a surement un gros diplome à la base
 
Bref, il a le droit à avoir le fric qu'il mérite, enfin 38 millions c'est beaucoup quand même :p
 
Il a servi la cause du magasin en sacrifiant peut être sa vie de famille ou sa santé (stress). Bon la caissière, si on lui demande de travailler qques heures de plus, elle se met en grève. Chacun reçoit ce qu'il investit dans la société...


Pour les vies gâchées, le tissu économique détruit, les centres villes desertés, la pollurtion supplémentaire, la hideuse présence des zones comerciales dégoulinantes de mocheté et de médiocrité, l'agriculture pressurée par le bas, l'argent public indirectement pompé, pour tous les exploités par cette boîte et dont au fond il est directement responsable, s'il devait être payé au mérite, il aurait des dettes à rembourser pour quelques siècles.  
 
Sacrifier sa vie (là je rigole quand même) pour son boulot de con, personne ne lui a demandé.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°5381864
power600
Toujours grognon
Posté le 24-04-2005 à 12:42:30  profilanswer
 

hourman a écrit :

c'est ironique, non?  [:atari]  
tu connais les exigences des actionnaires?
pour moi, l'objectif d'une boite est de maintenir son activité.


 [:toto le hros]  
 
T'es pas au courant? Cel  pédégé a été viré!  :D  
 
L'objectif d'une boite c'est de faire du fric!  
Encore que ce soit normal après tout.
 
Mais voir un zèbre se tirer avec des millions alors même qu'il est viré pour des résultats jugés insuffisants, ça l'est moins.

n°5381880
eszterlu
Posté le 24-04-2005 à 12:45:12  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :

Ce genre de topic revient à chaque fois que le cas se présente. Les gens matent leur fiche de paye et se disent "ouin, c'est dégueulasse, je bosse et je gagne pas autant" [:marsububu]
 
La France pays de geignards...


 
il s'agit d'un problème d'échelle , les Echos de février...
 

Citation :

Carrefour repart à l'offensive en France sur le front des prix  le 02/02/05
 
L'enseigne va baisser ses prix pour plus de 300 millions d'euros en 2005 • Elle prévoit d'investir 440 millions dans ses magasins • Les réductions de coûts atteindront 200 millions dans la logistique, la publicité et les frais de siège


 
les 38 millions représentent 9 % des investissements réalisés... ça interpelle certain, et à juste titre, c'est un constat, ce n'est pas de l'affectif à ce niveau...  
 
quand une entreprise de grande distribution annonce qu'elle va baisser ses prix,à la place des fournisseurs, je tremblerai...
 
beaucoup de soucis en perspective pour les emplois des fournisseurs alors que notre homme peut commencer à faire ses réservations sur des croisières de première classe
 
je comprend que ça grogne...  
 
enfin tu relance encore le mythe du travailleur francais fainéant,  mythe battu en brèche par des rapports commandés par Sarko et Raffarin  
 
pour mémoire, le rapport Camdessus, le rapport du patron de St Gobain sur la compétitivité de la France etc….  

n°5381898
hourman
Elémentaire.
Posté le 24-04-2005 à 12:46:46  profilanswer
 

les gens qui se font virer, c'est parce que ce sont tous des branleurs.
 
J'aime bien ta vision du marché du travail. :jap:  
 

n°5382135
maouuu
Posté le 24-04-2005 à 13:15:32  profilanswer
 

hourman a écrit :

les gens qui se font virer, c'est parce que ce sont tous des branleurs.
 
J'aime bien ta vision du marché du travail. :jap:


 
Surtout quand c'est des investisseurs et des actionnaires qui fixent les objectifs :D
 
Il aurait bien fait son boulot, il aurait viré plein d'activités et du personnel, et la il aurai été félicité ???


Message édité par maouuu le 24-04-2005 à 13:16:23
n°5382183
power600
Toujours grognon
Posté le 24-04-2005 à 13:21:34  profilanswer
 

hourman a écrit :

les gens qui se font virer, c'est parce que ce sont tous des branleurs.
 
J'aime bien ta vision du marché du travail. :jap:


Il est pas question ici des gens qui se font virer, mais d'un pédégé viré qui va recevoir d'énormes sommes qu'il ne mérite pas.


Message édité par power600 le 24-04-2005 à 13:22:07
n°5382276
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2005 à 13:35:46  answer
 

power600 a écrit :

Il est pas question ici des gens qui se font virer, mais d'un pédégé viré qui va recevoir d'énormes sommes qu'il ne mérite pas.


 
D'alleurs virés ou pas il ne merite pas de telles sommes. Cela n'a aucun sens, en dehors de toutes realités.
Mais sur quelle planete vivont nous si nous acceptons de telle dérives.
Des PDG qui ramasses des millions d'euros et dans les meme temps  on donnne les miettes aux salaries a ce train là, on va remettre bientot l'esclavage au gout du jour, travaillé pour pas un rond et trouva cela normal.


Message édité par Profil supprimé le 24-04-2005 à 13:36:12
n°5382321
Ren'
Posté le 24-04-2005 à 13:42:31  profilanswer
 

power600 a écrit :

photoshp? Gné? [:tilleul]  
 
T'as bien visité tout le site?  [:bigsmiley]


 
Ouais ouais, c'est une parodie de supermarché, mais le photoshop (si c'en est un) du magasin @ Pyramides Ligne 14 du métro est terriblement bien fait :D
 
Parce que si ça existe euh... je vais y faire un tour :D

n°5382609
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-04-2005 à 14:14:19  profilanswer
 

T'aimes bien le foie gras de chômedu ?


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°5382753
maouuu
Posté le 24-04-2005 à 14:28:16  profilanswer
 

power600 a écrit :

Il est pas question ici des gens qui se font virer, mais d'un pédégé viré qui va recevoir d'énormes sommes qu'il ne mérite pas.


 
Mais comment arrives tu à déterminer qu'il ne les mérites pas ???
 
Zizou mérite il ses dixaines de millions d'euros ????
 
Fifty cent mérite il ses 150 millions de dollars ???
 
Ce patron mérite - il son argent ??
 
On ne peut pas répondre à cela puisque'on ne connais même pas son activité durant sa présidence.
 
Ce sont des sommes démesurées par rapport à notre salaire, certes, mais pourquoi ne pourrait on pas gagner beaucoup de fric ??

n°5382860
paprika
Posté le 24-04-2005 à 14:36:49  profilanswer
 

maouuu a écrit :

Mais comment arrives tu à déterminer qu'il ne les mérites pas ???
 
Zizou mérite il ses dixaines de millions d'euros ????
 
Fifty cent mérite il ses 150 millions de dollars ???
 
Ce patron mérite - il son argent ??
 
On ne peut pas répondre à cela puisque'on ne connais même pas son activité durant sa présidence.
 
Ce sont des sommes démesurées par rapport à notre salaire, certes, mais pourquoi ne pourrait on pas gagner beaucoup de fric ??


il ne merite même plus son boulot puisqu'il est viré,alors comment pourrait il meriter une telle somme??!!

n°5382957
maouuu
Posté le 24-04-2005 à 14:45:25  profilanswer
 

paprika a écrit :

il ne merite même plus son boulot puisqu'il est viré,alors comment pourrait il meriter une telle somme??!!


 
Oui mais bon être viré par les actionnaires et cie ça veut rien dire, c'est parce qu'ils n'ont pas eu leur 10% de croissance.
 
Aprés peut être qu'ils le remplaceront par un gars qu'il leur iront car il virera plein de personnes "inutile" à leurs yeux

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Raffarin] positive attitudeDém du PDG de Boeing. Vie privée et boulot...
préavis de départ et notification du propriétaire...Raffarin recommande d'adopter la *positive attitude*
départ en belgiquedépart à l'étranger : préparer son départ
Souhaitez vous le départ de Raffarin et un nouveau premier ministre ?Homicide involontaire avec alcoolémie positive : que risque mon ami ?
Pour ou Contre le depart de Drogba?La carte Carrefour - Danger...
Plus de sujets relatifs à : Avec Carrefour je positive [PDG départ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR