|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Avec Carrefour je positive [PDG départ] |
ese-aSH Welcome To Avalon | Reprise du message précédent :
les 2 choses sont liées au même état d'esprit à la base. sauf que dans un cas ca va aux actionnaires et qu'on connait pas leur nom donc on peut pas les lyncher. mais le probleme est strictement le même. |
![]() Publicité | Posté le 28-04-2005 à 16:16:42 ![]() ![]() |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
jsuis pas actionnaires, et n'etant pas completement du genre a chier sur une chose dont je profite par ailleurs je n'envisage pas pour l'instant de placer mes tunes la dedans ^^
Message édité par ese-aSH le 28-04-2005 à 17:03:39 |
MMadsen borderline!!! | viens de voir ca sur un forum sur la distribution chez carouf:
Message édité par MMadsen le 28-04-2005 à 18:18:05 |
paprika |
|
MMadsen borderline!!! | http://members.lycos.co.uk/carrouf/
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
pacmann | J´ai chié dans la structure de ma réponse la... |
_Roland_ |
|
![]() Publicité | Posté le 28-04-2005 à 18:37:46 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 28-04-2005 à 18:54:08 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
_Roland_ |
|
eszterlu |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
pacmann |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2011 à 17:39:33 ![]() Un petit Up de 6 ans (record http://www.boursorama.com/infos/ac [...] 7decaed9ea
Cette phrase m'interpelle.... pas vous ? EDIT : J'ai réfléchi comme une huître ^^.. je pensais en net et pas en brut , alors évidemment ça ne faisait pas 18% mais 50% .. j'oublie qu'une direction parle toujours en brut... c'est plus joli et ça fait de gros chiffres. Message édité par Profil supprimé le 17-02-2011 à 10:11:24 |
cj27 I like China. | Non, car on parle de moyenne Message édité par cj27 le 16-02-2011 à 17:44:33 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |