|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Souhaitez vous le départ de Raffarin et un nouveau premier ministre ? |
![]() Publicité | Posté le 20-09-2004 à 18:57:09 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
meriadeck arme de distractions massives |
ça me fait penser que Chichi doit etre entrain de prier pour qu'on trouve la pillule antivieilissement pour se présenter en 2007. quoique d'ici là il finira bien par amender la constitution pour déclarer Sarran en Correze "zone neutre" --------------- Acceuil |
moi je le juge a son bilan sur Paris. sa vie sexuelle ne me regarde pas. --------------- Acceuil |
Ciler |
Toi non, mais t'es un mec bien (pour ne pas dire un intellectuel de gauche). Jospin aussi avait un bon bilan, ca l'a pas empeche de degager au 1er tour --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Jospin n'a rien compris surtout. Il a voulu faire une politique de droite mais d'un point de vue de gauche. Les électeurs n'ont rien compris.moi non plus. c'est con. il avait tout pour gagner. mais on a tellement martelé "insécurité" -rah si j'avais déposé ce mot à l'INPI je vous parlerai de mon île privée de Bali là - et Jospin est tellement passé a côté des attentes vis a vis de cela que voilà boum, pelouse, murette, gravier, ile de ré. --------------- Acceuil |
![]() Publicité | Posté le 20-09-2004 à 19:13:19 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
JohnSmith Executive vice president | La vrai question c'est qu'est ce qu'il faut pour obtenir la faveur des 50% d'abstensionistes Message édité par JohnSmith le 20-09-2004 à 19:23:14 |
Magicpanda Pushing the envelope | Raffarin ou non ca sera la meme politique , autant le laisser se prendre des pierres tant qu'il entraine pas le reste de l'ump dans sa chute , Chirac gere plutot bien ce septennat sur le plan de la politique politicienne ( mieux que la dissolution de 95 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
arretez de les prendre pour des boeufs. --------------- Acceuil |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
dolohan Busard amateur |
|
Message édité par Magicpanda le 20-09-2004 à 19:26:07 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | " le peuple n'a pas d'idéal , il n'a que des besoins .." Message édité par Magicpanda le 20-09-2004 à 19:26:47 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Rasthor |
|
Rasthor |
--------------- Acceuil |
Garfield74 Mahal kita | Ouh la la, que d'approximations...
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2004 à 09:53:00 ![]()
|
tommy february6 | Sarko PM, comme ça il sera usé jusqu'à la corde en 2007. |
dolohan Busard amateur |
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Magicpanda Pushing the envelope | Beregovoy --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Garfield74 Mahal kita |
Rasthor |
Prem's |
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 21-09-2004 à 19:44:17 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs | Qu'il reste ca coute trop cher de changer de premier ministre --------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Elbarto | donc on va se taper la médiocrité pendant encore 3 ans Message édité par Elbarto le 22-09-2004 à 04:49:53 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouveau moteur de recherche > A9.com Qu'en pensez-vous ? | Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
Nouveau site | [Demande d'avis]Un premier chapitre à juger |
Nouveau jeu | [Test] Le premier arrivé à 100 |
le nouveau journal de 13 heures sur France 2 | Découvrez Pillow un nouveau groupe de post-rock !!! |
Bonsoir à tous, je suis un p'tit nouveau ici... | |
Plus de sujets relatifs à : Souhaitez vous le départ de Raffarin et un nouveau premier ministre ? |