|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Raffarin recommande d'adopter la *positive attitude* |
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 19:33:34 |
nicooldu64 Citation personnelle associée | Pas mal celle là |
catweed | Ben non au contraire, ça montre que c'est pas un vieux schnock et qu'il sait vivre avec son temps |
daStubdaS | J'ai entendu ça tout à l'heure sur Europe 1. |
noldor Rockn'roll |
|
catweed |
|
Ouiche | Message édité par Ouiche le 20-01-2005 à 19:42:55 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
mirtouf Light is right ! | JPR nous fournit quand même un peu de drogue pour nous aider au moins ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Lorie est une grande amie du couple Chirac. Elle a déjà été citée en exemple par le Président lors d'un arbre de Noël à l'Elysée. --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 19:45:27 |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Sa en devient pitoyable ces declarations --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
show |
|
printf Baston ! | Pendons-le !
|
Nico [PPC] |
korrigan73 Membré | quand il en sera a citer les teletubbies la les francais seront pas content... --------------- El predicator du topic foot |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2005 à 20:13:37 plus rien de m'étonne dans la bouche de celui qui prend Johnny Haliday pour "philosophe d'état" |
Proxounet |
|
je_suis_de_passage |
--------------- "Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle |
len22 | on va voir Pascal Nègre débarquer pour demander ses droits d'auteurs Message édité par len22 le 20-01-2005 à 20:43:28 |
je_suis_de_passage |
--------------- "Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle |
noldor Rockn'roll |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
hyperboleske | JPR ! JPR ! JPR ! |
len22 |
|
daStubdaS | S'il le pouvait, il se ferait inviter à la starac' pour chanter en direct... histoire de montrer qu'il a des goûts simpl(ist)es ! |
je_suis_de_passage | http://presselibre.org/charlie/
Message édité par freewind le 20-01-2005 à 21:16:13 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
bouffi_bouffon ... | En même tps il allait pas nous dire de prendre exemple sur "Sniper"
|
ese-aSH Welcome To Avalon | la positive attitude ? hmm qd tout va mal dit toi que ca pourait ete pire c'est ca ?
|
meriadeck arme de distractions massives |
supayr. En gros ceux ne sont pas dans ta logique de pensée ont tout faux. Génial. Limpide. Bushiste.
--------------- Acceuil |
len22 |
Message édité par len22 le 20-01-2005 à 21:22:03 |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
bichoco |
|
je_suis_de_passage | Je repondait a ce que disait len en debut de topic sur le fait que c'est "cool" d'etre de droite (alors que c'est le contraire) et les liens que j'ai donner en son la preuve.
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
a propos des colis recommandé [résolu] | Le plan 2005 de raffarin, 35 heures remis en cause. |
Souhaitez vous le départ de Raffarin et un nouveau premier ministre ? | Prix lettre en recommandé avec A.R |
Colis en recommandé simple : La poste n'en veut plus ??? | JP Raffarin victime d'un canular |
[Chat] Raffarin > En ce moment même | Vindiou ya le raffarin ki va tchater |
Raffarin compte s'adresser "fréquemment" aux internautes français | Après la débâcle de la droite, suspense sur le sort de Raffarin |
Plus de sujets relatifs à : Raffarin recommande d'adopter la *positive attitude* |