|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : JP Raffarin victime d'un canular |
je_suis_de_passage |
|
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 22:22:02 |
chimere Ce soir c est bonsoir . | bj bj |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2004 à 23:24:49 excellent
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Oui, je l'avais entendu le (seul) jour ou il a ete diffusé, en me disant qu'on ne le reentendrait pas souvent, et je dois dire que c'est qd meme tres tres fort
--------------- iRacing, LA simu automobile |
PrianiK battletag Vdz#1233 | Ce sketch me rapelle trop les 2minutes du peuple, surtout l'imitateur au debut |
meriadeck arme de distractions massives | j'adore les HUM HUM qui ponctue la conversation surtout le HUMHUM après "dans le bois...de Boulogne" --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
dje33 57 BUTS !!! | trop fort |
bartholomew | y en a un qui avait piégé chirac comme ça mais je sais plus qui! |
meriadeck arme de distractions massives | et la madame qui était député europeen qui semble avoir tout perdue lors du jeu de chaise musicales gouvernemental, c'est qui? une ministre? --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 23:32:44 |
dje33 57 BUTS !!! |
Message édité par dje33 le 09-06-2004 à 23:36:23 |
bartholomew | je savais pas qu'avec une pauve imitation on te passait le premier ministre comme ça au secreteriat. |
kiki | Très fort
|
--------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
dje33 57 BUTS !!! |
matrix666 |
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
ese-aSH Welcome To Avalon | pourquoi ils censurent finalement ? ca aurait pu passer a la radio ^^
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
j'aurai etendu ca aux politiques |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Bah là c'est qd meme legerement compromettant, il me semble de memoire qu'il balance un truc du genre "bon bah contacte machin, il pourra faire qqch pour toi" ou qqch comme ca --------------- iRacing, LA simu automobile |
dje33 57 BUTS !!! |
|
il dit 'le mieux c'est que tu contacte michel, lui il saura quoi faire il faut voir avec des professionnels'
Message édité par ese-aSH le 10-06-2004 à 00:10:12 |
dje33 57 BUTS !!! |
|
c'est paru aujourd hui dans le canard. donc c'est un vrai, ca serait pas passé sinon ^^ |
dje33 57 BUTS !!! |
|
c'est publié avec ecrit en gros :
|
tchernobyll Boum! |
Message édité par tchernobyll le 10-06-2004 à 11:39:40 |
CMShadow | "A boulogne.....au bois" c'est le seul moment vraiment drole mais il est génial Message édité par CMShadow le 10-06-2004 à 11:52:14 |
Eonwe |
el muchacho Comfortably Numb |
|
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
|
pour le 'monsieur phillipe', j'ai surtout l'impression que rafarin etait un peu bloqué par le tutoiment direct... enfin c'est peut etre qu'une impression.
|
kiki |
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
|
kun Power, Beauty and Soul | pas mal |
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa | Rofllllll --------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |