|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Une victime du 11 septembre accuse Bush |
coconux | Ellen Mariani est la veuve de l'un des passagers du vol 175 d'United Airlines qui s'est écrasé contre le World Trade Center le 11 septembre 2001. Comme 73 familles américaines, elle refuse de recevoir les indemnisations offertes par l'administration contre l'engagement ne pas poursuivre en justice l'administration, les compagnies aériennes et toutes les personnes pouvant être liées aux attentats, en dehors de celles, bien entendu, qui y auraient participé directement . Le 26 novembre 2003, Madame Mariani a décidé de poursuivre devant les tribunaux civils le Président Bush et certains membres de son administration, au motif qu'ils auraient eu connaissance de la préparation des attentats ; qu'ils auraient intentionnellement refusé d'agir afin d'empêcher les attentats, et qu'ils auraient tenté et tenteraient toujours d'empêcher la justice américaine de faire la lumière sur ces événements. Nous présentons ci-dessous -pour la première fois en France- la traduction de la lettre que Madame Mariani a adressée au Président des Etats-Unis en novembre 2003. (Voir "911 Victim Ellen Mariani Open Letter To Bush", dans SCOOP, le lundi 1er décembre 2003 dans L`Idiot du Village ; "9/11 widow wants Bush in court", By Lawrence Smallman of Aljazeera, mercredi 10 décembre 2003 dans L`Idiot du Village ; "Berg and Mariani persist in suing Administration", dans Joplin Independent, le 15 janvier 2003 dans L`Idiot) Message édité par coconux le 24-01-2004 à 17:47:24 |
Publicité | Posté le 24-01-2004 à 17:43:06 |
Thocan La loi du silence | A mon avis, y'a vraiment complot.
|
Eifersucht Coast | Ce sont les gens du réseau qui ont bloqué toute possibilité de répondre.... |
Nikolaps Fatigué des cons. | Long à lire mais tres intéressant... Message édité par Nikolaps le 24-01-2004 à 19:28:11 |
sParKy ouaf |
--------------- Il est urgent de ne rien faire oÔ |
milkaaaaa Poète incompris |
Gurumeditation Dépoussiérant | c'est un malheureux concours de circonstance . Je crois franchement que ces attentats ont permi aux USA de se rendre compte qu'ils ne sont pas invincible.
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
LooSHA D'abord ! | C'est vrai que des réponses à une ou plusieurs des sept questions posées par cette femme seraient bienvenues. |
Publicité | Posté le 26-01-2004 à 01:16:54 |
berceker BERCEKER UNITED | to be continued ... |
Stligar | Faut deja voir les sources de la dame avant de demander des reponses |
berceker BERCEKER UNITED |
|
john dude |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
dead_j | Moi j'suis d'accord avec tous ce qu'elle dit ! Ce 11 septembre a était preparé ! C'est une grosse magouille c'est obligé --------------- Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D |
Tetedeiench Head Of God |
|
pate a pouf | Plantage de drapal, j'ai pas l'temps la |
Laurent_g | Y'a du potentiel |
Gounok Faux traître |
vyse Yaissssseee | d'une elle a l'air de savoir beaucoup de choses la madame, c'est les médias qui lui ont dit ca? (parce que maintenant ce que disent les médias est devenu vrai surement )
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2004 à 08:22:50
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Moi je pense qu'elle fait preuve d'anti-américanisme
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
harrysauce Miaaaooou! |
|
Tetedeiench Head Of God |
|
Stellayr Un peu plus près des étoiles | Faut quand même reconnaitre qu'il y a beaucoup de flou autour de tout ce qui s'est passé le 11/9. |
vyse Yaissssseee |
|
Raziel Noel sfini |
attends je vais rendre la chose plus "attaquable":
|
PaGaN |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2004 à 23:10:12 Personnellement, je me suis pose 3 questions le 11/09 devant ma tele (je suis fils de personnel navigant et c'est un sujet dont on a pas mal debattu):
|
fabcool serieux ? naaaan... | ouais bon quand meme la povre elle demande les boites noire.
Message édité par fabcool le 28-01-2004 à 23:26:31 |
Laurent_g | => les boites noires peuvent résister à des témpératures TRES élevées, c fait pour ça. M'enfin dans ce cas précis, je sais pas dans quel état on les a trouvé... |
fabcool serieux ? naaaan... | bah quand on dit (document sur arte) comment les tour ce sont effondré et qu'on parlait de plus de 5000 ° tu veux faire resister de la feraille toi ?? alors que le beton avait fondu... hum logique qu'il y ait jamais eu de boite noire, de plus elle sont concu pour resister que quelques heures aux flammes, hors les tours ont brulés plus d'une semaine quand meme... Message édité par fabcool le 28-01-2004 à 23:32:18 |
Laurent_g | ok |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Elections USA 2/11/04] Bush élu | Stephen Hawking victime d'aggression?? |
Bush en trentes secondes | Bush va annoncer : 1 base permanente sur la Lune + Mission to Mars !! |
Les succès de la politique de Georges Bush | 625? 29juin-4 septembre: paris bangkok, qui dis mieux? |
George Bush se cache! | les tibetains victime du communisme international! |
Google n'aime pas George W. Bush | Vous trouvez pas qu'il ressemble a Bush ? |
Plus de sujets relatifs à : Une victime du 11 septembre accuse Bush |