|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : George Bush se cache! |
Krapaud | http://www.securityfocus.com/news/7671
Message édité par Krapaud le 19-12-2003 à 09:59:52 |
Publicité | Posté le 19-12-2003 à 09:59:20 |
ddr555 | elle sont plus drôles tes blagues en anglais |
Krapaud |
razor1911 | ça te dérangerait de répondre au mail quand on t'en envoit ? Mon frère à voulu que tu lui enlèves son TT (dans la section dont tu as la responsabilité) et tu l'as toujours pas fait ! |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Krapaud |
|
Jabbernaute |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Krapaud |
|
cvb |
Message édité par cvb le 19-12-2003 à 10:43:45 |
Publicité | Posté le 19-12-2003 à 10:43:21 |
cvb |
|
Krapaud | bah j'me dit juste que c'est débile, les clichés de l'an dernier restent valable et ne sont pas barbouillés
|
Krapaud | rien compris! |
cvb |
je disais que je ne comprenais pas pourquoi les services américain avaient demandé à ce que les lieux soit camouflé !
Message édité par cvb le 19-12-2003 à 11:58:32 |
Krapaud | c'est ce que dit le lien et d'ailleurs sa conclusion est que le procédé est inutile et ne sert qu'à renforcer la paranoïa publique. |
cvb |
je lis mal l'anglais ! plus grave encore ca me penser à un régime dictatorial ou les tirans controler l'information, ect...mais comme je disais deux post plus haut, plus rien ne m'étonne de l'admin. Bush... Sinon je trouve les photos interessante pour mom album... Message édité par cvb le 19-12-2003 à 12:03:14 |
Krapaud | ouais mais ca frise la connerie et rien d'autre! |
mikachouette | j'aimerais bien qu'il se cache on aurait la paix --------------- www.annonces-gratis.com www.numericphotolinks.com |
houckaye Wouff | Pourquoi ça frise la connerie ?
|
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
|
FLo14 Gouranga ! |
Krapaud |
|
KevinTheProud Insubmersible |
Message édité par KevinTheProud le 21-12-2003 à 17:39:41 |
Krapaud |
|
Krapaud |
Message édité par Krapaud le 22-12-2003 à 14:11:47 |
Krapaud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Krapaud | bah ouais le chinois est une langue universelle |
Stligar |
|
Stligar |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Krapaud |
|
Krapaud |
|
Publicité | Posté le |