|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Bush avait censuré la musik...ki a la liste? |
Publicité | Posté le 25-09-2003 à 16:59:21 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | la raison officiel c'etait pas respect par rapport au mort du 11 septembre
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | +1 drapal
--------------- Feedback |
PrianiK battletag Vdz#1233 |
|
DeathMask Pourrie ta colle! | bref du grand porte nawak encore.... rq censurer limp bizkit c'est pas un mal non plus (bon ok j'arrete) --------------- Last.fm |
bishopX don't disturb please | et une liste ! une!
|
celineuh don't worry, be happy!!! | merci! |
celineuh don't worry, be happy!!! | oula ca merite vraiment le coup d'oeil!ils ont vraiment banni ttes les chansons sur l'air, le ciel, le paradis, l'enfer, les navions (aeroplane des red hot!)...les mondes merveilleux... |
Publicité | Posté le 25-09-2003 à 17:37:36 |
misato Clavicula Nox | moi j'aimerais bien savoir ce qu'ils ont trouvé à Another One Bites the Dust (1980) et à Killer Queen (1974) de Queen ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
celineuh don't worry, be happy!!! | moi je crois kils ont ossi decidé de supprimer ttes les chansons trop positives (cf What a wonderful world ) |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
|
JacenX Light Years Ahead | Ce n'est pas le gouvernement qui a établit cette liste, ce sont des grands groupes de radio qui se sont autocensurés et qui ont fait pression sur les petites radios quand ils le pouvaient).
|
DeathMask Pourrie ta colle! | et inutile,et le mec qui voulait ecouter ratm dans sa caisse il a fini en taule??
Message édité par DeathMask le 25-09-2003 à 17:58:37 --------------- Last.fm |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
didier1809 ${citation_perso} | SOAD - Boom boom boom, mais celle la on "comprend" vu le clip et les paroles --------------- . |
JacenX Light Years Ahead |
Ouais mais c'était un souvenir de la France envoyé par les français |
Ciler | Le film SPiderMan a ete retouche post 11.09 il me semble aussi, non ? Dans le meme esprit. --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
mercure66 Scarlet Needle ! | What a wonderful world et New York, New York censuré des ondes US --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
CrowFix Official Special Force |
|
mifrxp1800 c'est pas moi qui m'en occupon | la liste dessus est tellement hallucinante que je me demande si elle est vrai ... |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
counane planete-reduction :o |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | en france c'est liberté pour le journaliste d'aller faire chier les gens |
sysman I Am Mine | franchement, toute cette histoire de censure tient quand du même plus ridicule.... tout bien typiquement américain.... --------------- "If you are going through hell, keep going..." |
CrowFix Official Special Force |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[USA/ liste Do not call] Symptomes, la justice au service du bizness | Quel est la musik de fin de Fight club ? :love: |
vive la democratie de la famille BUSH | je croyais que la liste rouge etait gratuite depuis aout !!! |
Musik de DBZ | [blague] Amitié Bush-Chirac |
Des humoristes persuadent le cuisinier de George Bush d'officier à l'E | Un couple d'Irakiens prénomme son enfant George Bush ! |
Dieudonné censuré à Deauville | Recherche liste des entreprise US implantees en france |
Plus de sujets relatifs à : Bush avait censuré la musik...ki a la liste? |