|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les succès de la politique de Georges Bush |
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 13:58:43 |
com21 real men don't click | Humm, à ta place je serais pas aussi catégorique sur l'efficacité de la guerre en irak sur les autres pays.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
krumli | Le lien de cause à effet est au jugement de chacun... mais bravo pour le reste. |
com21 real men don't click | et puis il manque le pakistan....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
raouf |
|
milkaaaaa Poète incompris | Islamiques ou Islamistes? |
Yems93 Abordable comme un 100g | en revanche aucun résultat face aux milliers de résolutions ignoré par israel. --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Yems93 Abordable comme un 100g | ah et très efficace, radicalisation de la population arabe , et monté de l'anti americanisme dans le monde entier.. Bravo --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
raouf |
|
from hell Ca sent le roussi par ici... | Ce qui est marrant, c'est qu'on parle beaucoup de la politique de Bush à l'échelle internationale, mais très rarement on entend parler ce que fait le gouvernement pour les américains eux-mêmes. |
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 14:28:09 |
Enzan Bougresse sur canapé... | Il y a surtout un effet de temporisation de la part de certains pays (Corée notamment). Les élections américaines approchent, alors plutôt que de courir le risque de servir de faire-valoir politique au travers d'un conflit armé...certains sont peut-être tentés de faire le dos rond en attendant de voir ce qui va se passer.
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
scOulOu Born Under Saturn |
|
raouf |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
raouf |
|
raouf |
|
raouf |
|
filipe_fr Create or die. |
|
MaxoOo Panem et circenses... |
|
raouf |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
raouf |
|
raouf |
|
Yems93 Abordable comme un 100g | fallait oser faire un topic comme ça avec tous ce que l'on sait aujourd'hui --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
raouf |
|
|
|
raouf |
|
filipe_fr Create or die. |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
Message édité par fred-eric2 le 07-01-2004 à 14:48:49 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
George Bush se cache! | Google n'aime pas George W. Bush |
Les vrais sentiments des peuples sur les sujets de politique | Vous trouvez pas qu'il ressemble a Bush ? |
[Le Monde.fr] - Georges Bush >< Gorille | appel aux suisses genevois et aux autre : besoin d'info "politique" |
HFR victime de son succés... | pourquoi le foot a t-il un tel succès? |
video bush anti usa | |
Plus de sujets relatifs à : Les succès de la politique de Georges Bush |