|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les vrais sentiments des peuples sur les sujets de politique |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | En voulant me renseigner sur ce que pensent les americains (le peuple, pas les dirigeants!) sur certains points de politique, je suis tombé sur ce forum: http://www.uspoliticsonline.com/forums/
Message édité par @ttil@ le 10-12-2003 à 21:24:09 |
Publicité | Posté le 03-12-2003 à 13:45:55 |
Ex-Floodeur La Source |
ChtiGariX Retraité |
Ex-Floodeur La Source | 2007 c loin alors qu'en 2004 Bush doit essayer de garder sa place... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
ChtiGariX Retraité |
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
|
ChtiGariX Retraité |
Message édité par ChtiGariX le 03-12-2003 à 14:12:18 |
Xamoth Slapping young trads | marc est aussi admin la bas... |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Publicité | Posté le 03-12-2003 à 14:27:33 |
jivede |
Message édité par jivede le 03-12-2003 à 14:45:30 |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | C'est chaud entre WFCY et Geforce25
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
pascal_ |
Message édité par pascal_ le 03-12-2003 à 15:02:07 |
ChtiGariX Retraité |
crazywolf | c'est marrant y'a un mec ki parle de leur peuple dans leur forum on dirait qu'il parle des français je cite :
|
pascal_ |
|
Invictus En abysse |
--------------- "Mon verre est petit mais je bois dans mon verre, je hais plus que la mort l'état de plagiaire" -- Bossuet le gosu |
greenleaf |
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Il y en a qui parlent en fr sur leur forum... |
rotoutou Across member | "We have a legal document from the UN which gives the US and our allies FULL authority to invade Iraq" --------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Celui-là aussi est pas mal:
|
rotoutou Across member | j'aime la desc du posteur :
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
darkangel C2FFA |
|
ChtiGariX Retraité |
darkangel C2FFA | Ah mais j'ai pas dit le contraire G déjà eut des américains dans ma classe, à part l'accent, on ne les reconnait pas |
ChtiGariX Retraité |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Message édité par durandal2 le 03-12-2003 à 21:22:45 |
ChtiGariX Retraité |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Je veux pas etre medisant, mais quel con, ce Geforce25...
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | En tout cas, j'adore ce post : http://www.uspoliticsonline.com/fo [...] .php?t=428
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Laurent_g |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Laurent_g |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
vcranfan Run as fast as you can! | pas de réponse en tous cas... |
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | J'ai ajouté d'autres forums sur mon 1er post |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
appel aux suisses genevois et aux autre : besoin d'info "politique" | [ Politique ] Je me présente aux prochaines présidentielles ... |
qu'est ce que le droit politique | De vrais jeune chanteur qui ont du talent !!!! |
Les sujets qui marchent.... | Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ?? |
[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra | Politique anti-clope. Dégats collatéraux :/ |
[PoliticalCompass.org]Le topic politique du vendredi | |
Plus de sujets relatifs à : Les vrais sentiments des peuples sur les sujets de politique |