|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ?? |
Publicité | Posté le 24-08-2003 à 23:24:07 |
Zangalou | la plus proche je dirais 50 années lumieres ? |
canardeur |
|
chromosome |
--------------- Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister. |
Gazette | La plus proche est a 4 année lumiére je crois bien et c est proxima du centaure. Message édité par Gazette le 24-08-2003 à 23:29:47 |
Zangalou | bah jhesitais entre 50 et 5 en fait javais entendu une emission la dessus sur europe1 |
Evolvox Toujours y croire, toujours... | Oui mais non, c'est 4 années-lumière selon mes souvenirs (Alpha du centaure), de plus 10 secondes sous google confirme :
Message édité par Evolvox le 24-08-2003 à 23:29:57 --------------- gaymer's est la personne la plus formidable jamais rencontrée dans toute ma vie, je lui achèterais un makato et au moins les 4 news pourries quotidiennes qui vont avec |
canardeur |
|
Zangalou | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
|
Publicité | Posté le 24-08-2003 à 23:33:50 |
canardeur |
|
Gazette | http://villemin.gerard.free.fr/Science/Etoiles.htm
|
canardeur |
|
chromosome |
--------------- Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister. |
whity | Parlez à mes parents sont tous les 2 astro-physiciens |
canardeur |
|
whity | La limite de l'univers, les théoriciens l'évalue par des mathématiques très approfondies, d'ou les schémas d'expansion .... |
d750 |
|
chromosome |
Message édité par chromosome le 24-08-2003 à 23:45:52 --------------- Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister. |
canardeur |
|
canardeur |
Message édité par canardeur le 24-08-2003 à 23:50:02 |
d750 |
|
whity | Il y a 10 ans, on pensait que l'expansion de l'univers s'inverserait... Même les dernieres avancées en théorie tendent à dire le contraire...
|
chromosome |
canardeur |
|
deltaden |
ça va être chaud de visiter une étoile par heure -> hyperespace powaaa !!
Message édité par deltaden le 25-08-2003 à 01:24:53 |
botman Cubeur |
4.25 et cai l'etoile de Barnard, une naine rouge
Message édité par botman le 25-08-2003 à 01:26:48 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
canardeur |
|
canardeur |
|
deltaden |
|
canardeur |
|
vyse Yaissssseee | ce sont des mystères que l'humanité n'arrivera jamais a élucider a mon humble avis |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
jmbocquet et la lumière fut. |
|
lunabulle | en parlant des trous noirs and co.. moi je me pose bcp de questions sur l'antimatiere, vs en pensez koa ? |
deltaden |
|
canardeur |
|
deltaden |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question sur les étoiles filantes | La 13e Nuit des Etoiles |
Connaissez vous réellement la techno ? | kestion sur Lanfeust des Etoiles Tome 1 |
[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | A t on réellement le droit de nous refuser le paiement par cheque.... |
Pourquoi ? | trou dans un CV: réellement pénalisant? |
Une réputation, est-ce réellement important? | test |
Plus de sujets relatifs à : Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ?? |