|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pourquoi ? |
Hr | Merci. Message édité par Hr le 24-08-2023 à 22:34:47 |
Publicité | Posté le 31-05-2003 à 20:10:56 |
Caedes | -> ophtalmo
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa | pour koi tu pose des question ****** --------------- V6 powerrr |
sargus | Pour la plupart des etoiles visible le scintillement est du
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2003 à 20:35:53 |
necrissette Prenez un chewing-gum Emile | celles qui clignotent on appel ca des avions...
|
beneuh sell you beautiful | moi on m'a dit que c'était parce qu'elles étaient en cours de mort ??? mais ça me parait étrange !! |
Publicité | Posté le 31-05-2003 à 21:01:43 |
cq'fdr Ce qu'il fallait démontrer | Ahrf, toutes les étoiles que vous voyez dans le ciel ne scintillent pas. Regardez bien !
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
HyTak69 |
Fantome MrPurple |
heuuu HS, mais pourquoi tu a Guish en black list ? |
the wood cutter |
|
deltaden |
|
sylvaing | Le scintillement peutetre egalement du au changement de couleur de l etoile du a la "combustion"... Comme un feu qui est plus ou moins rouge, plus ou moins bleu..... non ? Je crois avoir lu ca dans "Patience dans l Azur" D Hubert Rives..... Mais je ne suis pas sur |
Fraye Je vole haut ! | ça clignote parce que ce doit etre Noël la-bas.. --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
apophys soumettez-vous à ma volonté | ça clignote pasqu'elle veut tourner à gauche ou à droite |
leFab Itadakimasu !!! | Toutes les étoiles clignotent : c'est parce qu'elles sont très loin et que leur diamètre apparent est extrèmement faible : on les voit comme des points. Chaque rayon provenant d'un astre est légèrement dévié par l'atmosphère. Pour les étoiles, qui ont un faible diamètre apparent, cette 'déviation' est importante par rapport à la taille apparente : scintillement. Pour les planètes, comme le diamètre apparent est plus important, la moyenne de toutes ces déviations fait qu'on a pas d'impression de scintillement. --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Est ce que je dis une connerie si je dis que les planetes ne scintillent pas ? |
muse A kiss that can't renew | moi j'aimerais comprendre pourquoi le ciel est bleu... |
Nico [PPC] | Mode nerdz ON
|
lokilefourbe |
|
lokilefourbe |
|
TiPoussin Angel of Deth | en fait ca dépend de plusieurs critères mais principalement de la distance et de la qualité du site d'observation.
|
TiPoussin Angel of Deth |
|
Bertie Wooster Oracle de Delft |
|
muse A kiss that can't renew | hmm et donc aprés l'atmosphere c'est tout de suite noir ?
Message édité par muse le 05-11-2003 à 13:58:25 |
Bertie Wooster Oracle de Delft |
|
Priareos Gruiiiiiik | Oui, sauf si tu regardes dans la direction du Soleil bien sur. |
Message édité par TiPoussin le 05-11-2003 à 14:10:34 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2003 à 14:11:41 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2003 à 14:30:55
|
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lanfeust des étoiles- tome 2 est sorti!!! | Je ne sais pas trop comment annoncer a mes parents certaines choses |
Temps X, ciel comme c'est ridicule! | Thèse: certaines personnes sont-elles destinées à l'échec? |
Cinéma - Le chateau dans le ciel | |
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi ? |